Coucou Christine,
christine7 a écrit:Hello Réalité
je dirais que tu as fait le plus dur (la Lune c'est deja un changement de maison donc de chemin symboliquement parlant), le denouement n'est pas loin avec le Monde envers..toutefois, le chemin c'est l'arcane du Mat qui va te permettre d'aboutir à cette renaissance de toi-meme et à cette nouvelle vie. or, le Mat n'est pas dans ta ligne du bas, il se trouve encore en solution
à mon avis, donc, ya encore juste un truc à fignoler conceptuellement parlant...
Tu revais de chaussures et de fleurs, ben le Mat il regarde la fleur rouge de Temperance !
Deja, il y a comme une notion de moderation, de douceur, d'harmonie, de reconciliation, de guerison vers laquelle ton âme souhaite aller (la radicalité, c'est parfois necessaire mais apres, la douceur c'est encore mieux...). à noter que la fleur est rouge (te rappelles-tu la couleur des fleurs de tes chaussures du rêve ?) ...le rouge, c'est quand meme la couleur de l'action, donc elle n'est pas passive même dans sa dimension spirituelle...
Le Jugement est au futur, donc bonne nouvelle, tu vas bientot sortir de ton labyrinthe !
et à mon sens, le fil d'Ariane qui va te permettre d'en sortir, c'est ce Mat qui va vers Temperance (car c'est la solution pour vaincre le taureau/minotaure qu'on voit sur l'arcane du Monde envers
)
Oui , je suis dans l'incertitude parce qu'après avoir tout démoli de ce que je voulais pas, je reconstruis ,et je regarde les pierres et me dis , ben oui, mais comment je rebatis, dans quel sens...Alors il y a à présent toutes les sonnettes d'alarme qui s'agitent quand je le fais de façon qui ne me correspond pas, mais ça ne me donne pas pour autant le mode d'emploi...
Donc je tatônne et m'angoisse...même si je commence à voir...
Ca passe par l'action, oui, ma spiritualité est dans l'actif, je le sens...mais il y a conflit en moi , je ne me reconnais pas dans tout ce que je vois, donc je dois trouver ma propre voie, je sens et toute la difficulté est là...
Pour la couleur des chaussures, c'est amusant , parce qu'elles étaient justement d'une couleur qui ne m'attire pas d'instinct dans la réalité, marron avec des petites fleurs noires et blanches sur la partie avant...ce que je trouve plutôt terne dans mes goûts de tous les jours, moi qui aime les couleurs vives...
Mais marron ,c'est la terre aussi et j'ai un grand besoin d'ancrage que je n'arrive pas à réaliser, depuis des années je suis coupée de la partie corps et cet ancrage dans mon corps ,dans la terre , j'ai du mal à le retrouver, à m'aimer du coup aussi, d'autant que fatigue et âge, ce que j'ai sous les yeux, j'ai plutôt tendance à le zapper parce que je ne me reconnais pas ...j'ai besoin de me retrouver , de fusionner avec mon corps et je ne sais pas comment...
Et pour rejoindre le premier tirage et le s.e.x.e , du coup, je ne vois pas un homme m'aimer comme ça, voilà ...
Mais ça rejoint peut-être aussi ce que disait Anna et dont tu parles aussi, ce besoin de douceur, de réconciliation avec moi aussi, de ne plus être dans la lutte et de vivre cette étoile que je suis en moi, même si c'est seule, voilà...et ça ,c'est douloureux , oui...Mais je lâche-prise là dessus aujourd'hui...
J'ai dit au Ciel , moi , à cet instant, je ne sais plus faire, tu sais à quoi j'aspire, alors je m'en remets à toi...je n'irai pas plus loin seule, mais si tu mets sur ma route , les signes, je suis prête à les voir...
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .