instabilite

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

instabilite

Messagepar EUCA » Thu Aug 26, 2010 5:14 pm

BONJOUR JE SUIS EN COUPLE depuis 14mois , enfin une personne stable mais voila je suis d'une grande instablite , immature surement aussi , j'ai toujours ete tres impressionable et la un collegue de travail me trouble, comme avant car je suis tres instable emotionnelement, je trouve ts cela tellement bete que je voudrais me liberer de ces comportement pueril,car j'aime mon ami, comment faire? merci

:Tar19U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar15U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
EUCA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: instabilite

Messagepar EUCA » Thu Aug 26, 2010 5:57 pm

je me permets de preciser que cela me fait souffrir car je suis en train de detruire une belle relation, par mon malaise car je me suis pas en paix, le tirage est compliqué, si vous pouvez m'aiguiller je vous remercie vraiment
EUCA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Aug 27, 2010 9:08 am

Salut Euca,

Ca semble être un truc relié à la "tentation", le "fruit défendu", ou quelque chose comme ça.
Et le s.e.x.e aussi, peut-être comme moyen de "rebellion".

Quand tu étais enfant, on t'a souvent interdit de faire des choses ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EUCA » Mon Aug 30, 2010 10:02 am

bonjour, maina,merci de repondre a mon appel, car je suis au plus mal, j'aime mon ami et suis encore une fois en train de tourmenter , de salir, enfant, j'ai été elevé ds un environnement pollué, beau père pedophile, est ce que cela pourrait etre lié? je refais un tirage pour :comment me liberer et etre entiere et en paix avec mon ami?comment avancer? merci de votre attention

:Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar04U:
:TppfFR:
EUCA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Aug 31, 2010 8:48 am

Bonjour Euca,

Tu as travaillé sur ce passé ? tu as nettoyé tout ça en toi ? au niveau énergétique, émotionnel ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EUCA » Tue Aug 31, 2010 11:34 am

merci maina, oui, je travaille sur moi, beaucoup meme, mais là, j'en ai marre, je ne suis jamais en paix, comment Trouver la paix ds ma relation avec mon ami? l'empereur est positif n'est ce pas? du concret peut etre, de La construction ? Dois je faire un autre tirage?
EUCA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Aug 31, 2010 11:55 am

Rebonjour Euca,

L'empereur pourrait te stabiliser en effet, il représente peut-être ton ami.
Cependant pour l'instant, il est possible qu'il y ait encore quelques petites choses du passé à regarder, car la carte du monde, si elle était à l'endroit, regarderait vers la Lune, qui représente notamment les choses passées.
Ca ne remonte pas forcément très loin derrière, mais il y a peut-être encore un "oeil" à jeter, pour voir et comprendre certaines choses.

Quand tu dis que tu ne te sens pas entière, c'est quoi précisément ?
Est-ce que tu te juges d'avoir une attirance pour ton collègue ?

Pourquoi dis-tu que tu "salis" ? c'est très fort comme mot, ça véhicule beaucoup de choses, et c'est un jugement dur à porter sur soi-même.

Peux-tu préciser ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EUCA » Tue Aug 31, 2010 12:44 pm

OUI? bien sur je n'aime pas ce qui se passe, car je sais que meme si je m'arrange pour ne plus rencontrer cette personne, je regrefferai cette habitude de "phantasmer" sur une autre, c'est hallucinant, je pense a mon ami et aimerait etre enfin claire
EUCA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EUCA » Tue Aug 31, 2010 12:50 pm

je retente un tirage? qu'ai je a comprendre ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar20U:
EUCA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Sep 01, 2010 8:09 am

Bonjour EUCA,

Mais pourquoi emploies-tu le mot "salir" concernant le fait de phantasmer sur quelqu'un d'autre ?

Ca fait bizarrement écho à l'histoire de ton beau-père pédophile, le terme de "salir".

Es-tu sûre que tu ne prends pas sur toi des choses qui ne t'appartiennent pas ?
Qu'il n'y a pas une confusion ?
Est-ce toi qui "salis" ou toi qui a été salie dans le passé ?

On peut avoir tendance à prendre sur soi ce que les autres nous envoient, alors que ça ne nous appartient pas.

Dans le tirage sur "comment avancer", tu as deux foi sla notion de séparation, de mettre les choses bien d'un côté et de l'autre, dans la lune et dans le diable, concernant donc l'émotionnel et le mental (les pensées).
Quelque chose en toi entretient peut-être la croyance que tu es "comme ton beau-père", alors que ce n'est pas le cas.
Il faut bien remettre chacun à sa place.
Séparer les choses, pour une fois, la séparation est la solution ici.

Ceci te parle-t-il ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EUCA » Wed Sep 01, 2010 12:15 pm

merci maina, oui, confusion, c'est possible, je suis tres "receptive", éponge quoi, mais se libérer en séparant ce qui m'appartient et ce qui ne m'appartient pas avec quelle aide? je retente un tirage avec cette derniere question, merci encore de cheminer avec moi.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
EUCA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Sep 02, 2010 10:41 am

Hello EUCA,

La conscience c'est déjà beaucoup.... L'hermite éclaire les profondeurs de l'arcane XIII.
Bon l'hermite peut représenter un thérapeute, mais ça peut aussi représenter simplement ta conscience, tes prises de conscience.
C'est ça qui permet le changement, l'évolution.

Par contre je me demande ce que représente cette Justice à l'envers.

Est-ce que ta mère est, ou a été, dure avec toi ?

T'a-t-elle dit que tu étais "sale" ou "salie" ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EUCA » Thu Sep 02, 2010 6:17 pm

Bonjour, pour ma mère on peut dire que oui pas réellement maternelle, elle-meme engluée, tu parles de prise de conscience, maina, c'est vrai, j'ai l'impression de me liberer deja un peu, serait ce simplement le fait de dire et de decider en moi ce que je souhaite réellement? je me dis que je m'attaque a un probleme important pour enfin réussir ma vie de couple, prendre ma place, la place qui me convient, merci
EUCA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Sep 07, 2010 8:22 am

Salut Euca,

Oui c'est sans doute un problème important, en même temps c'est délicat ici, parce que fouiller cette histoire en profondeur peut amener à la surface des choses assez intimes et personnelles, dont je ne suis pas sûre que tu souhaites les étaler sur un forum internet public.
Ceci étant c'est toi qui vois, je ne peux pas savoir pour toi, tout ce que je peux faire c'est attirer ton attention là-dessus.

Ici, ce que je peux dire simplement par rapport au dernier tirage, c'est que ta mère semble avoir fait du "dégât", mais en l'absence de de plus de précisions j'ai un peu de difficultés à analyser comment.

En tout cas elle semble représentée par la Justice et la Papesse à l'envers, deux figures maternelles assez froides et dures, quand elles sont à l'envers comme ça.

Je me demande aussi si elle ne t'a pas transmis certains "principes moraux" assez castrateurs, qui font qu'aujourd'hui tu te juges aussi pour tes pensées et tes fantasmes.

Il y a un truc qu'il faut comprendre, concernant les pensées, les images mentales etc...
C'est que plus tu leur portes d'attention et plus tu y résistes, alors plus elle perdurent, et même elles peuvent devenir de pire en pire, comme si elles voulaient forcer le passage.

Concernant tes pensées vis à vis de ce collègue, au lieu de les réfréner et de les censurer, est-ce que tu as essayé simplement de laisser couler le flot d'images et de pensées, simplement, sans t'y attacher, sans te juger, juste le laisser passer ?
Ca te permettrait peut-être de voir ce qu'il y a ensuite, après ça. Peut-être aussi que ton mental essaye de planquer quelque chose avec ces fantasmes, pour t'éviter d'aller y regarder de trop près et de le guérir.

Bises
A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN