Interrogation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar mods » Wed Dec 12, 2012 12:04 am

Bonjour

Je vis une histoire complexe avec une femme
Nous vivons a des centaines de km l un de l autre et échangeons par mail et nous voyons par webcam interposés
Chacun de nous est mariés avec des enfants
Au départ nous nous sommes côtoyés ainsi pendant quelques semaines mais apres nous etre dévoilés nos sentiments mutuels elle m a demandé de sortir de sa vie.
Au bout d un mois j ai repris contact avec elle car elle me manquait je lui ai proposé d entretenir une relation amicale ce qu elle a accepté.
Cela fait a présent plus de deux mois que nous nous voyons quotidiennement ou presque par webcam et malgré nos promesses, je sens que chacun de nous est prêt a basculer dans une nouvelle relation amoureuse

Pour ceux et celles qui pourraient m apporter leur aide et que je remercie d avance voici ma question et mon tirage

Pensez vous que cette relation aboutira et se concrétisera dans le temps ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar13U: :Tar08D:
:TppfFR:

merci
mods

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mods » Thu Dec 13, 2012 10:02 am

Je remonte ma question si quelqu un pouvait me faire une interprétation je lui en serais reconnaissant
Merci
mods

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Interrogation sentimentale

Messagepar Kim » Thu Dec 13, 2012 11:35 am

Plutôt tranchant comme relation et pour aboutir à quoi ?
Da le passé proche l'histoire débute sur un choix "amoureux" mais l'ASN au présent est un symbole de grand bouleversement. Ce qui semblait être une sorte d'amusement léger provoque plus de chaos que prévu. Pourtant, pas de couple. ASN et Justice sont tous deux armés, lorsque Justice sera relevée son épée confrontera directement la faux de ASN... Frontière bien gardée, protection, intrusion refoulée, la Belle souhaite garder son territoire hors de portée des chamboulements.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mods » Thu Dec 13, 2012 7:55 pm

Kim a écrit:

Bonsoir Kim
Merci avant tout pour ta lecture

Plutôt tranchant comme relation et pour aboutir à quoi ?
Qu entends tu par tranchant ?
Aboutir a une histoire d amour selon moi

Da le passé proche l'histoire débute sur un choix "amoureux" mais l'ASN au présent est un symbole de grand bouleversement. Ce qui semblait être une sorte d'amusement léger provoque plus de chaos que prévu. Pourtant, pas de couple. ASN et Justice sont tous deux armés, lorsque Justice sera relevée son épée confrontera directement la faux de ASN... Frontière bien gardée, protection, intrusion refoulée, la Belle souhaite garder son territoire hors de portée des chamboulements.

Parfois les propos de cette personne me laissent penser qu elle attend un geste un signe de ma part pour se déclarer De mon coté la peur de la perdre m empeche de dévoiler mes sentiments voila pour mon explication

Si je t ai bien compris en fait je n ai rien a attendre de cette relation si ce n est une amitié profonde et sincere

Merci a toi

Mods
mods

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Fri Dec 14, 2012 2:37 pm

EN fait l'impression que je ressens du tirage c'est que cette femme est tout à fait ouverte à l'aventure tant que celle-ci ne met pas en danger son couple, sa famille. Elle souhaite un jardin secret à elle mais elle va dégainer son épée (ou son fusil à pompe :mrgreen: ) si vous touchez son territoire. Rien ne montre qu'elle ait envie de quitter sa famille, ni même qu'elle souhaite plus qu'actuellement. Je ne vois pas de "concrétisation" ni de couple dans ce tirage.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mods » Fri Dec 14, 2012 6:03 pm

Kim a écrit:EN fait l'impression que je ressens du tirage c'est que cette femme est tout à fait ouverte à l'aventure tant que celle-ci ne met pas en danger son couple, sa famille. Elle souhaite un jardin secret à elle mais elle va dégainer son épée (ou son fusil à pompe :mrgreen: ) si vous touchez son territoire. Rien ne montre qu'elle ait envie de quitter sa famille, ni même qu'elle souhaite plus qu'actuellement. Je ne vois pas de "concrétisation" ni de couple dans ce tirage.

Bonjour Kim

Merci pour cet éclaircissement
Aucun de nous ne souhaite quitter sa famille ses enfants et mettre en péril nos couples respectifs Nous avions déja évoqué ce sujet lors de notre premiere histoire Il ne s agit pas d une simple aventure nous avons des atomes crochus nous ressemblons beaucoup sur certains points , nous nous comprenons parfois sans avoir a parler.J ai parfois l impression que c est mon double au féminin et je suis très attaché a elle et je pense que la réciproque est vraie.
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Mods
mods

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT