Impressions sur la relation avec mon ex-copine?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Impressions sur la relation avec mon ex-copine?

Messagepar DanielTerci » Tue Oct 05, 2010 5:28 pm

Bonjour amis et amies,

Après j'ai commencé a apprendre les significations des arcanes et un peu de la méthode du monsieur Camoin, j’ai essayé de me faire un tirage sur la relation j'ai avec mon ex. Nous sommes séparés depuis 1 un et demi. Elle a choisi de continuer sa vie avec un autre homme. Après une période de quelques mois nous avons recommencé a parler et je peux dire que maintenant nous somme plus que très proches amis.
Pourtant il y a beaucoup de sentiments entre nous même si nos vies ont pris chemins différents.

Alors, premier bout de ce tirage est personnel, mais le deuxième concerne mon apprentissage dans les mystères du Tarot.

:Tar13U: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar17D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15D: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Avec milles excuses pour mon français (c'est la première fois après 6 ans que j'ai l’occasion d'en écrire)

Merci beaucoup pour votre aide.

:Tar00U:

Daniel
DanielTerci

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Impressions sur la relation avec mon ex-copine?

Messagepar DanielTerci » Sun Oct 24, 2010 8:55 pm

Je suis encore sur le chemin d'apprendre les symbols et il y beaucoup d'etude. Pourtant ce qui m'intrigue maintenant est la relation L'Imperatrice <> L'Hermite (le Futur dans cet arrangement).
:Tar03U: :Tar09U:
Futur

C'est la solitude de L'Hermite qui va marquer le futur. Ou le futur va etre determine de la recherche de la lumiere vers le charactere fort et determiné de une forte personalité feminine - L'Imperatrice?
C'est le pouvoir de le sceptre qui touche la lumiere des pensés, le spirituel?

Je sais qu'il y a une connexion entre le sceptre de l'Imperatrice oriente en haut et le baton de l'Hermite qui touche la terre, qui soutiens le charactere. Mais encore je trouve pas le vrais symbole.

Encore avec excuses pour mon français, je vous remercie pour votre aide.
DanielTerci

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Impressions sur la relation avec mon ex-copine?

Messagepar Mia » Mon Oct 25, 2010 3:12 pm

Bonjour Daniel,

Tout d'abord, félicitations pour ton français qui est excellent, bravo!
Ensuite, tu es en train d'apprendre la méthode Camoin et ses symboles, c'est très bien.

Le conseil que j'aimerais te donner, et c'est un conseil de base essentiel, c'est que le tirage Camoin répond précisément à des questions précises.
Et le mieux c'est de faire un tirage par question.

Je t'invite si tu veux bien à refaire un autre tirage pour une question plus précise, comme ça tu auras plus de chances d'avoir des réponses.

A bientôt,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT