Achab a écrit:
Tu as raison, moi seul doit apporter une réponse à cette dernière question et je m'excuse de vous l'avoir posée.
Par contre je souhaiterais poser une question au Tarot cette fois ci.
Tarot, vais je trouver une amante ?
Hello Achab,
Un peu de retard pour te repondre...
Ne t'excuse surtout pas, c'est simplement que je suis sur ce forum uniquement pour essayer de decrypter le tarot, lui te connait mais pas moi... D'autre part, je pense que tu es tout à fait capable de prendre les bonnes decisions tout seul, il faut juste apprendre à se faire confiance...
Le tarot est un sage qui est là pour t'aider à prendre conscience de certaines choses, pas pour prendre les decisions à ta place, il respecte toujours le arbitre de chacun...
Sinon, pour ton 2eme tirage, je partage l'avis et l'analyse des mes 2 confrères
...le coeur du probleme n'est pas l'amante (l'Etoile envers ) c'est l'ambiance de votre couple...Le Diable, c'est pas joyeux...
Comme le dit Yann, il y aura l'amour mais dans un temps plus eloigné sous reserve de prendre son destin en main...ceci dit, je ne pense pas que ta compagne soit bien dans son corps et avec le charnel, il y a 2 fois la femme nue envers, cela lui pose probleme, ou alors c'est tout bonnement pas son truc...
En tous cas, la ressemblance avec l'energie de ta mère que Passepartout et Yann ont mis en relief semble tout à fait confondante...
Je vous laisse continuer avec eux,
Bonne journée