Interprétation rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Interprétation rêve

Messagepar Sabi » Thu Dec 05, 2024 1:23 pm

Bonjour,

Ma soeur a rêvé de moi. Elle a rêvé que j’étais enceinte et que mon conjoint était très énervé et voulait divorcer.
Pour le contexte je souhaite me séparer de mon conjoint (ma soeur ne le sait pas) lui retarde la séparation et fait comme si de rien n’était était.

Que signifie ce rêve

:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar10U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar05U: :Tar12D:
:TppfFR:
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Interprétation rêve

Messagepar Sabi » Sun Dec 08, 2024 10:59 am

Quelqu’un pour m’aider ?
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Sun Dec 08, 2024 1:22 pm

Bonjour Sabi
On peut penser que ta sœur a une grosse intuition sur ce qu'il se passe en réalité :wink:
Le fait d'être enceinte m'évoquerait qu'il te reproche ou empêche ton besoin de réalisation
Bon dimanche
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sabi » Sun Dec 08, 2024 2:55 pm

Tia a écrit:Bonjour Sabi
On peut penser que ta sœur a une grosse intuition sur ce qu'il se passe en réalité :wink:
Le fait d'être enceinte m'évoquerait qu'il te reproche ou empêche ton besoin de réalisation
Bon dimanche

Bonjour Tia

Ta réponse est une révélation pour moi, avec tes mots je réalise qu’il est réellement un frein à mon épanouissement.
Je me demande maintenant dans quelle mesure c’est intentionnel au point de me le reprocher.
Je suis une simple façade et il a besoin de moi moi cacher sa vrai personnalité.
Merci encore pour ta réponse qui me conforte dans mes choix et qui m’aide à m’affirmer

Bon dimanche également
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT