incompréhesions

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

incompréhesions

Messagepar Malibu » Wed Apr 10, 2013 4:43 pm

Bonjour,

j'ai un ami pour lequel j'ai des sentiments autres qu'amicaux.....mais pour le moment, rien ne me dit que c'est réciproque!

Par contre, je suis très soupe au lait lorsqu'il s'agit de lui.
Je prends vite la mouche et pour assurer de bonnes relations, c'est pas évident!

je voudrais savoir pourquoi, lorsqu'il s'agit de lui, je m'emporte aussi facilement? pourquoi suis je autant a fleur de peau?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Peut etre pourrez vous m'éclairer et m'aider un peu. Je souhaiterais vraiment y mettre du mien!

Merci

Malibu
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT