inspection

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: inspection

Messagepar harry » Thu Sep 23, 2010 4:06 pm

Bon, allez, je me risque à une petite interprétation perso de mon propre tirage : il y a, dans ces trois cartes à l'envers du bas, quelque chose avec les mains ... des mains visibles et des mains cachées ... Peut-être le problème est il là : il faut tenir le cristal dans la main en appuyant sur sa pointe ... et ça risque de poser problème ... Peut-être certains vont ils se demander ce que je fabrique ...

Et la ligne du dessus peut-être signifie t'elle : y croire plus + dire les choses + parler de la convention (papesse).

Peut-être ce cristal n'est il pas nécessaire et les choses peuvent se régler par le dialogue sans recourir à d'autres moyens ...

Si quelqu'un a un avis, il est le bienvenu !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Thu Sep 23, 2010 5:08 pm

Bonjour Harry,

Je me permets d'intervenir sur ton tirage. Oui en effet, il y a quelque chose avec les mains dans ce tirage, dans la ligne solution, elles sont toutes exposées. Pour moi, ça signifie que tu ne devrais pas avoir tes mains prises par quelque chose dans ta poche. Le pendu a les mains dans son dos et il a pu possiblement mettre des choses dans ses poches mais l'amoureux pourrait indiquer que ça va plus te distraire qu'autre chose... Quand tu devrais être concentré sur le fait de montrer le livre, rendre des comptes qui font état de l'énergie dépensée dans le travail.

A la distraction, le trouble s'oppose la concentration, le fait de bien savoir de quoi tu parles. Au fait de cacher des choses, de se lier à quelque chose d'organique s'oppose une attitude énergique où l'animal est dehors plutôt qu'enfoui dedans. Et au manque de coopération du soleil s'oppose le fait de révéler, de dire les choses avec clareté.

Voilà ce que j'en pense, j'espère que cela peut t'être utile.

Bon courage pour cette rencontre.
Petite remarque perso : je me demande si tu ne ferais pas le même métier que mes parents...

A+
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Sep 23, 2010 5:24 pm

Hola à nouveau,
ni programé, ni chargé énergètiquement, ni rien de rien. Je ne crois pas Harry que tu en aies besoin.
Observe que toutes les cartes sont à l' envers, et LES AMOUREUX à la fin, n' indique pas le bon choix.

Par contre j' y vois un problème de comunication avec les autres qui bloque dans les trois cartes de ton tirage. La solution que montre le tarot c' est que tu dois te connecter plutôt au divin, pour que la comunication arrive d' ailleurs et se passe bien.

Selon mon avis il y a d' autres aspects supèrieurs aux pierres dans un moment donné, qui nous permettent nous connecter à d' autres dimensions spiritueles, pour favourir que notres situations de vie se passent le plus favorable possible.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Fri Sep 24, 2010 6:09 pm

Salut Keaturtle,

Quand tu livres une interprétation, c'est comme si tu racontais une histoire ... J'aime beaucoup ça ! :wink:

keaturtle a écrit:l'amoureux pourrait indiquer que ça va plus te distraire qu'autre chose...

Ben oui, je crois que c'est juste ... Quand je disais plus haut qu'on allait se demander ce que j'étais en train de fabriquer ... c'est plutôt moi en fait qui risque de se poser cette question ! Assurément, j'ai intérêt à me focaliser sur l'essentiel : ce que je pourrais dire de pertinent aux inspecteurs !

keaturtle a écrit:A la distraction, le trouble s'oppose la concentration, le fait de bien savoir de quoi tu parles. Au fait de cacher des choses, de se lier à quelque chose d'organique s'oppose une attitude énergique où l'animal est dehors plutôt qu'enfoui dedans. Et au manque de coopération du soleil s'oppose le fait de révéler, de dire les choses avec clareté.

Suis d'accord avec toi ! Concentration, dire les choses, avec clarté !!

keaturtle a écrit:Petite remarque perso : je me demande si tu ne ferais pas le même métier que mes parents...

Qui sait ! :wink:

Petite remarque perso à mon tour : j'aime beaucoup la photo que tu as choisie comme avatar ! Très sympa ! Super les collants (ou panty ... selon les pays, ça s'appelle pas de la même manière ...) et super le sourire ! :wink:

Merci beaucoup !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Fri Sep 24, 2010 6:12 pm

Salut Anna,

Tu es un ange ! Vraiment !!

Et je confirme : tu as vraiment la foi !! Et c'est contagieux !! Gracias !!

ANNA a écrit:LES AMOUREUX à la fin, n' indique pas le bon choix.

C'est bon de me rappeler les évidences !!

ANNA a écrit:Par contre j' y vois un problème de comunication avec les autres qui bloque dans les trois cartes de ton tirage. La solution que montre le tarot c' est que tu dois te connecter plutôt au divin, pour que la comunication arrive d' ailleurs et se passe bien.

Promis : je ferai mes prières !!

ANNA a écrit:Selon mon avis il y a d' autres aspects supèrieurs aux pierres dans un moment donné, qui nous permettent nous connecter à d' autres dimensions spiritueles, pour favourir que notres situations de vie se passent le plus favorable possible.

Anna est grande et il n'y a qu'une seule Anna !! :wink:

Merci beaucoup !!

Besos !!

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN