Initiative

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Initiative

Messagepar LaVie » Tue Jan 12, 2010 10:11 pm

Bonjour,

Je constate que j'ai peur de m'engager dans ma vie personnelle et même professionnelle; Je vois que je freine à me lancer, j'hésite souvent, je ne sais pas si je fais de bons ou mauvais choix.J'ai toujours peur de lacher le connu pour l'inconnu,même quand ce dernier parait être réalisable, peur de me séparer de ce que je connais ou de ceux que je connais pour un grand point d'interrogation, pour peut-être du moins bien. Le plongeon dans le vide me fait peur !
Quel conseil le tarot peut-il me transmettre afin que je vive ma vie avec plus de confiance et donc d'initiatives sereines ?
Merci

:Tar19U: :Tar21U: :Tar20U:
:TppfFR:
LaVie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Initiative

Messagepar ANNA » Wed Jan 13, 2010 6:35 am

Bonjour Lavie,
un beau tirage, toutes les cartes à l' endroit et positives. Alors, pourquoi doutes Lavie?
Il vaut mieux oser à risc de nous tromper que rester dans un coin sans l' avoir essayer. Il faut être courageux.
Fais confiance en toi même et à tout ce qui t' envolte et plonge toi dans cette vie merveilleuse. :D
Reste attentive aux signals. Écoute ton intèrieur.

Le ciel n' est pas fait pour les tièdes.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jan 13, 2010 5:49 pm

C' est qui m' attire l' attention aussi est-ce qu' il y a tous les personnages nus.
Alors comme conseil, se débarrasser de prejudices et prendre une attitude face à la vie plus légère?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LaVie » Wed Jan 13, 2010 9:02 pm

Bonjour Anna,
il est vrai que lorsque j'ai vu le tirage, je me suis moi-même demandé où pouvait bien y avoir un problème ?
Je ne sais pas si ce sont les préjudices qui sont à laisser choire, après ta lecture, il me semble qu'il faut que je lache un peu tout ce que j'ai emmagasiné pour être plus simple et donc légère .

Merci,
Te tiens au courant du changement
LaVie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LaVie » Thu Jan 14, 2010 12:42 pm

Bonjour Anna !

Je reprends l'écriture : par rapport au tirage, je souhaite ton avis, ou celui d'une autre personne :
Après t'avoir lu, le travail a continué son effet en moi, et je te soumets une interprétation made in LaVie
Ceci par rapport à la connaissance que j'ai de moi-même à l'heure actuelle et de mon mode de fonctionnement.
Est-il possible que la carte soleil représente une séparation (je parle de séparation globale, face à l'autre, etc) et que dans le passé, même c'était pour mon bien (soleil) j'ai peut-être gardé une crainte de séparation.
Actuellement le monde : puis-je dire, que les connaissances que j'ai acquise depuis l'enfance, et représentées par les différents éléments de la carte (qui chacun représente pour moi, symboliquement , des passages importants de ma vie jusqu'alors), ses connaissances ont fait leur travail avec moi, sur moi, et sont en phase de me révéler à moi-même, comme une réalisation de ce que je suis, comme si j'arrivais au bout des 9 mois de gestation, complète, pour renaitre à une nouvelle vie.Comme si aussi, les personnes autour de moi, attendaient depuis longtemps que je me trouve, et plus symboliquement moi féminin qui n'ose pas mais le souhaite fortement, et moi masculin qui y croit dur comme fer.
Et que maintenant, tout est fait pour aller pleinement dans la vie.
Ce que je te dis est fait de mon ressenti et de mon vécu.
Peux-tu me donner ton avis ?
Merci
et encore à propos de ce que tu as écris plus haut : voilà une citation que j'ai gardée et qui m'a été offerte il y a quelques années, lors d'un départ :
"Wathever you can do or dream you can, begin it" Goethe-
Merci encore :P
LaVie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jan 14, 2010 4:20 pm

Oui made in La Vie, c' est à toi que le tarot parle.
Quand on fait une question de forme correcte et cohèrent, le tarot respon dans toute sa plenitude et on ramasse les fruits.

Toute l' histoire de ton existènce, toutes tes relations, toutes tes coneissances, tous les passages importants, toutes les situations vécues se mettent en ordre pour jouer le rol de ta vie, et comme ça t' aider à renaître dans cette nouvelle existence et pouvoir réaliser tes sohuaits de forme libre, épannuie, gentil, amoureuse , en confiance, en plenitude....

Merci pour ton tirage lequel trasmet une ambiance très agrèable, de douceur et bien-être. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LaVie » Thu Jan 14, 2010 8:06 pm

MERCI ENCORE

LaVie
:P
LaVie

FORUM TAROT CAMOIN