par francine letoile » Sun Jul 08, 2012 9:32 am
Bonjour Roselilas, bonjour Galie,
Galie, même si vous n'intervenez plus, ce n'est pas un drame, vous êtes allée au bout de votre lecture, cependant je tenais à ajouter un petit complément qui va dans le même sens que votre lecture :
Roselilas,
cet homme ne vous correspond pas. Vous le croisez sur votre parcours professionnel (donc pas le parcours amoureux). Vous aviez déjà posté un tirage et vous avez obtenu une lecture qui vous confirmait que vous n'étiez pas dans "ses vues amoureuses".
Alors, posez-vous la question : pourquoi vous obstiner à le croire amoureux de vous ? Merci de ne pas donner de détails sur de Forum...
"... votre réponse évoque le statu-qo." : pas réellement. Galie vous renvoie vers un thérapeute, ce que confirme bien votre dernier tirage à 3... (parler, s'exprimer, mettre au clair vos projets ou votre imaginaire) lames.
IMPÉRATRICE - ROUE DE FORTUNE - ERMITE : énergies cumulées celles du MAT - vous êtes arrivée en fin de parcours "amoureux imaginaire".
Structure une nouvelle expérience de vie ... Donc, faire oublier et vous orienter vers quelqu'un d'autre.
A force de vous "accrocher" à A, vous finirez par vous épuiser (ERMITE indique la mélancolie, et aussi la fatigue nerveuse... A quoi est-ce dû ?). Des questions pour vous ... Donc pas de réponses détaillées sur le Forum : protégez-vous des parlottes, de vos idées, de votre imaginaire... le tout apparaissant dans le passé. C'est ce que vous avez vécu jusqu'à présent.
Ce "A" arrivé dans votre vie vous révèle un "arrêt sur image", en clair : ce n'est pas "A" qui vous bloque. Ce é"A" vous aide à mettre le doigt sur votre problème de communication, lequel problème est activé par la RdF qui fonctionne comme une sonnette d'alarme, qui vous informe qu'il est temps "pour vous" de donner un tour de manivelle pour abandonner votre façon de penser (qui appartient au passé) en vue d'établir une nouvelle façon de penser orientée vers l'amitié, vers le partage de vos valeurs avec des personnes (deux en l'occurrence, idée du groupe amical...). Vous vous ennuyez chez vous. C'est le moment de vous "désennuyer" autrement qu'en plaçant un amoureux dans votre vie, lequel amoureux ne "fonctionne" pas selon vos désidératas). "A" n'est pas votre solution.
Observez aussi :
IMPÉRATRICE et RdF / énergie de la SN, soit de la transformation radicale, après vous être dépouillée de l'ancien schéma.
RdF : active ou mettre en place un nouveau cylce (donc, en clair, abandonner l'ancien schéma de fonctionnement).
RdF et ERMITE (celui qui éclaire votre parcours, votre mode de pensée, votre nouveau cycle, soit le thérapeute, le médecin...), les deux lames cumulant une énergie SOLEIL (celui qui brûle la peau ou les yeux, empêchant de respirer ou de voir clairement...).
Les 3 lames ensemble évoquent le MAT (fin d'un parcours... Nouvelle feuille de route à construire...)
"En voulant emprisonner A dans vos pensées"... Attention : à force de jouer avec le feu du SOLEIL, vous risqueriez bien de vous y brûler. Maintenir la bonne distance face au SOLEIL (que pouvait incarner "A" dans votre pensée) ?
Voilà Roselilas, vous savez tout ... A vous de réagir pour vous rétablir.
Y aura-t-il déblocage de la situation ?" : comment comprenez-vous "déblocage"?
Oui, c'est vous qui détenez la force de vous transformer (si vous le voulez...) au mieux de vos intérêts.
Ce sera aussi ma dernière intervention sur ce post.
Bonne journée.
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !