Inconscient indécodable

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Inconscient indécodable

Messagepar milune » Sat Oct 17, 2009 3:40 pm

Bonjour à tous,

je sais j'abuse en ce moment...
Une question au tarot pour décoder ce qui me tracasse en ce moment, je suis en vrac et je n'arrive pas à cerner ce que mon inconscient veut faire remonter.
Votre regard objectif sur les arcanes peuvent-ils m'aider ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci beaucoup
milune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Inconscient indécodable

Messagepar sab » Sat Oct 17, 2009 5:27 pm

Bonsoir,

quand vous dites que vous êtes en vrac.. cela se manifeste comment? que mettez vous derrière le mot en "vrac"?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar milune » Sat Oct 17, 2009 5:34 pm

Bonsoir Sab,
Merci de vous intéresser à mon cas.
En vrac, parce que je me traine, que je n'ai envie de faire ce que je fais, que je vais rarement bien.
Je suis préoccupée, inquiète et je ne sais pas par quoi.
Je pensais que c'était à cause du boulot, mais non, il y autre chose et je n'arrive pas à décoder.
Que dit le tarot ?
milune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Oct 17, 2009 6:41 pm

avec le diable au passé, je dirais qu'il y eu ou a encore quelque chose qui vous enracine, qui vous empêche d'avancer... un attachement à une personne ou à une chose et qui a probablement dû laisser des cicatrices plus profondes qu'il n'y paraît....il peut également y avoir des peurs inconscientes et irraisonnées liées toujours à votre passé dont vous n'êtes pas tout à fait guérie? des schémas, des scénarios qui se répètent dans votre vie? vos énergies ne sont pas équilibrées.. elles sont autodestructrices et il faudrait pouvoir aller regarder en vous pour savoir pourquoi vous vous faites du mal.. votre corps ne fait que manifester un mal être plus profond et il convient d'y être à l'écoute.. il faut vous octroyer du temps.... et de l'intérêt... ne soyez pas trop dure, exigeante avec vous même... traitez vous avec plus de compassion...ne bloquez pas vos énergies.. laisser les couler.. comment ? en lâchant prise... si les choses bloquent.. ne nagez pas à contre courant... laissez vous porter par les flots... à force de vous braquer sur les messages de votre inconscient... vous les empêchez de venir à la conscience....la vie va se charger de vous transmettre les messages qu'il vous faut au moment où vous serez prête à les recevoir....
Je pense que si vous arrivez à vous détacher un peu plus de votre mental et à être ancrée dans le moment présent sans vous projeter dans l'avenir.. qui est angoissant car basé sur pas grand chose et à arrêter de ressasser les "erreurs" du passé par la culpabilité.. vous trouverez plus de stabilité à tous les niveaux.. regardez ce bel empereur...en fin de tirage.. il vous incite à être dans ce qui est, dans le concret et non dans tous les scénarios mentaux que vous pouvez vous faire.. dans toutes ces histoires que vous vous racontez...

qu'en pensez vous?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar milune » Sat Oct 17, 2009 6:56 pm

Ca me parle en effet... moins dans le sens de choses encore bloquantes de mon passé mais plus dans le sens où je ne veux peut-être pas laisser venir la nouvelle personne que je suis devenue (pas toute seule) et que je bloque encore sur les shemas du passé.

Les cartes sont à l'endroit, cela ne devrait pas être négatif.

Vous avez raison, j'ai du mal à prendre en considération ma nouvelle individualité et être cool avec moi-même.

Que me dit cet empereur au futur ?

Merci de votre patience.
milune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar milune » Sat Oct 17, 2009 7:00 pm

Pardon pour l'empereur, je n'avais pas tout capté.
Quand je vous dis que je suis en vrac !
Merci Sab, bonne nuit.
milune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Oct 17, 2009 7:43 pm

pas de souci! soyez plus confiante.. ayez foi d'abord en vous et puis en la vie....! avec l'empereur .. vous allez voir... tout ira bien!
bonne nuit à vous aussi!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Oct 17, 2009 7:50 pm

...et LA TEMPERANCE soigne ce qu' elle regarde, en ce cas tes petits diablotins. Soit confiante Milune, comme dit Sab.
Tout va se concretiser de forme armonique. Un equilibre dans la materie peut se produir.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar milune » Sun Oct 18, 2009 7:32 am

Merci à toutes.
Un petit questionnement m'est venu pendant la nuit...
Un homme de mon passé (35 ans en arrière) réapparait dans ma vie.
Cela me fait plaisir, sans plus, ma vie actuelle me convient assez (je dis assez parce que rien n'est parfait, bien sûr). Est-ce que mon tirage pourrait concerner cet évènement ?
Bon dimanche.
milune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Oct 18, 2009 8:41 am

Bonjour Milune,
oui c' est possible. Tu t' as senti attaché dans ton passée et maintenent avec lui, tu vis cet éttat merveilleux de l' harmonie.
Pas grave. :wink: :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar milune » Sun Oct 18, 2009 9:24 am

Coucou Anna,

Alors je laisse faire, mais tu ne dis rien à mon mari, promis ? 8) :D

Bon dimanche
milune

FORUM TAROT CAMOIN