ANNA a écrit:tu crois que l' inspecteur peut être répresenté par l' ARCANE XIII?
ANNA a écrit:est-ce qu' il te fait peur, Harry?
ANNA a écrit:L' attitude que tu dois prendre, selon mon avis c' est de te montrer comme un "ange",
ANNA a écrit:Suerte!!!
ANNA a écrit:Tu sais déjà Harry, que c' est à toi qui doit parler le tarot pour arriver trouver des pistes d' actuation qui t' aident dans la situation concrète.
ANNA a écrit:Mais selon mon point de vue, j' y verrais plutôt répresenté dans la figure de l' arcane XIII à l' inspecteur et toi LE PAPE, qui se sent un peu inquièt face à la visite de l' inspecteur, parce que ne sait pas trop bien qu' est-ce qu' il veut et quelle doit être son attitude, c' est pour cela qu' il est à l' envers.
ANNA a écrit:LA ROUE comme solution va agir dans ton/votre entourage.
ANNA a écrit:Je crois que tu dois rester tranquil parce que tu n' est pas seul, tu as LE MONDE, tous les autres qui t' acompagnen.
ANNA a écrit:On donne la sensation aussi ton tirage, d' une manque de comunication, de trasmetre quelque chose pas claire
ANNA a écrit:Mais à la fin la temperance va aider à récentrer la situation.
réalité a écrit:Enfin je pense que tu vois ce que je veux dire, en leur parlant leur langage quoi...
ANNA a écrit:LE BATELEUR le sait faire, il est un artiste de la comunication, il peut faire croire ce qu' il veut que les autres comprennent, de forme juste.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités