Inondation encore...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Inondation encore...

Messagepar Zosha » Tue Dec 28, 2021 10:52 pm

Hello,

Je viens d'arriver en Bretagne après 3 semaines à Paris, rejoindre mes parents qui y sont et m'aident dans les travaux.

Je vois que....la cave est à nouveau innondée alors qu'on pensait le problème résolu depuis belle lurette. Le voisin avait un drainage qui deversait son eau chez nous, il nous a assuré l'avoir dévié mais je n'y crois pas.

Que faire ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

La question parle de trouver des solutions techniques mais parle aussi de la vision que je peux avoir sur cet aspect (que faire ? lâcher-prise ? Se battre ? etc...)
Avec mon conjoint on s'est disputés à ce sujet car il ne veut pas aller à la confrontation avec le voisin, j'estime cependant que c'est pas à moi de le faire...

Merci pour vos suggestions de lecture,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Inondation encore...

Messagepar Sirenn » Wed Dec 29, 2021 8:34 am

Zosha a écrit:Hello,

Salut Zosha
Je viens d'arriver en Bretagne après 3 semaines à Paris, rejoindre mes parents qui y sont et m'aident dans les travaux.

Je vois que....la cave est à nouveau innondée alors qu'on pensait le problème résolu depuis belle lurette. Le voisin avait un drainage qui deversait son eau chez nous, il nous a assuré l'avoir dévié mais je n'y crois pas.

Sinon, d'un point de vue symbolique, la cave représente les chose enfouies dans l'inconscient, ce que l'on refoule et ne veut pas ou que l'on préfère ne pas voir... Qu'il y a toutous un problème d'eau - dans la matière cette fois -est là pour attirer ton attention sur ce quelque chose qui est en train de te (vous) submerger depuis un moment....
Que faire ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

En solution, c'est une femme qui fait tourner la Roue... Ce semble indiquer que c'est à toi d'agir...
La question parle de trouver des solutions techniques mais parle aussi de la vision que je peux avoir sur cet aspect (que faire ? lâcher-prise ? Se battre ? etc...)
Avec mon conjoint on s'est disputés à ce sujet car il ne veut pas aller à la confrontation avec le voisin, j'estime cependant que c'est pas à moi de le faire...

Merci pour vos suggestions de lecture,
Zosha

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Dec 29, 2021 1:22 pm

Salut Sirenn,

Merci de t'être penchée sur mon tirage.

J'ai fait la déclaration d'assurance ce matin et ils vont remandater l'expert à nouveau. Je me sens mieux de l'avoir fait mais à nouveau c'est le sentiment d'avoir lâché une bombe qui risque de gâter nos relations de voisinage.

Nous avons uniquement ce problème d'eau dans cette maison, pas dans les deux autres donc je trouve ça étrange que ça arrive comme ça si c'était vraiment symbolique. A savoir que c'est toujours quand moi j'y vais que ça se passe.

Pour l'instant à part des choses auxquelles bien sûr j'ai à faire face et sur lesquelles je travaille, je ne vois pas ce que je me cacherais à moi-même ou ce que nous nous cacherions à nous-mêmes... :?: :idea:

L'avenir le dira peut-être...

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Dec 29, 2021 3:00 pm

-Re,

Afin d'écarter cette piste symbolique, regarde si tu ne vois pas un événement qui t'a perturbé plus ou moins 6 mois avant cette 1ère inondation. C'est le temps (de 6à 9 mois max )pour que cela se "matérialise"
S'il n'y a rien, c'est que ce n'est pas cette piste symbolique qui est à retenir :wink:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Jan 01, 2022 2:17 pm

Bonjour Sirenn,

À part l'achat de la maison et mon départ définitif de Paris intra-muros je ne vois pas trop...
Mais peut-être y a-t-il une problématique avec mes parents qui ne sont pas loin, enfin avant que leur maison ne brûle...

Je te donnerai des nouvelles si j'ai avancé sur cette piste symbolique.

Merci Sirenn,
Belle année à toi

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT