interprétation rêve grossesse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

interprétation rêve grossesse

Messagepar noisette » Sun Oct 31, 2010 3:22 pm

Bonjour,

Deux semaines passe, j'ai apprit que j’étais enceinte, je me suis poser la question a savoir si je le gardais ou pas, pour finalement en conclure qu'il étais là et que je voulais bien cet enfants.
Cette nuit j'ai fait un rêve, qui a mon réveille, j’étais tout a l'envers car dans mon rêve, se l’étais une catastrophe, j’étais détruit, je pleurais.......

J'ai rêver que a mon premier rendez vous chez le médecin pour ma grossesse, elle m'apprit que elle devait m'avorter, puisque mon bébé étais mort a l’intérieur de moi. Le sentiments que j'avait étais atroce, j’étais anéanti
Que peut bien vouloir dire un tel rêve

Je ne sais pas si j'ai besoin de tirer au tarot pour une interprétation de rêve, mais voilà

:Tar20U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar18D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
noisette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: interprétation rêve grossesse

Messagepar canto » Mon Nov 01, 2010 4:24 pm

Coucou !!!
Un rêve c'est un rêve, d'où tes 3 premières cartes tirés, avec le Chariot on voit bien que le conducteur ne maîtrise pas le vehicule car pas de rênes donc on ne maitrise pas ses rêves non plus. Et que regarde t'il: la Lune à l'envers qui peut parler de fausse couche ou d'avortement avec la XIII.
Mais tes 2 extrémités son des cartes à l'endroits, dont la Justice qui peut parler de maternité et la X qui vient après le chiffre 9 qui représente les 9 mois de grossesse donc la X représente la délivrance !!!
Ensuite en solution le XX parle de re-naissance ,ce que Temperance regarde ,c'est ce que veut le ciel avec le Monde qui représente le ventre d'une femme enceinte et peut aussi signifier un accouchement heureux.
Ce Diable au dessus de la XIII qui dans ton rêve représentait l'avortement, te rappelle qu'il y a bien des liens qu'on ne peut trancher !!!
Regarde toutes les cartes solutions, elle sont une bonne protection celéste !!!

Ne te focalise pas sur ce mauvais rêve !!!
Bises
canto

FORUM TAROT CAMOIN

Re: interprétation rêve grossesse

Messagepar noisette » Wed Nov 03, 2010 2:07 am

Merci beaucoup, sa me rassure énormément et suite a se message, je me suis rappeler que dans la journée j'avais fait des gros travaux dans la maison et je m'étais demander si javais pas pousser trop fort, alors voilà se qui aurait déclencher se rêve.

Mais j'aimes bien se que les cartes me dissent, car mon premier bébé, je l'avait eu prématurément 2 mois.
noisette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT