par Marie Madeleine » Sat Jun 02, 2012 8:29 pm
Coucou,
Alors Cath, tu es prête pour reprendre et régarder un peu tous sa.
Voilà, Marie Madeleine, j'espère vraiment que notre échange ne devient pas trop lourd aussi pour toi, pour ta patience, ton envie de partage, ton temps ? Dis le moi,
Ne t'inquiète, je te le dirais ci cela devient le cas.
J'ai pensé aussi, Marie Madeleine, que j'ai une tante (femme d'un fils de ma grand_mère) qui pourra peut être me raconter un peu ce que je ne sais pas.... si c'est le cas, voudras-tu que je te le dises ?
Je dirais oui pour toi, pose lui des questions, mais n'oublie jamais que les gens te raconte les histoires à travers leurs vecu et leurs filtre et d'après ce qu'on leurs à raconter aussi. Avec ca je veux dire que c'est bien de parler avec les gens de la famille, mais cela veux pas dire que tu vas avoir "la vérité" tu vas avoir leurs vérité. tu peux interroger deux soeurs, ou une soeurs et un frères, ou deux frères et leurs poser les mêmes questions concernant un évenements par exemple et puis te renre compte qu'ils te donnent chaqu'un une version très differente de ce qu'il s'est passé, donc à se moment là, il faut toujours tenir compte avec la version qui résonne en toi.
Tous que je vais écrire ici n'est pas pour te culpabiliser, mais c'est pour te donner quelques pistes de réflextion, pour que tu puisse voir le projet sens de ton fils. De toute facon c'est des programmation que toi aussi tu avais déjà hériter.
En plus je vais te donner une palette très large de possibilité, puisque en principe on peux aller vers plus de précision avec la personne en face avec son arbre généalogique, ou on retrouve des nom et des dates, qui peuvent nous guider.
Notre histoire s’est poursuivie, harmonieuse quoi que non officielle. J’ai eu une première grossesse que j’ai interrompue car il me disait que ce n’était pas le moment. Il m’a dit aussi « plus tard .
Bien des mois plus tard, j’ai été de nouveau enceinte, malgré un moyen de contraception. Comme notre relation était idyllique, je lui ai annoncé avec un bonheur immense, sans douter un moment qu’il allait partager ce bonheur. Il n’a rien dit, nous avons continué à nous aimer avec le silence sur mon état. Puis un jour, dans une grande conversation, je lui ai dit que je garderais cet enfant, mais qu’il restait libre de son choix, rester ou partir.
D'abord une petite question était tu en paix avec cette interruption de grossesse.
Le faite que tu a choisis le mots interrompue, c'est comme un interrupteur, on allume pour avoir de la lumière et on l'éteint et on ce trouve dans le noir, vu que les 9 mois voir même les 12 mois avant notre conception nous programme déjà, il faudra voir et demander à ton fils ou se trouve le bouton d'interrupteur et de quoi il est synonième, donc qu'il te donne un autre mots pour interrupteur, et puis sur se mots encore un autre mots et ainsi de suite, jusqu'au moment qu'il va dire un même mots à nouveau, ca aide déjà à déprogrammer et revenir à la source de la programmation. J'espère que tu vois comment faire, si non en cas de besoin tu me demande.
Harmonieuse quoi que non officiel, ca donne pour être harmonieuse ou rester en harmonie, je ne peux pas officialiser. Alors si on ne peux pas officialiser on fait tous qui n'est pas officiel, donc ca peux faire des personnes après qui travail en noir, qui peuvent pas officialiser une union, qui ne peuvent pas officialiser leurs études par un diplôme, ou à concommer des choses des choses qui ne sont pas admis officielement etc ...
En plus dans le mot harmonie, il y a "arme" et dans le mot officiel, il y a le mot officier, donc que s'est t'il passer pendant les guerres avec les hommes et les femmes, à t'il eu des enfants non officialiser, ou en tout les cas qui ne portais pas le non de leurs pères.
Mon fils n’a pas été reconnu par son père et je me demande maintenant pourquoi à l’époque, je n’ai jamais pensé à cela, ce que je vivais en toute confiance me comblait. C’est ma mère qui a déclaré l’enfant à la mairie (anesthésiée que j’étais par la césarienne), le père de mon fils a assisté à mon accouchement et m’a accompagné sans retenue. Mais dans quel chemin étais-je pour ne pas ouvrir les yeux ? Pourquoi ma mère ne me les a pas ouverts
Dans ce passage la tu confirme quelque part, qu'il y a une mémoire de pas officialiser, qui peux renvoyer à des choses qui ce sont passé pendant les guerres.
La césarienne, fait aussi réference à une arme, donc cela renvoie à nouveau entre autres aux guerres.
Mais dans quel chemin étais-je pour ne pas ouvrir les yeux, quand on n'ouvre plus les yeux, c'était parce que on était morts, donc l'histoire de quel mort tu revivais à ce moment la.
Mon fils a été un bébé incroyablement beau, vivace et attachant. Il a été un enfant intelligent, brillant à l ‘école, au collège, brillantissime dans le sport, entouré d’amis, adoré par sa famille. Et vers 14-15 ans, ce n’est pas un changement, c’est un effondrement, déscolarisation, mal être, cannabis, fréquentations aux antipodes de ce qu’il était avant, aux frontières de la délinquance. J’ai fait appel à tout, pédopsy, hypnotiseur, kinésiologue. Vers 17 ans, tout s’est apaisé. Et depuis, il essaie, il essaie de croquer la vie à pleines dents mais ses nœuds qu’il ne comprend pas (comment le pourrait-il) bloque toute l’énergie vitale, et si tu savais comme elle est immense cette énergie, plusieurs personnes initiées le lui ont dit, il est dans des addictions « maîtrisées » cependant (poker, tabac) dont il souffre et dont il essaie aussi de sortir mais quelque chose de plus fort que lui l’y maintient.
Tu sais en lissant ca cela me fait penser à toute les maman qui voyait partir leurs fils qu'il considerait encore comme un bébé, beau, vivace et attachant, qu'il voyait partir à la guerre en 1914 voir 1915, c'était l'effondrement.
Donc moi je dirais essayer d'en savoir un peux plus, que s'est t'il passer pendant la premiere guerre mondiale.
En plus dans le tirage ou tu posais la question,
Ma famille maternelle, le poids se transmet par les femmes, j'ai l'intuition que tout n'était pas clair avec grand mère maternelle mais je n'arrive même pas à remonter à son passé à elle. C'était ma grand mère et je n'ai pas perçu, enfant, ce côté que les adultes disaient méchant... Au début de sa vie, en Espagne, ma mère a été elevée avec sa soeur par une grande tante, soeur ainée de mon grand père, une femme que ma grand mère détestait et cela j'ai pu le constater, que ma mère aimait, à laquelle elle a été fidèle d'ailleurs jusqu'à sa mort. Cette tante n'a jamais eu d'enfants. Tout cela tient peut être de l'anecdote, mais ces sentiments négatifs que ma grand mère a toujours montré envers certaines personnes de sa famille sans raison apparente me laisse penser qu'elle devait porter une histoire lourde.
Penses-tu que le tarot peut m'éclairer là dessus ?
Le tirage commence par le diable et le monde, diable = guerre et le monde = mondiale, tempérance = temps et vibration et puis on a l'empereur à l'envers la carte 4 qui peux symboliser le père, mais ce 4 fait en même temps résonnance avec ton fils, puisque le 4 on le retrouve partout dans son histoire. Et la solution est la carte du sans nom, donc ici le tarot dit bien que la solution est au niveau du nom.
Comment ton fils vie le faite qu'il ne porte pas le nom de son père. Ici c'est comme ci il porte une mémoire de problème d'identité.
Ca me fait aussi penser au faite qui a été à la guerre à la place de qui. Tu sais à l'époque les riches payait au pauvre pour qu'il y avait un de leurs enfant en plus allait à la guerre à la place de leur fils.
Ici je pense qu'il y a déjà quelque piste, dit moi lesquelles résonne, de telle facon on peux plus creuser sur ce chemin là.
Je t'embrasse,
Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.