incompréhension totale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: incompréhension totale

Messagepar carole31 » Sun Apr 22, 2012 3:25 pm

cher poussiere-d-etoile,
je reviens vers toi car je suis triste. Alain a accepté de parler 2 min au téléphone;il a de l'amour pour moi mais il m'affirme qu'il n'est pas amoureux de moi et qu'on peut oublier notre relation; j'ai du mal à comprendre la façon dont il me traite maintenant;il préfère qu'on reste amis mais je lui ai dit que c'était impossible vu comment ça se passait;j'en fais des problèmes physiques,je me sens mal,je ne comprends vraiment pas et il refuse de m'expliquer car c'est son jardin et je n'ai rien à savoir...je voulais le rencontrer pour qu'on discute mais il prétexte son travail pour ne pas prendre de temps
je croyais que c'était sensé s'améliorer d'après le tarot mais c'est pire... j'ai du mal à y croire, vraiment... c'était très fort entre nous

Alain dit il la vérité quand il dit ne pas être amoureux de moi?
:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

va t-il changer d'avis et me recontacter rapidement?
:Tar10U: :Tar05U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

merci à toi et de ton aide
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Apr 22, 2012 5:31 pm

Désolée pour toi :|

carole31 a écrit:Alain dit il la vérité quand il dit ne pas être amoureux de moi?

Je pense qu'il ne t'a pas tout dit, qu'il a gardé beaucoup de secrets...et qu'il se prépare à voyager...
Il n'est pas question de mensonge ou vérité dans ce tirage, aussi est ce difficile pour moi de te répondre, mais j'ai l'impression qu'il a passé un "beau" moment avec toi...pas vraiment plus que cela (Amoureux envers...)Un beau parleur (Bateleur)...

carole31 a écrit:va t-il changer d'avis et me recontacter rapidement?

Je pense qu'il ne pense qu'à lui, et à son départ, dont je trouve ici une autre indication...

Vraiment désolée pour toi, et triste aussi...Je me demande tout de même depuis le début s'il est bien libre...Car il peut avoir un autre foyer ailleurs?
En tous cas, le plus sage est de lacher prise sur cette histoire pour vite pouvoir te remettre et passer à autre chose...

Bon courage :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Sun Apr 22, 2012 6:06 pm

bonsoir poussiere-d-etoile,

je comprends encore moins par rapport aus premiers tirages où tu me disais qu'il fallait être patiente et que le soleil,l'amour allait arriver...et maintenant c'est niet! :shock:
je vais tâcher de déblayer tout ça... et te tiendrais au courant si tu le souhaites
merci de ton regard et passe une très bonne soirée :)
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Wed Apr 25, 2012 6:09 pm

bonsoir poussiere-d-etoile et bonsoir à tous! :D
je reviens vers vous car il ya suite dans les évènements
j'ai donc appris qu'Alain était libre mais ce que tu voyais,poussiere-d-etoile,c'est qq'un du passé qui est décédée,et qu'il a aimé;beaucoup de culpabilité et du mal à encaisser un passif lourd; il est assez déprimé et fuit donc la situation avec moi pour le moment;
j'ai coupé court à notre relation(à contre coeur) mais apparemment,il donnera suite car il n'a pas l'air de vouloir couper avec moi
ma question est donc: à terme, Alain et moi allons nous faire une construction de vie ensemble?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar16D:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar06U:

merci pour vos commentaires, ils sont les bienvenus! :mrgreen:
et un grand merci à toi poussiere-d-etoile pour avoir déjà passé du temps sur mes tirages! :P :D :D
belle soirée à tous
Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Apr 28, 2012 5:48 am

Bonjour Carole

désolée de t'avoir "laissée" ainsi mais je suis troublée moi aussi, et il me faut du temps pour revisiter un peu tout cela... :) que je n'ai pas trouvé...
Pour ton dernier tirage...c'est un élément nouveau que tu nous apportes...et je pense que l'évolution de ta relation ne se fera pas...La Lune en haut me fait penser que c'est la séparation, et qu'il n'arrivera pas à se libérer, ni à construire...A moins que ce ne soit dans une relation "chacun chez soi"...

Désolée :? ...
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout cela...
A bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Sat Apr 28, 2012 10:10 am

bonjour chère poussiere-d-etoile,

ce que tu dis à propos de mon dernier tirage est aussi ce que j'en pensais en le voyant...
pas facile de lâcher prise quand on sait que le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas :) et encore plus avec le choix de nos Ames à poursuivre ce chemin de vie :mrgreen: ;je crois que ça s'appelle la vie!
merci pour ta précieuse aide et je suis bien désolée que tu sois aussi troublée... :(
prends bien soin de toi
je t'envoie une belle énergie celeste! et merci encore :D :D :D

Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Apr 30, 2012 6:13 am

Bonjour Carole

merci pour ta
carole31 a écrit:belle énergie celeste

C'est vrai que ton post porte bien son titre...Il y a des éléments que nous n'avons pas pour tout comprendre...et quelquefois, la vie nous pousse dans un sens pour que nous le vivions, que nous fassions nos expériences, cela fait partie du Chemin...

Pour le reste, je peux me tromper dans mon interprétation...Le Tarot dit toujours la Vérité, mais nous...il nous faut comprendre...

En tous cas, j'espère que tu vas te remettre bien vite de cet homme compliqué, et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cela...

Bonne continuation et moi aussi je t'envoie beaucoup de Lumière :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Mon Apr 30, 2012 9:41 am

bonjour poussiere-d-etoile et bonjour à tous! :)

tu es vraiment un ange :D :D :D
j'ai bien compris que c'est une expérience que j'ai été obligée de vivre avec lui et aussi sur la manière dont cela s'est passé...il me faut accepter et me réparer en utlisant tous les moyens qui me sont donnés pour me recentrer et être de nouveau dans l'aide aux autres car on ne peut donner aux autres ce qu'on ne donne pas à soi même, ou sinon, cela est mal donné à mon sens :?

cependant, des Etres de lumière ,des Maîtres ,viennent quand même en pleine nuit et me donnent des indications sur lui entre autre;pourtant j'espère que l'expérience est terminée et acquise :!:

Du coup, chère poussier-d-etoile, cela m'incite à poser une autre question au tarot:

l'espérience de vie vécue avec Alain est elle bien terminée et comprise en ce qui me concerne?
:Tar00U: :Tar02U: :Tar21U:
:TppfFR:

et quelle était la leçon expérimentée à retenir?

:Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar09U:

vu que le soleil est planqué derrière de gros nuages,je te l'envoie à travers ces smiles :D 8) :P
merci à toi!
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Apr 30, 2012 1:13 pm

carole31 a écrit:l'espérience de vie vécue avec Alain est elle bien terminée et comprise en ce qui me concerne

Bien oui, là c'est clair; et cela te met en paix :)
3 cartes endroit, donc je pense que cela va aller très vite dans le processus

carole31 a écrit:quelle était la leçon expérimentée à retenir

Te donner confiance dans ton intuition, te rassurer sur le fait que oui, tu es à la hauteur, et suivre ton jugement; accepter...et savoir aussi se protéger en prenant du recul
Est ce un schéma qui se reproduit = que tu as déjà rencontré dans tes histoires amoureuses?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Tue May 01, 2012 9:37 am

bonjour poussiere-d-etoile!
et merci pour ton analyse! :D j'ai vu que c'était ok pour l'expérience acquise et pourtant je me sens toujours très triste de ne plus vivre cette relation;alors le temps fera son oeuvre...
pour ce qui est de reproduire ce genre d'expériences, eh bien je dois dire que celle d'avant reflète les mêmes caractéristiques dans le sens où il ne communiquait que quand il voulait; c'était qq'un qui n'était pas libre en fait mais j'ai découvert par la suite que je n'étais pas seule en piste! beaucoup de mensonges et de manipulation; je me suis pliée à cela car j'en étais amoureuse; je me suis oubliée,ne me suis pas respectée;ça a duré deux ans et j'en m'en relevais à peine quand j'ai rencontré Alain
j'ai prié pour ne plus subir ce genre d'expériences car c'est affreusement destructeur; mon problème est que l'on me donne de voir le plan des Ames,de reconnaître des liens karmiques aussi,etc,et du coup j'ai beaucoup d'amour en voyant la beauté de ces Ames,et je ne vois pas le mensonge ou le noir de la personnalité :cry: et quand je le vois, c'est trop tard pour mon coeur
je me suis dis que comme je ne suis pas menteuse ou manipulatrice,je ne vais revivre la même expérience; certes il n'est comme ça mais je tombe vraiment de haut,et ce sans explication;donc j'ai aussi de la colère,voui :mrgreen:
ce que tu dis raisonne en moi sur le fait que je m'efface quand je pense l'autre plus avancé que moi, plus sûr parce que j'accorde parfois plus de crédit à l'autre qu'à moi même; je sais c'est très con :mrgreen: :mrgreen: cette expérience me l'a fait comprendre alors que je croyais que c'était chose acquise
maintenant, j'aurai juste besoin de comprendre pourquoi fermer le rideau du jour au lendemain alors que c'était incroyablement puissant entre nous,ça m'aiderait à remonter dans mon estime
vais je comprendre pourquoi Alain a agi de cette manière avec moi?
:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci à toi et très belle journée entourée de plein de muguets pour ton bonheur! :D
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue May 01, 2012 10:08 am

Bonjour Carole

carole31 a écrit:mon problème est que l'on me donne de voir le plan des Ames,de reconnaître des liens karmiques aussi,etc,et du coup j'ai beaucoup d'amour en voyant la beauté de ces Ames,et je ne vois pas le mensonge ou le noir de la personnalité :cry: et quand je le vois, c'est trop tard pour mon coeur

J'ai lu dans le premier tome d'Edgar Cayce que nous nous réincarnons par groupes d'Ames; ce qui veut dire que nous connaissons et reconnaissons beaucoup de personnes dans notre vie, mais nous avons des rôles qui évidemment sont différents pour nous apprendre à faire travailler nos Ames dans un autre sens et les faire grandir. Je ne sais pas si cela recoupe d'autres connaissances, mais en tous cas, ton don est magnifique...Et tu as donc à apprendre de t'en protéger...C'est le sens il me semble du tirage que tu as fait

carole31 a écrit:vais je comprendre pourquoi Alain a agi de cette manière avec moi?

L'Etoile se met à nu, se dévoile, et devant le Diable: c'est le Test de la vie, grandeur nature= "est ce que je m'humilie, à genoux? ou bien est ce que je suis humble devant le Diable, Dieu déchu, et sachant mettre à nu et "voir" l'Ego, la personnalité dans ce qu'elle a de noir, de manipulateur, et de mauvais pour moi?" Cela me semble intéressant ...

Et la RF envers confirme bien un schéma néfaste pour toi qui se reproduit et qu'il faut casser...Une façon de répéter pour bien en comprendre la signification jusqu'à intégrer la "leçon": te sentir tellement impuissante et dans une situation d'attente où tu subis, en étant perdue dans cette attente...que tu te perds toi même

Je pense que le message du Tarot est de te pardonner, mais de devenir "responsable", de "grandir" en quelque sorte, pour bien voir ce qui est à voir, dans le réel et pas dans le plus haut niveau, voir le Diable au contraire, au niveau le plus bas...Faire un tri sévère dans tout cela..pour aller vers une transformation où tu reprendras confiance en toi...Tu es sur le Chemin, car tous les problèmes sont (déjà) dans le passé :)

Qu'en penses tu?

Beau muguet à toi aussi :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Tue May 01, 2012 10:31 am

j'en pense que tu es géniale! :D
et je comprends tout à fait ce que l'on me demande,il faut que je reste assez terrestre mais c'est très difficile pour moi;je vais travailler là dessus :idea:
dans mon évolution spirituelle, on nous a souvent dit de penser avec le coeur et non avec le mental,d'être en unité pour être dans l'amour et non dans le jugement;j'aime et admire Mère Amma,elle est dans un amour inconditionnel et agit activement d'un point de vue terrestre;j'espère que tu comprends que je ne vis pas dans la naiveté(j'ai de la force de caractère tu sais :wink: ) mais j'ai bien du mal à me dépatouiller avec moi même par moment! les épreuves sont souvent difficiles pour pouvoir évoluer en conscience :?
mais j'avoue que je ne vois pas comment j'aurai pu voir venir ce revirement de situation avec lui sachant que le ressenti au début était réciproque; j'ai vécu de très belles chose en peu de temps
un médium m'a dit qu'Alain allait revenir car l'histoire n'était pas fini, une sorte de mission karmique où ce serait moi qui le soignerait avant que ça se termine pour de bon; n'est ce pas ce qu'on pouurait voir dans l'Etoile et le diable en haut de mon tirage?

Alain va t-il revenir vers moi?
:Tspace: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar08D:
:Tar06U: :Tar20D: :Tar01U:
mici pour le muguet, j'adore le sentir! :mrgreen:
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue May 01, 2012 11:12 am

carole31 a écrit:je ne vis pas dans la naiveté(j'ai de la force de caractère tu sais :wink:

je ne doute pas de ta force, mais ce n'est pas pour autant que tu n'es pas "naïve", car tu es trop pure: tu voudrais voir uniquement dans l'Ame et refuser de voir ce qui n'est pas beau, tu accordes trop de beauté à l'autre, aux autres en général...et tu idéalises...Donc oui, il te faut être dans le terrestre, m^me si le plan auquel tu aspires est en effet magnifique...Mais nous sommes des Etres spirituels vivant une expérience humaine...et donc il nous faut également prendre cette dimension en compte

et ce tirage est très intéressant car l'évolution/mutation est en cours :wink:
carole31 a écrit:Alain va t-il revenir vers moi?

La Papesse est face au Diable :) Une femme spirituelle, mais dans la ligne terrestre du Tarot; donc tu es bien "redescendue" :mrgreen: mais face au Diable , donc toujours ce Test à passer, ce piège à éviter; être en paix intérieure pour bien "Voir" l'Ego, face à toi...Et n'oublie pas non plus que le Diable est le plus grand séducteur, il a tout pour te plaire, extérieurement...
Je pense qu'il est possible dans ce tirage qu'il réapparaisse en effet, mais :mrgreen: je ne suis pas sure que tu acceptes de retourner avec lui; car la Justice renversée est une femme qui décide pour les autres...cela me fait penser qu'il va te déséquilibrer dans ton équilibre intérieur, mais pas réussir à te renverser complètement...Tu vas au contraire faire face de façon terrestre, mais spirituellement reliée pour pouvoir dire non! non au Diable....Rester dans ta paix...et ainsi passer à une nouvelle étape...

carole31 a écrit:un médium m'a dit qu'Alain allait revenir car l'histoire n'était pas fini, une sorte de mission karmique où ce serait moi qui le soignerait

je pense que tu soignes tous les Etres avec lesquels tu es en contact, c'est sur...

Qu'en penses tu? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Tue May 01, 2012 12:42 pm

tu es vraiment adorable :D
naive? pure?oui p-être sous cet angle là mais tu sais quand je n'aime pas quelqu'un eh bien z'aime pô,et je peux avoir un verbe sec quand j'estime qu'on m'atteint de trop
apparemment, une mes fonctions dans cette vie,est de faire remonter le noir des gens, que ce soit consciemment ou inconsciemment, pour les soulager et les purifier donc; un peu comme Shiva qui brûle par le feu et faire apparaître un terrain plus propre;il me faut donc être attentive à ne pas trop aller dans la démesure,ce que je peux faire si je n'aime pas ce que j'ai en face de moi;alors tu vois un peu le côté pur,impec!! :mrgreen: :mrgreen:
je me méfie de moi même parfois de peur de blesser...
quant au fait de me méfier d'un éventuel retour, et me protéger, tu as entièrement raison poussiere-d-etoile! d'ailleurs, j'analyse d'un point de vue terrestre son comportement et c'est bien ainsi que je compte agir en lui montrant ce qu'il refuse de voir s'il revient;ce fameux medium m'a dit qu'on ne me laissait pas le choix sur cette fameuse "mission",et que ça allait me faire évoluer aussi...mais je t'avoue que je sens un risque pour moi à replonger dans la peine :cry:
je pense sincèrement qu'il se croit plein d'amour pour les gens et que ses réactions sont "normales" voire "protectrices" envers l'autre

vais je réussir à aider Alain tout en me préservant, en étant dans la paix, s'il revient vers moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar10U: :Tar16D: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alain va t-il comprendre qu'il n'est pas dans l'amour inconditionnel en agissant de la sorte?
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03U: :Tar19U:

je ne cesserai de te remercier poussiere-d-etoile, en espérant ne pas abuser dans mes demandes,sinon je compte sur toi pour me le dire :D :D
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue May 01, 2012 2:36 pm

carole31 a écrit:alors tu vois un peu le côté pur,impec!! :mrgreen: :mrgreen:

tu me rassures alors; tu sais bien te protéger!!! :mrgreen:

carole31 a écrit:ce fameux medium m'a dit qu'on ne me laissait pas le choix sur cette fameuse "mission",et que ça allait me faire évoluer aussi...mais je t'avoue que je sens un risque pour moi à replonger dans la peine :cry:

Il a peut être raison...mais le Tarot est là pour nous conseiller dans nos hésitations sur le chemin à prendre, donc je pense qu'on a quand me^me le choix :wink:

carole31 a écrit:vais je réussir à aider Alain tout en me préservant, en étant dans la paix, s'il revient vers moi?

Tout d'abord, je ne suis pas sure qu'il revienne...et s'il le fait, la Lune envers, ce sont des disputes...donc pour la paix...cela va te déstabiliser émotionnellement...Ensuite il y a une Lame de femme envers dans la ligne du bas, puis uniquement des personnages masculins; donc je pense que, s'il revient (Chariot= séduisant jeune homme qui revient en vainqueur),il ne sera pas bien pour autant et aura envie de reprendre le large (Pape/Hermite/Mat envers). Pour ce qui est de l'aide, elle est là, en haut, mais va t-il recevoir ce que tu lui envoies?

carole31 a écrit:Alain va t-il comprendre qu'il n'est pas dans l'amour inconditionnel en agissant de la sorte?

ben oui toi tu es bien claire dans tout cela, mais lui...Retour aux anciens schémas et mal vécu (RF envers); peut être va -t-il réfléchir à ce que tu lui diras? Je pense que oui avec le Soleil au bout, mais cela lui prendra du temps...

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT