E
st-ce que cela signifie que je dois reprendre mes études malgré mon apréhension vis-à-vis de la durée? ou bien est-ce que les tarots ne répondent pas à ma question, est-ce que les trarots reflètent simplement un état d'esprit sans apporter de réponses alors que le consultant est justement en attente d'une réponse?
Le Bateleur peut-il me donner des indications sur quel domaine d'étude je dois me tourner?
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Kathy, navrée de ne pas vous répondre plus vite mais je n'ai malheureusement pas eu de temps auparavant.
Pour le Bateleur, non, je ne pense pas qu'il indique, dans ce tirage, un domaine d'étude. Le mieux est de poser directement une autre question à ce propos. Une question par tirage c'est déjà souvent pas facile à lire alors plusieurs c'est un peu compliqué
Pour la première question, en relation à ce que le Tarot vous dit, le plus facile c'est de vous souvenir de LA question que vous lui avez posée: "ai-je le choix de ma destinée ?" . Vous ne lui avez pas demandé quel était la voie d'étude sur laquelle vous lancer. Vous n'avez même pas évoqué vos études
En résumé, vous aimeriez savoir si votre destin dépend de vous et la réponse vous renvoie à un changement dont vous êtes la Clé. OUI, vous pouvez choisir votre vie. Sans déformer vos propos ni surtout votre question, la réponse est peut-être évidente pour beaucoup d'entre nous mais Vous l'avez posée, il y a donc un blocage à ce niveau, le tarot répond à votre question mais au fond vous aimeriez peut-être qu'il ou que la Vie, ou que quelqu'un d'autre décide à votre place ? Le luxe d'avoir des choix, implique justement de devoir choisir.
N'hésitez pas à poser d'autres questions en relation avec ces choix. C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Beau week end