Incertitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Incertitude

Messagepar jmanicom » Fri Feb 08, 2013 7:18 pm

Bsr tjrconfiante,

Alors j'ai eu mon 3e entretien déja, et j'ai eu une proposition auj, comme par hasard de celle ci, mais sans concrétisation. donc prévoir déménagement et donc encore des frais. -__-"

Concernant la situation financière, oui, je fais gaffe à mon image mais je pense pas donner autant d'importance, en revanche j'investi pas dans des choses illusoire (meme si j'ai beaucoup de projet en tete, jessai de faire les choses en tps et en heure et de tt calculer stratégiquement), ms je voulais investir dans un logement locatif, acquérir un appart sur marseille et louer mais vu la situation actuelle, je ne pourrais pu le faire, j'ai dc décidé de mettre en stand by pour le moment, de toute je ne peux faire autrement.
Je ne vois pas ce dont je peux me détacher de plus...
Pour résumer, tu es en train de me dire que je vais me casser la gueule mais pas trop si je prends des précautions!?? lol

Bne soirée ^^

Jmanicom
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jmanicom » Sat Feb 09, 2013 1:23 pm

Bjr tjrconfiante,

Les premiers retour pour le locataire, j'ai trouvé qlq1 plus vite que je ne le pensais, Il s'agit d'un couple. ^^

Merci,

Bne journée,

Amicalement, Jmanicom
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Feb 10, 2013 7:04 am

Coucou
Pour résumer, tu es en train de me dire que je vais me casser la gueule mais pas trop si je prends des précautions!?? Lol

Non la situation est déjà dans la catégorie « cassée de gueule ». donc ça va pas empirer, et le fait d’être vigilant t’évitera que ça continue dans la même direction.
J’ai été revoir, et j’ai toujours ce sentiment de détachement…. peut-être changement de lieu géographique ???

voilà, garde confiance, élargi tes horizons et reste "à l'affut"...
Une bonne journée à toi, amitiés, tjrconfiante :wink:

ah ben dis donc... je viens de lire ton retour pour ta recherche de nouveau locataire... ben tu vois ça marche.... c'est super ça...

donc t'es sur la bonne voie, alors persévère et gardez confiance tant toi que Bella.

bon rebonne journée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jmanicom » Sun Feb 10, 2013 10:08 am

bonjour,

Oui, je suis amené à déménager encore, j'ai postulé partout sur la france et là, j'ai une proposition de poste sur fréjus. d'ailleurs je me demande si c'est intéressant pour moi.

Merci pour tes précieux conseil, c'est vrai que tu fais office de coach ^^

Merci,

Bonne journée à toi également.

Bella est parti se promener today, même moi j'ai pas de news -__-" lol

Jmanicom
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jmanicom » Thu Feb 21, 2013 12:01 pm

Bjr tjrconfiante,

la situation (sentimentale) ne s'arrangeant pas, voir se dégrade pour pas dire catastrophique, je pourrais meme comparer à un poutre dont les mites ont mangé l'intérieur. Je peux mm pu parler de confiance, de base,... avec tout ce qu'elle a déjà fait ces derniers mois, si la relation est saine ds l'ensemble comme tu as avancé, a ma grande surprise en tout cas je peux dire qu'elle a été plus que malsaine depuis mon départ. Sans rentrer dans les détails, je suis vraiment déçu, dépourvu, désemparé, dans un état limite "suicidaire" tellement j'ai des idées noires...
Visiblement ça m'apporte rien de bon... ne voulant pu revivre tout ce mal être causé, je pensais que ça aurait changé en partant...

d'où ma question :

Que faire pour être heureux? (elle est générale)

:Tar11U: :Tar06U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar15U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie d'avance,

Jmanicom
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jmanicom » Thu Feb 21, 2013 12:18 pm

En fait, ma première question aurait du etre :

Dois je m’entêter dans cette relation?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar06U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar12D:
:TppfFR:

Que m'apportera t'elle? (la relation)
:Tar06U: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar16D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jmanicom » Thu Feb 21, 2013 12:19 pm

Je te remercie d'avance pour ton interprétation ;)

Jmanicom
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Feb 22, 2013 8:12 am

bonjour Jmanicom,

Alors ici en intro il nous parle bien de destruction, d’échec, dans la maison et le couple (md/monde). Le diable du présent indique que pour la sauvegarde des intérêts des choix ont été faits. Ils touchent naturellement ton rôle de « prince charmant » aux yeux de ta dulcinée et ton rôle d’homme aussi. Je comprends dans la lune une séparation… j’ai l’impression en lisant ce tirage que c’est une répétition de ce que tu vis, de ce qu’il a déjà dit. Pourtant oui la question était différente, ..
Semblerait alors que le chemin parcouru jusqu’ici l’a été correctement. Il est jalonné d’embûches et d’obstacles. Mais tu dois semblerait-il arriver à voir tout ça avec moins de « sensibilité ». tu dois peut-être arriver à laisser ce manque de maitrise (empereur) au placard » (lune).
En solution j’ai l’impression qu’il faut retenir que les décisions que tu as prises (force/amoureux) en toute sincérité, pour la bonne cause pour la sauvegarde de tes relations sentimental,es/familiales (soleil/étoiles/tempérance) l’ont été dans un état d’esprit ouvert, harmonieux… même si le fruit de la réalité s’avère plutôt l’inverse (chariot/empereur), résultat dont tu dois te séparer (lune).

Je comprends ici que non.
Il y a un déséquilibre indiqué dans la justice de l’intro qui demande à être rééquilibré dans l’expression orale (jugement sur justice) , suivi d’un choix vers une direction x, qui entraine ou qui est causée par la destruction du couple (md sur amoureux), choix qui a du être fait pour la sauvegarde de tes intérêts (diable tout en haut).
Il y a alors dans tempérance/pape et pendu, un manque de communication flagrant. Celui-ci entraine un état d’esprit chaotique, qui ne sait plus ce qu’il se veut (toi, maintenant en fait). En solution, le bateleur l’est tout seul, mais il travaille, et il travaille au bon fondement de son univers sentimental (monde) (donc il doit dépasser, oublier, tout ce qu’il s’est déjà passé.. il doit se détacher (lune du 1er tirage à l’extr. Droite) en faisant preuve de moins de sévérité (pape), de rigidité (pape/pendu), à l’égard de ce couple (soleil).. qui pour moi représente le même du dessus, et qui représente Bella et ses enfants.
Bon droit en dessous il y a le pendu. d’habitude ça veut dire oublie l’idée, seulement ici la question est « dois-je m’entêter dans la relation », donc on pourrait se dire oui oublie, mais aussi « oublie cette idée farfelue qui ne t’est apportée que parce que tu es trop sévère, rigide, et que tu « juges » trop vite (pape env) quand la communication du couple est cassée (monde/tempérance).
Et dans la solution le bateleur est solo ok, mais il regarde le monde,, son idéal, donc il est solo dans le but de se diriger vers son idéal, dans le mouvement de la mise en action de ses potentiels, il marche vers un univers chaleureux, sincère, spontané…

Voilà ma compréhension à ceci, j’espère que ça te sera utile.

Le soleil… on retrouve le même scénario en intro : relation foutue, qui constate l’échec dans un esprit sévère et rigide à la constatation que l’échange ne passe plus.
Mais en solution même dialogue… un choix (amoureux), qui est fait pour pouvoir exprimer, ressentir et extérioriser dans un univers chaleureux, fait de spontanéité, de sincérité de bonne volonté…
L’hermite du bout indique que tu es encore seul dans cette recherche….

Voilà je suis désolée, j’aurai préféré être plus énergique, mais me semble que c’est une situation qui demande à être vue avec beaucoup de délicatesses et de mouvements lents.. (hermite/tempérance/étoile du 1er tirage).

En attendant tes réflexions, :wink: , je te souhaite une bonne journée.
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jmanicom » Fri Feb 22, 2013 10:22 am

Bonjour tjrconfiante,

Merci pr ta lecture,

A ce que je lis, il n'y a pas bcp de positif ds tt ça.

"même si le fruit de la réalité s’avère plutôt l’inverse (chariot/empereur), résultat dont tu dois te séparer (lune)." => je saisi pas bien. je dois faire abstraction du résultat?

tjrconfiante a écrit:bonjour Jmanicom,

Le soleil… on retrouve le même scénario en intro : relation foutue, qui constate l’échec dans un esprit sévère et rigide à la constatation que l’échange ne passe plus.
Mais en solution même dialogue… un choix (amoureux), qui est fait pour pouvoir exprimer, ressentir et extérioriser dans un univers chaleureux, fait de spontanéité, de sincérité de bonne volonté…

Voilà je suis désolée, j’aurai préféré être plus énergique, mais me semble que c’est une situation qui demande à être vue avec beaucoup de délicatesses et de mouvements lents.. (hermite/tempérance/étoile du 1er tirage).

En attendant tes réflexions, :wink: , je te souhaite une bonne journée.
amitiés, tjrconfiante :wink:

Pour résumer la partie "dois je m'enteter?" : je devrais ne pas aller plus loin ds cette relation et mettre un terme définitivement c'est ça? ou si ça n'a rien à voir (je peux faire un tirage pr ça sinon?)

Pour la partie "que m'apportera t'elle?" : tu me réponds que je suis seul. et je comprends juste avt qu'il n'y a que "foutu", "échec". ça veut bien dire que ça m'apportera rien de bon c'est ça?

Je suis pret à tout entendre (j'en ai déja bcp entendu)

Bonne journée,

Jmanicom.
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Feb 24, 2013 7:35 am

Bonjour Jmanicom,

Et bien je vois que tu as compris tout comme moi... Je comprends qu'en solution on te dit c'est du bon, alors que dans la 3D on te dit que c'est pas génial, et la séparation ressort. Seulement tu es déjà loin de ta dulcinée... est.ce à dire que ça va persévérer, ou est-ce à dire que c'est le chemin à traverser pour que la solution devienne matière ???

demande peut-être "Comment dois-je réagir dans ma situation sentimentale actuelle ?"
On verra ce qu'il répondra.
Qu'en penses-tu ?
bonne journée, amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jmanicom » Sun Feb 24, 2013 8:35 am

Bonjour tjrconfiante,

Merci pour ta réponse ^^

enjoy : Comment dois-je réagir dans ma situation sentimentale actuelle ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar13D: :Tar19D:

Je te remercie d'avance,

Bonne dimanche à toi ^^
Jmanicom
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jmanicom » Sun Feb 24, 2013 9:39 am

Je viens de relire l'interprétation pour les tirages précédent (je profite que mon cerveau est en état de marche)

Alors ici en intro il nous parle bien de destruction, d’échec, dans la maison et le couple (md/monde). Le diable du présent indique que pour la sauvegarde des intérêts des choix ont été faits. Ils touchent naturellement ton rôle de « prince charmant » aux yeux de ta dulcinée et ton rôle d’homme aussi.

J'ai l'impression que tu parles de Bella plus que de moi, je t'explique, en m'expliquant ses actes/choix dont elle a fait, c'était par rapport à moi et que c'etait pour essayer de se préserver.

Je comprends dans la lune une séparation… j’ai l’impression en lisant ce tirage que c’est une répétition de ce que tu vis, de ce qu’il a déjà dit. Pourtant oui la question était différente, ..

Oui, en effet c'est une répétition de ce que j'ai déja vécu ces fameux choix qu'elle a refait.

Semblerait alors que le chemin parcouru jusqu’ici l’a été correctement. Il est jalonné d’embûches et d’obstacles. Mais tu dois semblerait-il arriver à voir tout ça avec moins de « sensibilité ». tu dois peut-être arriver à laisser ce manque de maitrise (empereur) au placard » (lune).

c'est ce que j'essai de faire pour "flotter"

En solution j’ai l’impression qu’il faut retenir que les décisions que tu as prises (force/amoureux) en toute sincérité, pour la bonne cause pour la sauvegarde de tes relations sentimental,es/familiales (soleil/étoiles/tempérance) l’ont été dans un état d’esprit ouvert, harmonieux… même si le fruit de la réalité s’avère plutôt l’inverse (chariot/empereur), résultat dont tu dois te séparer (lune).

Et ici donc, peut importe ce qu'il m'arrive, en fait je dois pouvoir en faire abstraction en supposant que j'ai quand même fait le bon choix.

Mais ce que je comprends pas par rapport à mon analyse à moi, c'est en quoi ça répond à ma question de départ.

Il y a un déséquilibre indiqué dans la justice de l’intro qui demande à être rééquilibré dans l’expression orale (jugement sur justice) , suivi d’un choix vers une direction x, qui entraine ou qui est causée par la destruction du couple (md sur amoureux), choix qui a du être fait pour la sauvegarde de tes intérêts (diable tout en haut).

Là encore, je sais pas si tu t'en rappel, je sais plus si je te l'ai dis ou pas, je suis parti sans accord de Bella, sans réel communication (sur linteret) donc un choix imposé. qui a entrainé chez elle selon elle, intérieurement le sentiment d'une "fin" et que ça l'a détruit ce départ.

Il y a alors dans tempérance/pape et pendu, un manque de communication flagrant. Celui-ci entraine un état d’esprit chaotique, qui ne sait plus ce qu’il se veut (toi, maintenant en fait). En solution, le bateleur l’est tout seul, mais il travaille, et il travaille au bon fondement de son univers sentimental (monde) (donc il doit dépasser, oublier, tout ce qu’il s’est déjà passé.. il doit se détacher (lune du 1er tirage à l’extr. Droite) en faisant preuve de moins de sévérité (pape), de rigidité (pape/pendu), à l’égard de ce couple (soleil).. qui pour moi représente le même du dessus, et qui représente Bella et ses enfants.

ici je comprends que je dois prendre de la hauteur sur ses actes de ces 2 mois du coup.

Bon droit en dessous il y a le pendu. d’habitude ça veut dire oublie l’idée, seulement ici la question est « dois-je m’entêter dans la relation », donc on pourrait se dire oui oublie, mais aussi « oublie cette idée farfelue qui ne t’est apportée que parce que tu es trop sévère, rigide, et que tu « juges » trop vite (pape env) quand la communication du couple est cassée (monde/tempérance).

là ça pourrais confirmer les jugements que j'apporte sur elle vis à vis de ses actes.

Et dans la solution le bateleur est solo ok, mais il regarde le monde,, son idéal, donc il est solo dans le but de se diriger vers son idéal, dans le mouvement de la mise en action de ses potentiels, il marche vers un univers chaleureux, sincère, spontané…

tu entends quoi par idéal? cad une pers que tu aimerais etre (un travail sur soi) : dans ce cas je suis sur la marche d'une quete (pélérinage interieur) sur moi même, ce qui est le cas depuis que je suis parti

ou une pers physique autre que toi que tu aimerais te rapprocher?

mais là encore j'arrive pas à faire la relation entre mon analyse et la question.

Ce passage ne fait juste que confirmer les tirages précédent. Tjs d'aprés mon analyse, mais là encore je ne vois pas de lien avec ma question

Pourrais tu me donner une opinion sur mon analyse stp. Voir si c'est cohérent et si ça colle avec ton interprétation du coup.

Merci à toi,

Bne journée,

Jmanicom
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 25, 2013 1:24 pm

:wink:
Alors ici en intro il nous parle bien de destruction, d’échec, dans la maison et le couple (md/monde). Le diable du présent indique que pour la sauvegarde des intérêts des choix ont été faits. Ils touchent naturellement ton rôle de « prince charmant » aux yeux de ta dulcinée et ton rôle d’homme aussi.
J'ai l'impression que tu parles de Bella plus que de moi, je t'explique, en m'expliquant ses actes/choix dont elle a fait, c'était par rapport à moi et que c'etait pour essayer de se préserver.
possible

l’ont été dans un état d’esprit ouvert, harmonieux… même si le fruit de la réalité s’avère plutôt l’inverse (chariot/empereur), résultat dont tu dois te séparer (lune).

Et ici donc, peut importe ce qu'il m'arrive, en fait je dois pouvoir en faire abstraction en supposant que j'ai quand même fait le bon choix.

Mais ce que je comprends pas par rapport à mon analyse à moi, c'est en quoi ça répond à ma question de départ.
moi non plus, le temps te répondra.

en faisant preuve de moins de sévérité (pape), de rigidité (pape/pendu), à l’égard de ce couple (soleil).. qui pour moi représente le même du dessus, et qui représente Bella et ses enfants.
ici je comprends que je dois prendre de la hauteur sur ses actes de ces 2 mois du coup.
oui (selon ma compréhension bien sur)

tu entends quoi par idéal?
tes rêves, le nec plus ultra

mais là encore je ne vois pas de lien avec ma question
moi non plus, et c'est bien pour ça que je t'invitais à poser cette autre question
Comment dois-je réagir dans ma situation sentimentale actuelle ?
Et je comprends que tu dois dialoguer avec soit ton père ( ?), soit qc qui puisse te prodiguer des conseils ( ?), un homme vraisemblablement (je crois – pape), soit faire preuve de beaucoup de philosophie dans tes actions…

Voilà navrée de ne pouvoir en dire plus …
Bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jmanicom » Tue Feb 26, 2013 2:47 pm

Bonjour tjrconfiante,

Je te remercie d'avoir été là, de tte le tps nous donnera les réponses et je penserais à revenir vers toi pour les retours.

Je commence à m'inquiéter point de vue pro. on avait fait un un tirage au tout début. où tu me disais que je gérais bien la situation. sauf que ça fais déja plus de 3mois que je suis ici et que j'ai tjs rien. Je postule, j'ai des entretiens mais tjs rien de concret. Et dans le 2e tirage tu m'avais dis que c'étais positif pour un de mes entretiens.

Comment pourrais je arriver à mes fins pro?

:Tar19U: :Tar18U: :Tar20U:

Je te remercie d'avance,

Jmanicom
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 27, 2013 2:31 pm

:wink:
Comment pourrais je arriver à mes fins pro?

Tu dois continuer à en parler tout azimut.
Ces trois lames représentent la communication par excellence.
On la trouve dans le soleil, communication spontanée, amicale, dans un état d’esprit optimiste, qui croit en lui. Confiance en soi confirmée dans la lune, qui parle d’échange aussi, mais aussi de profondeur, « d’ondes » qui prennent leurs sources dans les tréfonds de ton être, tes racines, ton ventre… enfin le jugement où ici la communication est criée sur les toits, ou internet peut ressortir par exemple. Il y a ici du monde tout autour de toi, par opposition au soleil où la foule est moins dense.

Voilà comment je perçois ce tirage, j’espère que ça te parlera et te remercie pour tes futurs retours….
En attendant bonne journée à toi
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT