Incertitude quand tu nous tiens ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Incertitude quand tu nous tiens ...

Messagepar DEBORAH » Tue Nov 24, 2009 6:03 pm

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je suis en proie aux doutes ... :(
Ma vie sentimentale à l'arrêt me déstabilise au point d'avoir des idées noires et le coeur gros ...
J'ai déjà posé une question d'ordre sentimental sur ce forum mais malgré tout l'incertitude me
guette ... Je ne supporterais pas de rester célibataire un an de plus ... :oops:
J'ai donc besoin du tarot pour me booster le moral ... :wink:

Selon vous, vais-je faire une belle rencontre sentimentale au cours de l'année 2010 :?:
Avec j'espère des sentiments réciproques ...

Voici le tirage :

:Tar11U: :Tar12U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour vos éclaircissements

Deborah
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Incertitude quand tu nous tiens ...

Messagepar lily » Tue Nov 24, 2009 7:19 pm

Bonsoir Déborah,

Dès qu'il aura compris que cela ne sert à rien de se pendre par le pied... il arrive :wink: :lol:
et si tu l'aidais à se détacher? mais il se pourrait bien que tu te sois attachée également rendant tout mouvement impossible? il va bien falloir que l'un de vous bouge ou réapprenne à bouger dans cette future rencontre :| entre le chariot et la force, le chariot semble l'emporter côté mouvement.

Lily
lily

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DEBORAH » Wed Nov 25, 2009 12:00 pm

Bonjour Lily !!!!

Merci pour ta réponse ! :wink:
Un chariot arrive ... mais je me demande quel est le lien qui unit le pendu à la force et au chariot ...
Quel est donc ce blocage qui quelque part nous attache l'un à l'autre ? Une peur réciproque ?
Comme tu le dis si bien, il va falloir bouger ... Qui sait ce chariot m'aidera t'il à avancer????

Selon toi, penses-tu que des sentiments réciproques seront partagés entre lui & moi :?:

:Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quel est ton sentiment?

Big à up à toi, Lily!

Deborah
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily » Wed Nov 25, 2009 2:25 pm

Bonjour Déborah,

on dirait bien que oui, mais il y aura d'abord un choix à faire de son côté je pense, une décision à prendre.
J'ai tout de même l'impression que tu le connais déjà et que cet homme se rendra compte à un moment donné que la situation dans laquelle il se trouve est peut-être "confortable" , sécurisante car connue mais sans aucune perspective d'avenir et qu'il ne peut rester dans cette position-là c'est alors qu'il fera alors le choix ou de se séparer, ou de changer son contexte, ou de déménager ou...
C'est peut-être toi qui doit l'aider à avancer et l'amener à cette prise de conscience? La tempérance te dit en tout cas de lui accorder ce laps de temps.
Vous arrivez chacun de votre côté (chariot et monde) et repartez ensemble dans un projet commun (la maison de dieu)

Lily
lily

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DEBORAH » Wed Nov 25, 2009 6:36 pm

Bonsoir chère Lily !

Merci encore à toi de prendre le temps de répondre si gentiment à mes questions. :D T'es un amour de Lily !!
Penses-tu vraiment que je connais déjà cet homme ? Quelles sont les cartes qui te permettent de le confirmer ?
Serait-ce peut-être ce chariot placé au passé? Ainsi que la carte de la lune placée tout au dessus de ce tirage (en ligne
verticale du chariot)? Aussi, quel est la carte qui te fait dire que les sentiments sont partagés? Je ne vois pas
la carte de l'Amoureux qui pourrait quelque peu attester de la réciprocité des sentiments...

De mon côté, actuellement, je ne connais aucun homme qui pourrait être un compagnon de vie potentiel ...
A vrai dire, pour l'instant, je ne me trouve pas assez bien (moralement & physiquement) pour "attirer" un homme dans mes filets.
Je doute vraiment que cet homme fasse déjà partie de mon présent ... Bizarre, bizarre ... :shock:

Quel est ton sentiment ?

Bizz

Deborah
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily » Wed Nov 25, 2009 7:13 pm

Bonsoir Déborah,

le tarot répond exactement à la question que tu poses, tu parles de sentiments partagés et non de sentiments amoureux d'où peut-être l'absence de l'amoureux; dans la maison de dieu il y a bien 2 personnages qui peuvent ensemble vivre quelque chose d'intense, de joyeux (une joie partagée) et de profiter de l'instant présent.. quand le chariot et le monde remettent à l'endroit ils regardent dans une même direction d'où l'idée d'un projet commun ou l'idée que l'un peut faire réciproquement avancer l'autre. Il est vrai que pour que le chariot et le monde se regardent en face il faut que l'un soit à l'envers, ce qui peut donner une difficulté de s'élever ensemble et donner l'impression d'une évolution différente au travers du couple et la sensation de ne plus être sur la même longueur d'onde. Dans certains ménages ça fonctionne car remise à niveau et dans d'autres un certain temps et puis les chemins se séparent.
je ne dis pas non plus que cet homme fait partie de ton présent mais qu'il se pourrait qu'il fasse partie de ton passé (chariot au passé)que cela soit une connaissance ou autre et qu'il revienne dans ton présent mais ce n'est en soi pas une obligation non plus.
Il se pourrait également que ce qui fait apparaître le chariot au passé alors qu'il soit au futur dans le premier tirage, soit ton état d'esprit fermé lié à ton mal être rendant impossible l'idée même d'une rencontre présentement.

lily
lily

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DEBORAH » Wed Nov 25, 2009 7:43 pm

Bonsoir Lily,

Merci encore une fois pour tes éclaircissements ...
Tu as raison ... Je me suis mal exprimée ... Merci à toi de me l'avoir fait remarquer :wink:
Selon toi, alors qu' une joie est partagée au sein de cette maison de Dieu, des sentiments amoureux réciproques et DURABLES seront-ils malgré tout
présents au sein de cette relation? Ce couple (chariot & monde: un est à l'envers) est-il viable sur le long terme?
Qu'en penses-tu ?

:Tar06U: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar19D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère ne pas trop abuser de ta bonté ...
En tout cas, je te remercie d'avance car tu m'as réellement permise de gérer une angoisse très vivace en moi ... MERCI LILY !

Deborah
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily » Wed Nov 25, 2009 8:19 pm

aaah il est là l'amoureux :lol:
Ton tirage soulève pas mal de questions... celles d'être un peu moins dans la tête et plus dans l'action? celle aussi de vivre plus le moment présent? celle de croire en toi et en ta séduction? l'idée aussi que tu n'es peut-être pas très chaleureuse envers toi-même? seule la papesse est à l'endroit.. c'est pas le plus chaleureux des personnages;
mais où est passé le chariot... serait il avalé dans la différence entre le soleil et le pendu ? :arrow: un travail, une introspection, une intériorisation à faire entre l'idéal du couple dans sa construction et la réalité mais aussi un rapport à l'image du père (le soleil) dans le couple? accepter la réalité pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle devrait être?
la roue de la fortune se retrouve coincée entre 2 cartes où il est difficile de la faire tourner car soit en discussion d'un choix possible soit avec le pendu, une situation en stand by... en attendant personne ne fait tourner cette roue? attention de ne pas passer à côté de belles opportunités parce que trop dans le mental ou trop dans le repli sur soi!
pour que cette maison de remettent à l'endroit, les sentiments amoureux sont une condition sine qua non! donc oui l'amour et la joie seront présents maintenant dire si une relation peut être durable ou non c'est difficile parce que d'abord elle n'existe pas encore et qu'il y a bien d'autres facteurs qui entrent en jeu! rien n'est jamais figé dans la vie mais pourquoi ne pas partir sur une base positive et constructive tout simplement et laisser la vie t'en faire la surprise?

lily
lily

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DEBORAH » Thu Nov 26, 2009 6:20 pm

Bonsoir Lily,

Merci à toi de m'avoir consacrer du temps pour répondre à mes différentes questions.
A chaque fois, c'est un réel plaisir de lire tes réponses.
Merci pour tes questionnements interactifs et ta douceur dans ton raisonnement. :)

Je sais que mon mental me fait terriblemnent défaut et qu'il me paralyse plus qu'autre chose :arrow:
provoquant donc crises d'angoisse et co ... Aarrghhh, les illusions mentales, quelles poisses !!!
En tout cas, tu m'as permis de me tranquiliser et de garder un optimisme pour envisager
positivement l'année 2010 ... Laissons la vie faire son chemin: et qui sait des surprises
seront au rendez-vous ... :wink:

Merci Lily,

Au plaisir de te lire très prochainement sur le forum.

Deborah
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT