Inquiétude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Inquiétude

Messagepar Louloutschka » Tue Jan 07, 2014 9:20 am

Bonjour à tous,

je suis la maîtresse d'un homme (pour ceux qui ne le savent pas). Peu de nouvelles de lui pour le moment. Rien ne peut me laisser supposer qu'il veuille me quitter sauf son silence depuis une semaine (c'est déjà arrivé mais c'est pas agréable). Je sais qu'il est toujours très occupé mais cela m'inquiète. En fait, ça me rend dingue :). Je dois dire qu'il est l'homme parfait pour moi puisqu'il me permet de travailler un point d'attention me concernant mais cela me fatigue d'être autant inquiète. Si je dois reformuler mes questions, pouvez-vous me le dire parce que je ne sais pas toujours si la formultion est juste. Merci

Pouvez-vous interpréter le petit tirage ci-dessous? Un grand merci de vos lumières.

Quel est l'avenir de notre relation?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar08U:
:TppfFR:

Que dois-je faire?

:Tar15U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar02U:
:TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT