merci maina pour ta reponse
oui, moi je me sent comme si j'avais perdu la route, je ne sais plus quelle direction ou mieux quel significat donner à ma vie.
il y a un homme dans ma vie et quelque chose de problematique il y a, surtout parce que c'est moi qui le vis comme ça. Nous sommes etés une couple pour plusieurs annés, il y a 2 ans, les choses n'allait pas bien du tout et il à cassé avec moi, et moi (qui venait de le trahir..) j'en ai fait une maladie, j'ai fait de tout pour retourner avec lui, on a été toujours en contact, et dès cette été il a decidé que oui, il m'aimait toujours et il voulait encore une vie avec moi. Mais il y avait une femme enceinte, femme avec laquelle n'avait jamais eté une couple et qui d'apres lui l'avait trompé. En tout cas il dit que cette chose lui à fait comprendre ce qu'il voulait pour sa vie, il ne voulait pas etre une couple et une famille avec elle, il etait toujors amoureux avec moi et il voulait essayer de faire tout le possible pour etre bien avec moi, il voulait faire le pere a cet enfant. Et depuis lors, nous sommes en psycotherapie. Moi j'ai ete choqué de ça, j'ai vecu et je vis tout ça avec assez de problemes. Je suis toujours amoureuse de lui, je ne veut pas le laisser, mais j'ai peur qu'il va me laisser de nouveau, j'ai peur qu'il ne soit pas sincere avec moi, je n'ai pas le courage de dire a tout le monde et surtout a la famille que je suis de nouveau avec lui (et ainsi on est une couple clandestine), tout choses que la psy dit qui n'ont pas raison d'y etre, qu'il n'y a pas de raisons de sa part pour n'etre pas sincere. Je devrais etre super-heureuse, il n'y avait pas beaucoup de chances qu'il retournait, il est aussi assez plus jeune que moi, il est en train vraiment de faire l'impossible pour me rendre heureuse, tandis que je suis toujours triste et nerveuse et il ne reussi pas à comprendre pourquoi et moi non plus.
Peut-etre c'est pas ça, moi je suis toujours étée tres tres inquiete, toujours à la recherche de je ne sais pas quoi, peut-etre c'est le travaille sur le passé que je viens de commencer avec la psy qui me donne des angoisses ( meme si dans mon passé il n'y a rien de violent ou trop difficile) mais en tout cas mon etat peut avoir des mauvais effets sur une relation sentimentale tres important.
Je cherche de comprendre qui c'est moi et quoi je veut pour ma vie, et je ne trouve pas reponses.
C'est ça.
Je demande ça au tarot: qui c'est moi, et qu'est ce que je veut dans ma vie?
et je vais faire un tirage meme pour ma vie sentimentale, ça peut marcher bien, moi et lui?