infidélité???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: infidélité???

Messagepar carlos » Wed May 18, 2011 5:09 pm

Salut,
Bon ça y est, c'est fait.
En fait mon intuition était bonne. Elle m'a effectivement trompé avec un collègue de travail.
Le pire c'est qu'on ne peux plus rien faire car elle a encore des sentiments pour lui, et donc ne voit pas d'avenir entre nous.
Le plus désolant, c'est que lui est marié avec des enfants, et n'a pas envie de vivre avec elle, c'est juste pour ...
Donc elle va chercher un appart, et va faire sa vie seule de son coté (se concentrer sur son fils).
Enfin bref, moi de mon coté je vais essayer d'avancer, difficilement car je suis très déçu de tout ça.
Je voudrais juste demander aux tarots comment ils voient ma vie prochainement:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar19D: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et la grande question que bcp de personnes doivent se poser: vais je finalement trouver quelqu'un qui me corresponde

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar06D: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci pour tout MAina KIM et Manu, car bcp de vérités et vos conseils m'ont permis d'avancer.
Bise à vous
carlos

FORUM TAROT CAMOIN

Re: infidélité???

Messagepar maïna » Wed May 18, 2011 5:45 pm

salut carlos,

bravo pour ton intuition, tu sais maintenant de source sûre semble-t-il que tu peux l'écouter en toute confiance, mais surtout désolée pour toi, que cela ait été révélé de cette manière, tout ça semble assez "abrupt".

bon le tarot montrait à sa manière l'impératrice regardant son collègue de travail, lui-même occupé de son propre foyer (bateleur-maison-dieu).
l'empereur, toi, au-dessus, ignorant de ce qui se passait et donc entraîné dans un blocage de la relation malgré toi, et à ton insu.

j'aurais pu chercher longtemps, je risquais pas de voir là-dedans une infidélité et je me serais pas aventurée à dire que ta femme t'avait effectivement trompé, mais ton retour permet simplement de comprendre certaines cartes.
encore une fois, je suis navrée que cela s'appuie sur quelque chose de pas chouette pour toi.

bon, pour aller de l'avant effectivement, et vers du mieux pour toi, les tirages :

j'ai l'impression que si thérapie de couple il n'y a plus lieu de faire, en revanche thérapie personnelle pour toi serait sans doute bien.
pour pas rester sur tout ça, déblayer tout de suite les sentiments et la déception que cela laisse en toi.

vous étiez mariés ou pas ?
si oui, il faut penser à gérer le divorce aussi, qui va couper le lien énergétique entre vous, et donc te redonner ta liberté pleine et entière de rencontrer quelqu'un.

peut-être aussi prendre le temps de te poser, un peu seul, et de voir comment les choses s'arrangent et s'organisent aussi pour ton fils, afin qu'il ne patisse pas trop de tout ça ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN