Indemnités ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Indemnités ?

Messagepar Lion88 » Tue Sep 19, 2023 5:30 am

Bonjour,

Mon mari va-t-il bientôt percevoir ses indemnités de son accident de moto qui est arrivé en 2019 ?

:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Indemnités ?

Messagepar bea.... » Tue Sep 19, 2023 9:12 am

je ne veux t aller au dela de cet accident mais un accident n'est jamais bon mais ici il semblerait que cet accident à fait surgir quelque chose de bon soit pour toi soit pour lui ou pour vous deux au final
pour ce qui est d'indemnité je ne vois pas la rapidité et seriez vous déçus par l'offre
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Sep 19, 2023 11:01 am

Bonjour Béa,

Les assurances trainent à indemniser. Mon mari a refusé plusieurs fois la proposition qui est vraiment trop basse.
Nous les avons prévenus que nous ferions une action en justice s'ils ne font pas une proposition décente. En juin ils ont à nouveau demandé des documents prouvant la perte salariale de mon époux depuis 2019. Nous leur avons fournis le tout début septembre ( nous avons calculé jusqu'à la retraite , mon époux perd un peu plus de 100000€), ils nous en proposaient à peine 17000€.
Nous souhaitons que tout se termine pour pouvoir tourner la page mais quand on est victime ce n'est pas facile :-)
Belle journée :-)
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Nov 01, 2023 1:35 pm

Bonjour,

Début septembre j'ai envoyé à l'assurance les différents documents demandés. Il y a deux semaines, j'ai à nouveau reçu une nouvelle demande de documents/ L'assurance fait trainer les choses et ça m'agace fortement.
Que cherche à faire l'assurance ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar09U:
Allons-nous un jour percevoir des indemnités qui correspondent à nos attentes ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar19U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar06D: :Tar00D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Que c'est lonnnggg.
Merci pour votre lecture .
Lion 88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Nov 01, 2023 10:30 pm

Bonsoir Champs de blé,

En effet la compagnie d'assurance n'a pas envie de trop payer et notre assureur ne se bouge pas...
J'ai pris des renseignements concernant les victimes d'accident de la route et il s'avère qu'une convention est signée entre les assurances depuis plusieurs années. En gros, l'assurance de a victime ne se retournera jamais contre l'assurance de l'adversaire.
C'est un accident privé donc nous devons nous battre seuls.
Je leur ai fourni la preuve de la perte financière de mon époux suite à cet accident. Ils m'ont réclamé les fiches de salaires et de ses indemnités salariales jusqu'en avril 2019. Ils pensaient certainement que ça allait prendre quelques mois, je leur ai fourni deux jours plus tard. Vive l'informatique ,-)
Donc maintenant ils me réclament les preuves des déplacements km, j'en avais déjà fourni une partie , je leur ai fourni les derniers.
J'ai joins à ces preuves un petit message à mon assureur lui expliquant que notre patience avait des limites et que nous avions envoyé une plainte à un organisme qui défend les victimes de la route.
Je ne sais pas si cela va avoir un impact mais nous n'avons rien à perdre.
J'ai envie de poser une dernière question;
"Allons-nous âtre entendu par l'organisme qui défend les victimes de la route ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar15D:
:TppfFR:

Vivement que tout ça soit fini
Belle soirée et encore merci
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Nov 02, 2023 7:07 am

Bonjour champs de blé,

Oh que si je l'exprime mais ils ne m'entendent pas ou font la sourde oreille :evil:

Je ne les laisserai pas gagner, et ça mon assureur l'a compris. Je suis déterminée à me battre jusqu'au bout et a déployer toutes les armes nécessaires pour le faire. Je suis outrée de voir qu'être victime est un vrai parcours du combattant...

Merci beaucoup pour votre lecture et vos éclaircissements.
Belle journée,
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT