Hello tout le monde ,
désolée, je peux me tromper mais personnellement, tout comme Zosha, je ne vois strictement rien dans tes tirages qui disent de laisser tomber, il suffit de regarder le 1er tirage :
CHANTELUNE3 a écrit:Bonsoir, voici la question qui me taraude
Dois-je tenter de convaincre ma fille ou la laisser tranquille ?
Je suppose que la roue m'incite à passer à autre chose
Qu'en pensez-vous ?
il y a l'idée de protéger les enfants (ou le groupe d'enfants qui part en vacances) et deux fois l'épée (la Justice + la Roue de fortune) donc l'idée de trancher, de décider et de faire ce qu'il y a à faire...aucune idée de laisser couler ou de laisser tranquille...
L'autre lecture peut être de couper avec cette idée de ne pas faire de vague (dans le soleil, tout le monde est d'accord , il y a comme une idée de clan, ou une idée où "tout le monde est d'accord", un accord à l'amiable, etc). L'épée se protège de ça et sort les épées par 2 fois. Les épées, ce sont les idées justes (ce qui est juste pour toi comme c'est toi qui fait le tirage et qui peut être actrice de la situation), le mental juste, la vérité est à l'endroit. être vraie et respecter sa propre vérité.
mais bon, c'est une proposition du tarot, tu n'es pas obligée de la suivre, il y a peut-être d'autres moyens...
Bonne journée à tous