Injustice

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Injustice

Messagepar Valentina Pablo » Mon Sep 03, 2012 9:32 am

Injustice

Mon mari et moi on essaie depuis des années d'avoir un bébé , on a eu beacoup des complications donc on est oblige de passer par insémination artificiel (Fiv) cette mois.
je tiens a coeur ce proyect de vie. j'adore a mon homme je voudrais avoir un petit bouchu de lui, je sais que je dois être très forte pour passer tout ça ,cars en plus j'eus un très mauvais nouvelles aussi
je reçu un expulsion de quitter le pais ou je habite depuis 14 ans et 7 ans de vie en commun avec mon homme , on dois passer pour un avocat pour défendre notre cas , ce completamente injuste.
c'est la deuxième fois cette problème avec la préfecture , ce une acharnement. la premier fois on a gagne après ils sont fait appel et c'est eux qui l'on remporte et voila la bataille continue.
je suis fatigue mais mon mari veut que on se battre a fond.
que dise le tarot pour nous?
tout va se passer bien pour faire notre bébé ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
le complication administrative avec la préfecture va se ranger?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar20U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar16D:

:TppfFR: merci
Valentina Pablo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT