Inquiète pour mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Inquiète pour mon fils

Messagepar poulpinette » Fri Jul 16, 2010 5:31 pm

Bonjour,

Mon fils est passionné de moto, il veut en faire son métier et devenir mécanicien.
Cependant, malgré ses recherches et ce depuis le début de l'année, il n'arrive pas à trouver un patron qui le prenne en apprentissage.
Sa dernière démarche s'est soldée par un échec de plus : il a effectué un stage qui s'est très bien passé, et la personne lui avait dit qu'elle envisageait de le prendre en apprentissage mais elle semble maintenant revenir sur sa décision pour "raisons financières".
J'effectue donc ce tirage pour lui car je suis inquiète quant à son avenir et souhaiterais savoir si la situation va enfin se débloquer pour lui.
Merci par avance de vos réponses que je lirai avec grand intérêt.

:Tar16U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
poulpinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Inquiète pour mon fils

Messagepar neeve » Sat Jul 17, 2010 4:55 pm

il me semble qu'il n'est pas allé chercher assez loin.... pfs il faut se déplacer pr trouver ce que l'on veut :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poulpinette » Sat Jul 17, 2010 9:46 pm

neeve a écrit:il me semble qu'il n'est pas allé chercher assez loin.... pfs il faut se déplacer pr trouver ce que l'on veut :)

Bonsoir,

Merci de cette première réponse.
Mon fils n'a que 17 ans et comme seul moyen de locomotion une petite moto. Difficile d'aller chercher très loin de son lieu de domicile. Ceci dit, on a déjà essayé dans un rayon de 30 km mais ça n'a rien donné, d'où ma question : va-t-il trouver quelque chose avant la rentrée du mois de septembre ?
On continue malgré tout à chercher mais j'ai peur qu'il ne finisse par baisser les bras.... normal de s'inquiéter quand on est une maman.
Si quelqu'un peut me donner une interprétation un peu plus claire de ce tirage, celait nous aiderait peut-être un peu.
Merci par avance.
poulpinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poulpinette » Mon Jul 19, 2010 6:22 pm

Bonjour,

Je remonte le post en espérant que quelqu'un voudra bien m'apporter des précisions.
Merci par avance.
poulpinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIX » Tue Jul 20, 2010 1:53 pm

Bonjour Poulpinette,

Vous ne devez pas vous inquièter pour votre fils, car il a son étoile (XVII) qui le protège.

Il sait pourquoi il est fait et il le fera très bien et sera reconnu dans son activité, c'est un jeune homme fort et stable (XII) vous pouvez lui faire confiance.

En effet, il est fait pour la mécanique (VII) et il réussira parfaitement (XXI et VII).

Il y a juste un problème de contre temps (la crise passe par là...) (VIIII), cependant il doit persévèrer.

Il faut qu'il aille voir d'autres garagistes, il faut qu'il communique (XVIIII) sa passion de la mécanique mais en parlant plus de voiture que de moto dans un premier temps (XVIIII à l'envers couvert par le VII) et il va trouver un job, c'est sûr ... (Le total des lames donne le 4 =L'Empereur)

C'est formidable d'avoir une passion professionnelle, il doit y croire et vous allez voir cela va se débloquer :wink:

Je suis de tout coeur avec vous deux.

Amicalement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar semelles auvent » Tue Jul 20, 2010 2:00 pm

Bonjour,

Il sait pourquoi il est fait et il le fera très bien et sera reconnu dans son activité, c'est un jeune homme fort et stable (XII)[/b][/b] vous pouvez lui faire confiance.

Depuis quand le 12 (Pendu) signifie-t-il la force...

Merci d'y répondre.
sav
semelles auvent

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poulpinette » Tue Jul 20, 2010 3:16 pm

MARIX a écrit:Bonjour Poulpinette,

Vous ne devez pas vous inquièter pour votre fils, car il a son étoile (XVII) qui le protège.

Il sait pourquoi il est fait et il le fera très bien et sera reconnu dans son activité, c'est un jeune homme fort et stable (XII) vous pouvez lui faire confiance.

En effet, il est fait pour la mécanique (VII) et il réussira parfaitement (XXI et VII).

Il y a juste un problème de contre temps (la crise passe par là...) (VIIII), cependant il doit persévèrer.

Il faut qu'il aille voir d'autres garagistes, il faut qu'il communique (XVIIII) sa passion de la mécanique mais en parlant plus de voiture que de moto dans un premier temps (XVIIII à l'envers couvert par le VII) et il va trouver un job, c'est sûr ... (Le total des lames donne le 4 =L'Empereur)

C'est formidable d'avoir une passion professionnelle, il doit y croire et vous allez voir cela va se débloquer :wink:

Je suis de tout coeur avec vous deux.

Amicalement,

Merci pour cette interprétation du tirage que j'avais effectué pour mon fils.
Elle me redonne un peu d'espoir même si pour l'instant il n'a encore rien trouvé.
Il avait entrepris des études en mécanique voiture mais ne se sent pas à l'aise là dedans, la moto est sa véritable passion et il veut en faire son métier.
D'où mes interrogations et mon inquiétude en voyant que pour l'instant il est bloqué dans cette voie.
Je vous tiendrai au courant lorsque la situation se débloquera mais je vous remercie d'ores et déjà pour votre aide.
Amicalement.
poulpinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIX » Wed Jul 21, 2010 9:11 am

Bonjour Semelles au vent.

Il s'agissait de La Force XI et non bien sûr du Pendu XII. D'autant que Le pendu n'est pas sortit dans le tirage.

J'ai tapé 2 fois sur le I au lieu d'une seulement :oops:

De plus en totalisant toutes les cartes on obtient 4 soit L'Empereur IIII, donc une personne stable qui réalise ses projets.

Cordialement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT