infidélité???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

infidélité???

Messagepar carlos » Sat Apr 30, 2011 1:12 pm

Bonjour,
C'est la première fois que je consulte, et je ne sais pas si ma formulation sera correct, mais la voici:
Mon épouse me trompe t'elle, ou m'a t'elle trompé?
En effet nous sommes dans une situation depuis quelque temps plutôt bizarre.
Il ne se passe plus rien entre nous, aucun échange de quel que nature que ce soit, on n'arrive plus à se parler, ni même se toucher...
Elle ne veut pas vraiment en parler, sauf pour me dire qu'elle n'a plus d'amour à me donner, et qu'elle ne peut plus que donner de l'amour qu'à notre fils.
Pourtant il n'y a eu aucun problème entre nous, mais cela s'est détérioré petit à petit depuis deux ans.
Donc je ne comprends pas, et elle ne veut pas m'expliquer. D'où mon étonnement et ma question, a t'elle quelqu'un d'autre, ce que je pourrais comprendre et nous pourrions en parler. Mais elle ne veut pas parler, donc????
Merci de votre aide et ou analyse, car cela me torture l'esprit et je suis vraiment fatigué de tout ça.

:Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
carlos

FORUM TAROT CAMOIN

Re: infidélité???

Messagepar Kim » Sat Apr 30, 2011 3:24 pm

JE viens de voir que vous avez posté deux messages identiques mais sur deux rubriques.... je vous fais donc un copié/collé de ma réponse.
Une question, dans le même post, avec un tirage c'est suffisant 8)

Bonjour Carlos,

Tout d'abord, il faut un tirage pour que nous puissions répondre : important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

Ensuite, l'éthique du forum est de toujours tirer pour la personne elle-même, pas d'indiscrétion dans la vie des autres, enfants, parents... y.c. Mais dans une question qui concerne "l'autre" soi-même est aussi acteur. Je vous suggère d'effectuer un tirage automatique gratuit et de demander qq chose comme "Que dois-je comprendre de ma situation de couple actuellement ?" ou "Que puis-je faire pour améliorer la relation avec ma femme ?" Ce sera plus clair, vous serez acteur de votre demande et surtout vous ne présumez pas d'avance du résultat avec des hypothèses.

Bienvenue sur ce Forum !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT