Bonjour Anna !
Je reprends l'écriture : par rapport au tirage, je souhaite ton avis, ou celui d'une autre personne :
Après t'avoir lu, le travail a continué son effet en moi, et je te soumets une interprétation made in LaVie
Ceci par rapport à la connaissance que j'ai de moi-même à l'heure actuelle et de mon mode de fonctionnement.
Est-il possible que la carte soleil représente une séparation (je parle de séparation globale, face à l'autre, etc) et que dans le passé, même c'était pour mon bien (soleil) j'ai peut-être gardé une crainte de séparation.
Actuellement le monde : puis-je dire, que les connaissances que j'ai acquise depuis l'enfance, et représentées par les différents éléments de la carte (qui chacun représente pour moi, symboliquement , des passages importants de ma vie jusqu'alors), ses connaissances ont fait leur travail avec moi, sur moi, et sont en phase de me révéler à moi-même, comme une réalisation de ce que je suis, comme si j'arrivais au bout des 9 mois de gestation, complète, pour renaitre à une nouvelle vie.Comme si aussi, les personnes autour de moi, attendaient depuis longtemps que je me trouve, et plus symboliquement moi féminin qui n'ose pas mais le souhaite fortement, et moi masculin qui y croit dur comme fer.
Et que maintenant, tout est fait pour aller pleinement dans la vie.
Ce que je te dis est fait de mon ressenti et de mon vécu.
Peux-tu me donner ton avis ?
Merci
et encore à propos de ce que tu as écris plus haut : voilà une citation que j'ai gardée et qui m'a été offerte il y a quelques années, lors d'un départ :
"Wathever you can do or dream you can, begin it" Goethe-
Merci encore