independance des parents : futur vie de couple ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

independance des parents : futur vie de couple ?

Messagepar Savane » Fri Jun 26, 2009 6:38 pm

cher tarot
je voudrais savoir comment etre independante de mes parents pour commencer à avoir une vie de couple serieuse et sereine ?
merci

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Savane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: independance des parents : futur vie de couple ?

Messagepar pasdebol » Fri Jun 26, 2009 6:46 pm

wa zy va les vioques ,vous êtes relous ,j'kiff trop grave un keum faut arrêter de me coller l'archouma !!!!!
je pense qu'un petite phrase pleine de tendresse devrait suffire.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Sat Jun 27, 2009 12:29 am

Bonsoir Savane,

Il semblerait que soit tu es fille unique, soit tu es la seule fille d'une éventuelle fratrie.
Il me semble que ta dépendance est également d'ordre financier, et même si ce n'était pas exactement le cas au quotidien, psychologiquement tu n'es pas autonome car tu n'a pas passé un certain cap de d'indépendance financière.

Dans le tirage que tu présentes, on à l'impression que les parents sont une bouée très proche en cas de difficultés financières et qui semblent très présentes dans ton esprit.
Est-il question de chômage ? il semblerait.
Et il semblerait que les implication financières (de ce chômage réel ou potentiel) soient une inquiétude dans ton esprit.
Le coût du loyer est également sujet à soucis.

On sent une peur de ne pas savoir te débrouiller seule. Pas voir comment faire sans eux. L'impression que tu crains de ne pas maîtriser les choses par toi-même.

De plus, il y semblerait qu'un autre type d'attache à tes parents soit du ressort d'une certaine culpabilité vis à vis d'eux.
Y aurait-il une personne un peu malade dont tu t'occuperais (père ou mère ?).
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jun 27, 2009 5:21 am

Hola Savane,
tu demandes comment??? non pourquoi, sinon comment être independente?. La forme comme on formule la question a beaucoup d'importance.
Alors, comme j'aime les réponses simples, je te dirais que peut-être dans un passée tu as été très dedié aux problèmes familiers et pourtant tes parents attendent beaucoup, peut-être trop de toi. Mais il arrive un moment de ton existènce que tu as envie de t'independizer et finir ce cicle passée.

Tu as pensée d'aller dans une autre maison??? Ça serait une solution non?
De quoi tu as peur, Savane? tu crois que tu pourrais vivre independente vivant dans une autre maison? tu travailles?
LE BATELEUR à côté DU PENDU à l'envers peut y avoir quelque problème avec le travail.

De toute façon l'arcane central de ton tirage est L'EMPERATRICE, qui a les idées claires de ce que tu veux. Seulement il faut concretizer tout ce que tu penses.
LA LUNE en futur parle de passer d'une maison à une autre. Si la question est economique. Tes parents peuvent t'aider non? il semble y avoir de l'argent potentiel chez eux. Si tu comuniques et les faits savoir tes inquiètudes et envies et besoins tu crois qu'ils peuvent te comprendre?.
Tu as un ami, frère où soeur à qui faire confiance? LE SOLEIL me le faut penser.

LA JUSTICE là-haut de ton tirage, invite à prendre ton pouvoir Savane, pour te détacher de cette situation familière qu'on comence déjè à t'ettouffer et prendre des determinations dans ta vie. Fais confiance en toi!!!
C'est difficile de vivre en couple une relation si on reste à la même maison que leurs parents et se sent attaché à eux. :wink:

Amicalement

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Savane » Mon Jun 29, 2009 6:42 pm

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE TRADUCTION
voilà qq infos :
je suis la seconde et derniere fille
je suis independante financierement, mes parents ne m'aident pas ils n'ont pas bcp d'argent
oui j'avais peur d'etre laissé chez moi mais maintenant je suis plus sereine, on est en train de me dire que mon entreprise compte sur moi. donc plus de souci pour le moment ;-)
oui, je me sens psychologiquement en devoir vers eux qd ils seront en besoin (aujourd'hui ils ont 62 et 57 ans)

je pose une nouvelle question afin de trouver une solution ?
que dois faire pour etre independante psychologiquement à mes parents ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar07U:
:TppfFR:

MERCI BCP
Savane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Jun 29, 2009 7:07 pm

Hello p'tit gâteau :D

La réponse est : quand tu feras des enfants, enfin au moins un :wink: , à partir de ce moment là tu deviendras définitivement libérée psychologiquement de tes parents, cherche pas plus compliqué comme réponse, tu vas te torturer le mental! C'est une étape qui, une fois franchie, te donne de sacrées perspectives... :mrgreen: et chamboule tout...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT