Inquiet pour ma meilleure amie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Inquiet pour ma meilleure amie

Messagepar Loréal Claude » Fri Oct 05, 2012 7:44 am

Ma meilleure amie vit en Inde et a rencontré une personne qui me semble malsaine. Je la sens en danger. Qu'en pensez-vous ?
:Tar08U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Loréal Claude

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Inquiet pour ma meilleure amie

Messagepar Loréal Claude » Fri Oct 05, 2012 2:05 pm

A la lecture de ce tirage, j'ai malheureusement que mon intuition se confirme. J'attends votre lecture, merci
Loréal Claude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Oct 06, 2012 10:11 am

bonjour,

oui en effet ça semble pas très cool.
tu lui en as parlé ? tu lui as donné ton ressenti ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loréal Claude » Sun Oct 07, 2012 2:08 pm

Merci de ta réponse. J'ai essayé de lui en parler, elle me répond, jalousie ou parano...
Que dois-je faire ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Loréal Claude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Oct 07, 2012 8:22 pm

le tirage semble montrer que tu as fait ce que tu pouvais au plan terrestre, c'est à dire concret.
période de "vide" en quelque sorte dans le sens où la relation est comme "coupée" avec elle ? ça peut être aussi la connexion entre vous, le fait qu'elle n'entende pas ce que tu lui dis.

il reste je pense à accepter cela, et passer à un niveau au-dessus, prière, méditation, remettre ça entre les mains de plus grand pour demander protection pour elle, et que tout se passe au mieux pour elle.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loréal Claude » Sun Oct 07, 2012 9:01 pm

Merci
Loréal Claude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Thu Oct 18, 2012 7:31 am

Bonjour
Ce premier tirage semble montrer au passé une relation affective difficile, en échec, LE SOLEIL, L'HERMITE à l'envers, qu'a essayé, qu'essaye de soigner LA TEMPERANCE à l'endroit, votre amie . Cet Hermite à l'envers éclaire LE CHARIOT, la XIII et LA MAISON DIEU à l'envers, auxquelles tourne le dos LA TEMPERANCE. LA TEMPERANCE semble prise au piège de cette relation du passé,entourée par toutes ces cartes à l'envers, et L'HERMITE en crise profonde ... Votre amie semble avoir réagi en faisant tourner LA ROUE DE FORTUNE, en suivant ses idées et agissant, LIMPERATRICE, L'EMPEREUR qui se regardent et tournent LA ROUE DE FORTUNE, dans le but d'une nouvelle vie, LE JUGEMENT.
Cette relation douloureuse au passé et qui semble perdurer dans le présent, ne serait-ce pas vous (vous parlez de votre meilleure amie) ?

Le second tirage semble effectivement indiquer que vous devez accepter cela, que vous n'avez rien à faire, que lui souhaiter que tout se passe au mieux pour elle.

Bonne journée
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loréal Claude » Thu Oct 18, 2012 11:26 am

Merci Pascale de t'être reconnue...Tu as répondu avec ton affect. Lis bien les cartes, tu es en danger car tu es dans le deni. Laisses tomber cette histoire, elle n'est pas pour toi. Sans argent, tu n'es rien pour lui...Bon courage
:Tar13U: :Tar17U: :Tar15U:
:TppfFR:
Loréal Claude

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN