Interpretation Tirage Recent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Interpretation Tirage Recent

Messagepar Veriz_88 » Thu Nov 29, 2012 4:13 pm

Bonjour, j'ai dernièrement fait 2 tirages pour un "investissement" qui n'a finalement pas abouti positivement.

Au moment du tirage ça s'annonçait déja très mal (XIII & XII au présent), je n'avais plus aucune emprise sur les choses.

Ce que je ne comprends pas c'est le chariot au futur ? Je n'ai pas du interpréter correctement ces tirages, si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci.

Image
Image
Veriz_88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Interpretation Tirage Recent

Messagepar passepartout » Thu Nov 29, 2012 5:24 pm

Veriz_88 a écrit:Bonjour, j'ai dernièrement fait 2 tirages pour un "investissement" qui n'a finalement pas abouti positivement.

Au moment du tirage ça s'annonçait déja très mal (XIII & XII au présent), je n'avais plus aucune emprise sur les choses.

Ce que je ne comprends pas c'est le chariot au futur ? Je n'ai pas du interpréter correctement ces tirages, si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci.

Image
Image

Bonjour,

Le Chariot invite souvent sur les moyens d'actions que nous mettons en oeuvre et la façon dont on dirige son action.

Il y a donc de grandes chances qu'une réflexion doit être effectuée sur ce plan surtout après l'Arcane sans Nom sur le premier tirage et le bloc des 4 cartes sur le deuxième tirage entre Le Mat et Le Chariot.

Bon c'est une réponse rapide...

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Veriz_88 » Thu Nov 29, 2012 7:06 pm

Je l'avais pris comme un symbole de succès. Donc il invite à la réflexion dans ce domaine ?

Comment interpréter le "XVI / XIII" et ce bloc de 4 carte au centre du deuxième ?
Veriz_88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Thu Nov 29, 2012 7:17 pm

Re,

Quelle était la question sur le premier tirage ?
C'est un tirage manuel ?

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Veriz_88 » Fri Nov 30, 2012 12:23 pm

La question était - "quelle sera l'issue de mon investissement financier ?"
Veriz_88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Fri Nov 30, 2012 1:27 pm

Bonjour,

Il m'aurait fallu un peu plus de précision quand à cet investissement notamment quel en était l'objectif.

Il est clair, pour moi, que quelque chose n'allait pas bien dans cette démarche d'investissement.

La Maison Dieu est explosive à souhait, l'Arcane sans Nom qui arrive après exprime un mouvement radical de changement, une conséquence liée à cette "explosion" et le Chariot un manque de moyen ou de préparation lié à ce dossier ou cette idée d'investissement.

C'est pas clair, il y a des éléments qui vous ont échappés ou que vous avez occultés qui vous mis face à une réalité quelque peu brutale.
Peut-être ce dossier manquait il de préparation ou des contraintes étaient importantes.

Analyse rapide...vous m'excuserez je manque de temps.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT