Pour Marie-Madeleine
Merci d'avoir répondu et lu mon tirage.
Marie Madeleine a écrit:Pour moi le bateleur qui regarde le pendu, veux dire, va regarder dans ton arbre généalogique et fait un travail à ce niveau-là.
Ca peut aussi être en lien avec une naissance, monde à l'envers.
J'ai aussi envie de te demander, avec qu'elle bébé es-tu en résonnance ou et as-tu "remplacé". J'ai l'impression que tu fais « couple » avec ce bébé, pour une raison ou une autre.Et tant que l’existence de ce bébé ne soit pas, annoncer, officialiser, le jugement, papesse, tu ne pourras pas officialiser un autre couple.
Je me suis intéressé à la psychogénéalogie à travers une histoire de bébé. Je n'ai pas envie d'évoquer cela plus précisement ici sur le forum. Pour synthétiser il était question d'une énorme quantité d'énergie bloquée en moi en raison de ce bébé (fausse-couche) et de sa totale absence de reconnaissance de vie officielle.
Je ne sais si cet épisode de ma vie est une résurgeance d'une histoire familiale ancienne et je ne peux pas éclaircir cela parce que les mémoires vivantes de ma famille sont décédées, si tant est qu'elles aient acceptées de dire des choses de cet ordre... Je suis donc en suspend avec cela. Je ne peux que rester attentive à une information qui me viendrait "par hazard", parfois le ciel fait des choses comme ça...
Soleilune, il y a un lien qui existe déjà, le couple existe déjà, revient au "soleil" et "lune" et tu pourras faire en sorte que vous pouvez exister tous les deux, sans que un doit se sacrifier pour l'autre.
Je suis touchée que tu me dises ça. Soleilune est aussi le petit nom qui m'a permis de renconter celui que j'aime de tout mon coeur... Alors ce n'est pas si mal comme perspective pour nous deux, hein !
Vois-tu quelque chose d'autre qui puisse m'aider ?
Je te remercie de ton attention. Bises. Soleilune