influence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

influence

Messagepar Jorgina » Sun Oct 17, 2010 9:54 pm

Bonjour!

Je suis encore un peu "influencée"
par la relation avec mon ancien collègue de travail
ou le nouveau est aussi très égocentrique ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar18U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfES:

Comment puis je faire pour avoir une relation "constructive" ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04D: :Tar19U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfES:

Merci de vos réponses

Jorgina
Jorgina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: influence

Messagepar harry » Mon Oct 18, 2010 9:29 pm

Bonsoir Jorgina,

Oui, bon, on dirait que ça coince avec ce nouveau collègue ... Tu as deux fois le pendu à l'envers dans les tirages ... Pénible, dirait-on ...

Jorgina a écrit:Je suis encore un peu "influencée"
par la relation avec mon ancien collègue de travail
ou le nouveau est aussi très égocentrique ?

Dans ce premier tirage, il est en effet quelque part question d'ego : ce pendu à l'envers (XII) qui logiquement, sur la voie du tarot, vient juste après la force (XI) qui sort ici en solution avec l'hermite à côté qui invite à une élévation du niveau de conscience.

Alors de deux choses l'une, soit ces cartes représentent cet homme bloqué à un certain stade de son évolution et confirme le côté égocentré de sa personnalité, soit le tirage t'invite toi à examiner ce qu'il vient rencontrer de pénible en toi et dont tu n'as pas pu encore te défaire.

Jorgina a écrit:Comment puis je faire pour avoir une relation "constructive" ?

Il serait question ici de faire preuve de patience (XIIII) à l'égard de cet homme que le destin t'amène tout en prenant soin de toi car ce qu'il est a l'air de te mettre à mal ... sans doute t'amène t'il à ressentir pas mal de colère ... et il semble ici important que tu prennes soin de toi à cet égard : deux fois, tu as la code des jarres qui sort (une fois dans l'étoile + une fois dans tempérance) et cela sort au niveau des cartes solution = il y a quelque chose à soigner ... quitte à recourir à certaines méthodes naturelles pour te protéger ... Connais quelqu'un qui pourrait te conseiller à ce niveau ? Il existe des méthodes pour se protéger énergétiquement.

La justice peut libérer le pendu : avec son épée, elle peut trancher la corde et la situation cesse alors d'être pénible. A condition que tu prennes soin de toi !

Dans ce second tirage, toutes les cartes de femme sont à l'endroit : on dirait que le problème vient surtout de lui ...

En espérant te donner ici des indications utiles.

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: influence

Messagepar Jorgina » Sun Oct 24, 2010 5:00 pm

Cher Harry

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je pense que la réponse du tarot voit juste, il y a un coté égocentrique de la part de mon collègue et un coté bloqué aussi du mien.. ce qui complique évidemment les choses. Donc, il faudra faire preuve de beaucoup de patience et de tempérance pour dépasser ce défi.

Je connais un peu sur des méthodes naturelles, mais je connais quelqu'un qui pourrait bien m'aider dans ce domaine.
Merci encore

Jorgina
Jorgina

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT