Pour résumer, tu es en train de me dire que je vais me casser la gueule mais pas trop si je prends des précautions!?? Lol
Que faire pour être heureux? (elle est générale)
Dois je m’entêter dans cette relation?
Que m'apportera t'elle? (la relation)
tjrconfiante a écrit:bonjour Jmanicom,Dois je m’entêter dans cette relation?
Je comprends ici que non.Que m'apportera t'elle? (la relation)
Le soleil… on retrouve le même scénario en intro : relation foutue, qui constate l’échec dans un esprit sévère et rigide à la constatation que l’échange ne passe plus.
Mais en solution même dialogue… un choix (amoureux), qui est fait pour pouvoir exprimer, ressentir et extérioriser dans un univers chaleureux, fait de spontanéité, de sincérité de bonne volonté…
L’hermite du bout indique que tu es encore seul dans cette recherche….
Voilà je suis désolée, j’aurai préféré être plus énergique, mais me semble que c’est une situation qui demande à être vue avec beaucoup de délicatesses et de mouvements lents.. (hermite/tempérance/étoile du 1er tirage).
En attendant tes réflexions, , je te souhaite une bonne journée.
amitiés, tjrconfiante
Que faire pour être heureux? (elle est générale)
Alors ici en intro il nous parle bien de destruction, d’échec, dans la maison et le couple (md/monde). Le diable du présent indique que pour la sauvegarde des intérêts des choix ont été faits. Ils touchent naturellement ton rôle de « prince charmant » aux yeux de ta dulcinée et ton rôle d’homme aussi.
Je comprends dans la lune une séparation… j’ai l’impression en lisant ce tirage que c’est une répétition de ce que tu vis, de ce qu’il a déjà dit. Pourtant oui la question était différente, ..
Semblerait alors que le chemin parcouru jusqu’ici l’a été correctement. Il est jalonné d’embûches et d’obstacles. Mais tu dois semblerait-il arriver à voir tout ça avec moins de « sensibilité ». tu dois peut-être arriver à laisser ce manque de maitrise (empereur) au placard » (lune).
En solution j’ai l’impression qu’il faut retenir que les décisions que tu as prises (force/amoureux) en toute sincérité, pour la bonne cause pour la sauvegarde de tes relations sentimental,es/familiales (soleil/étoiles/tempérance) l’ont été dans un état d’esprit ouvert, harmonieux… même si le fruit de la réalité s’avère plutôt l’inverse (chariot/empereur), résultat dont tu dois te séparer (lune).
Dois je m’entêter dans cette relation?
Je comprends ici que non.
Il y a un déséquilibre indiqué dans la justice de l’intro qui demande à être rééquilibré dans l’expression orale (jugement sur justice) , suivi d’un choix vers une direction x, qui entraine ou qui est causée par la destruction du couple (md sur amoureux), choix qui a du être fait pour la sauvegarde de tes intérêts (diable tout en haut).
Il y a alors dans tempérance/pape et pendu, un manque de communication flagrant. Celui-ci entraine un état d’esprit chaotique, qui ne sait plus ce qu’il se veut (toi, maintenant en fait). En solution, le bateleur l’est tout seul, mais il travaille, et il travaille au bon fondement de son univers sentimental (monde) (donc il doit dépasser, oublier, tout ce qu’il s’est déjà passé.. il doit se détacher (lune du 1er tirage à l’extr. Droite) en faisant preuve de moins de sévérité (pape), de rigidité (pape/pendu), à l’égard de ce couple (soleil).. qui pour moi représente le même du dessus, et qui représente Bella et ses enfants.
Bon droit en dessous il y a le pendu. d’habitude ça veut dire oublie l’idée, seulement ici la question est « dois-je m’entêter dans la relation », donc on pourrait se dire oui oublie, mais aussi « oublie cette idée farfelue qui ne t’est apportée que parce que tu es trop sévère, rigide, et que tu « juges » trop vite (pape env) quand la communication du couple est cassée (monde/tempérance).
Et dans la solution le bateleur est solo ok, mais il regarde le monde,, son idéal, donc il est solo dans le but de se diriger vers son idéal, dans le mouvement de la mise en action de ses potentiels, il marche vers un univers chaleureux, sincère, spontané…
Que m'apportera t'elle? (la relation)
Le soleil… on retrouve le même scénario en intro : relation foutue, qui constate l’échec dans un esprit sévère et rigide à la constatation que l’échange ne passe plus.
Mais en solution même dialogue… un choix (amoureux), qui est fait pour pouvoir exprimer, ressentir et extérioriser dans un univers chaleureux, fait de spontanéité, de sincérité de bonne volonté…
L’hermite du bout indique que tu es encore seul dans cette recherche….
possibleQue faire pour être heureux? (elle est générale)
Alors ici en intro il nous parle bien de destruction, d’échec, dans la maison et le couple (md/monde). Le diable du présent indique que pour la sauvegarde des intérêts des choix ont été faits. Ils touchent naturellement ton rôle de « prince charmant » aux yeux de ta dulcinée et ton rôle d’homme aussi.
J'ai l'impression que tu parles de Bella plus que de moi, je t'explique, en m'expliquant ses actes/choix dont elle a fait, c'était par rapport à moi et que c'etait pour essayer de se préserver.
l’ont été dans un état d’esprit ouvert, harmonieux… même si le fruit de la réalité s’avère plutôt l’inverse (chariot/empereur), résultat dont tu dois te séparer (lune).
Et ici donc, peut importe ce qu'il m'arrive, en fait je dois pouvoir en faire abstraction en supposant que j'ai quand même fait le bon choix.
moi non plus, le temps te répondra.Mais ce que je comprends pas par rapport à mon analyse à moi, c'est en quoi ça répond à ma question de départ.
oui (selon ma compréhension bien sur)en faisant preuve de moins de sévérité (pape), de rigidité (pape/pendu), à l’égard de ce couple (soleil).. qui pour moi représente le même du dessus, et qui représente Bella et ses enfants.
ici je comprends que je dois prendre de la hauteur sur ses actes de ces 2 mois du coup.
tes rêves, le nec plus ultratu entends quoi par idéal?
moi non plus, et c'est bien pour ça que je t'invitais à poser cette autre questionmais là encore je ne vois pas de lien avec ma question
Et je comprends que tu dois dialoguer avec soit ton père ( ?), soit qc qui puisse te prodiguer des conseils ( ?), un homme vraisemblablement (je crois – pape), soit faire preuve de beaucoup de philosophie dans tes actions…Comment dois-je réagir dans ma situation sentimentale actuelle ?
Comment pourrais je arriver à mes fins pro?
Utilisateurs parcourant ce forum: Minette24, Stéphane et 33 invités