Incertitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Incertitude

Messagepar jmanicom » Wed Feb 27, 2013 8:53 pm

Bonjour tjrconfiante,

Merci pr l'interprétation, En fait, c'est comme créer un réseau et se faire connaitre si j'ai bien compris. Je pense être ds cette phase où justement je fais de la distribution (proche de l'usine tellement c'est en grande masse) de CV. Je m'inscris sur tout types de site, et comme je t'avais dis il me semble qd on parlait de bouger, je postule sur la France entière. Et je commence seulement à me faire connaitre en dehors de la région PACA. -___-"

Je suis venu ici que point de vue pro, et Je m'y plais pas ici (en france), et je me suis déja investi ds mes recherches d'emploi. J'ai de plus en plus envie de retourner chez moi.

Jmanicom
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 28, 2013 11:15 am

Demande au Tarot si tu n'aurais pas meilleur temps alors de rentrer chez toi, surtout si tu ne te plais pas là où tu te trouves... (souvent le langage du ventre est le plus vrai).
Et puis le soleil indique aussi le soleil.... :wink:

amitiés, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jmanicom » Thu Feb 28, 2013 3:35 pm

Tu entends quoi par meilleur tps?

J'aimerais savoir si les tarots me conseilles de rentrer (qlq soit le plan) chez moi (la réunion)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

je te remercie d'avance,

Bonne journée,

Jmanicom
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 02, 2013 3:47 pm

Bonjour Jmanicom

Alors j’ai l’impression quand je vois pendu, étoile, monde, qu’il y a abandon volontaire d’une idée pour permettre l’avancée vers son idéal.
Seulement j’aime pas trop ce diable/lune, ça indique les angoisses,… je sais pas trop quel role leur donner.

Tu devrais essayer la question
Vers quel développement est-ce que je me dirige en retournant à la réunion,
Et un autre tirage pour
Vers quel développement est ce que je me dirige en restant ici
on verra la réponse,

à bientôt, amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jmanicom » Thu Jul 11, 2013 6:02 pm

Bonjour tjsconfiante,

Désolé pour l'absence, je te fais un retour sur tes interprétations.

J'ai trouvé un emploi il y a peu, c'était un entretien un homme et une femme arrivé un peu sur le fil du rasoir par rapport à ma situation financiere. entretien que j'ai décroché par rapport à ma présence sur internet (CV). Sinon oui, j'ai du faire un choix sur mes projets (abandonner pour le moment certains comme tu avais dis) par rapport à mon installation et je ne suis pas trop loin de mon point de départ.

Donc point de vue pro, tu as visé juste pour tout. d'ailleurs je continue à avoir des propositions d'emploi aussi bien payé les uns que les autres... mais pour le moment je suis bien là où je suis.

Concernant le plan sentimentale en revanche je vais attendre encore un peu avant de me prononcer.

Voila, je te remercie encore de m'avoir aiguiller durant tout ce tps.
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 12, 2013 11:52 am

merci pour ton retour :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente