carole31 a écrit:Alain dit il la vérité quand il dit ne pas être amoureux de moi?
carole31 a écrit:va t-il changer d'avis et me recontacter rapidement?
carole31 a écrit:belle énergie celeste
carole31 a écrit:l'espérience de vie vécue avec Alain est elle bien terminée et comprise en ce qui me concerne
carole31 a écrit:quelle était la leçon expérimentée à retenir
carole31 a écrit:mon problème est que l'on me donne de voir le plan des Ames,de reconnaître des liens karmiques aussi,etc,et du coup j'ai beaucoup d'amour en voyant la beauté de ces Ames,et je ne vois pas le mensonge ou le noir de la personnalité et quand je le vois, c'est trop tard pour mon coeur
carole31 a écrit:vais je comprendre pourquoi Alain a agi de cette manière avec moi?
carole31 a écrit:je ne vis pas dans la naiveté(j'ai de la force de caractère tu sais
carole31 a écrit:Alain va t-il revenir vers moi?
carole31 a écrit:un médium m'a dit qu'Alain allait revenir car l'histoire n'était pas fini, une sorte de mission karmique où ce serait moi qui le soignerait
carole31 a écrit:alors tu vois un peu le côté pur,impec!!
carole31 a écrit:ce fameux medium m'a dit qu'on ne me laissait pas le choix sur cette fameuse "mission",et que ça allait me faire évoluer aussi...mais je t'avoue que je sens un risque pour moi à replonger dans la peine
carole31 a écrit:vais je réussir à aider Alain tout en me préservant, en étant dans la paix, s'il revient vers moi?
carole31 a écrit:Alain va t-il comprendre qu'il n'est pas dans l'amour inconditionnel en agissant de la sorte?
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 30 invités