Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Airco efficace: c'est le principal Car on sature de la chaleur à l'intérieur des murs
Pour le prix, c'est pas mal car on a eu un rabais sur la main- d'oeuvre (le boss de l'entreprise avait déjà travaillé pour une personne de la famille) et le coût des appareils sont dans la fourchette de la concurrence.
Peu à peu mes poumons Se teignent de bleu - Voyage en mer.
Merci! Mais je crois que je suis mal exprimée dans mon précédent post
L'airco n'est pas encore installé, je réagissais à la phrase d'ALysa pour la circulation d'air.. Ma question était si on allait être satisfaits de l'entreprise.
Pour répondre à ta question: je n'ai pas pris l'option d'un contrat de maintenance
Je ferai un retour en septembre, après l'installation (devis signé)
Peu à peu mes poumons Se teignent de bleu - Voyage en mer.
Sirenn, Oui j'avais compris qu'elle n'est pas encore installée. Alors moi je dirais d'opter pour le contrat de maintenance car des problématiques pourraient survenir (condensation et/ou trop froid)
Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino