initiative

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

initiative

Messagepar sama » Wed Aug 25, 2010 11:28 am

bonjour,

je fais un tirage pour savoir si la situation dans la quelle je suis va évoluer en positif...
je me sens bloquée et je n arrive pas a prendre d initiative concernant l ensemble de ma vie..

:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar12D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar10D:
:TppfFR:

merci à tous!
sama

FORUM TAROT CAMOIN

Re: initiative

Messagepar maïna » Wed Aug 25, 2010 11:44 am

Bonjour Sama,

le tirage reflète ici ce que tu dis... à savoir que c'est bloqué.
Pour que ça bouge, il y a quelque chose à faire (la force en solution).

Ton conjoint, tu t'ennuies avec lui ?
Est-ce qu'il te bloque d'une manière ou d'une autre ?

C'est possible que tu partes en voyage par exemple, que tu prennes un peu de distance pendant quelques jours pour revenir après en voyant les choses avec plus de recul ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sama » Wed Aug 25, 2010 12:08 pm

merci maïna!

tu vois juste pour ce qui est de mon ami et moi.. notre relation est agréable mais quelque chose de steril plan entre nous alors que la bienveillance fonde notre coulpe.
pour ce qui est du départ, je vais en effet partir au moin 2 jours et j espère que j y trouverai une réponse à ce que je dois faire pour bouger et où...
pour le moment j ai un voile persistant qui m empêche de bouger et ça me bouffe..
sama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Aug 25, 2010 1:05 pm

Salut Sama,

Est-ce que ce voile et cette immobilité contre ton gré font naître de la colère contre toi-même ?

Peut-être espérais-tu plus de cette relation et as-tu été déçue dans tes attentes ?

On dirait que même si ton ami est gentil, quand il te parle tu n'as même plus envie de l'écouter.
(pape-justice qui l'arrête avec son épée)
Est-ce que ceci te parle ?

Là ça serait bon que même si tu est immobilisée et avec ce voile, tu ne retourne pas ça contre toi. Ne te juge pas, et ne te fais pas de mal intérieurement.
Essaye d'accueillir cette situation, même si elle est inconfortable.
Ce sont des passages nécessaires ces moments d'apparent blocage, pour nous obliger à réfléchir, à remettre des choses en question, à apprendre à nous connaître à connaître nos vrais désirs.
Essaye de le voir comme ça plutôt, pour ne pas t'énerver inutilement contre toi-même.

C'est important d'être doux avec soi, et d'accueillir ce que la vie nous présente ;)
Ca aide à être plus heureux et plus serein même dans les passages délicats ;)

Bises
Lumière et douceur vers toi pour accompagner ta route..

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sama » Wed Aug 25, 2010 7:08 pm

merci maïna pour tes conseilles,

en effet je suis un peu fachée contre moi de me trouver dans cette situation de blocage,
mais elle ne concerne pas que mon couple mais l'ensemble qui régit ma vie(logement, travail, indépendance)
je vis chez mon ami, je n ai pas de travail..etc
bref, la seule chose à faire est comme tu le dis si bien "acueillir l instant "..

la route de la vie est précieuse, pour cela je m en veux de ne pas la croquer comme il faut
mais ne pas se blâmer c'est mieux.
observer, acueillir, recevoir et enfin grandir...c'est une bonne recette

sama
sama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sama » Wed Aug 25, 2010 7:16 pm

ps

en effet tu vois bien pour ce qui est de ma relation...
je reçois des compliments mais ne les écoutent pas, je ne donne pas tant d importance à ses déclarations
comme je ne vois pas dans le future un réelle construction ensemble,
cette relation me semble plus récréative que constructive...

merci encore pour ta pertinente lecture!

sama
sama

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT