interrogations dont vos réponses seraient les bienvenues

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

interrogations dont vos réponses seraient les bienvenues

Messagepar velour » Thu Jul 25, 2013 9:47 am

bonjour et belle journée à tous...

je viens vers vous pour une interrogation, que de nombreux célibataires se posent....
j'aimerais déjà demander :

après une séparation qui date maintenant, suis je prête pour une nouvelle rencontre ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar02U:
:TppfFR:

Une vie "de couple au sens nouvelle relation" serait elle source d"épanouissement ?

:Tar13U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar15D: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:

merci beaucoup à ceux qui veulent s'entrainer sur mon cas
je réagirai pour provoquer l'échange..vous me donnerez en retour, je vous donnerai!!

velour
velour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: interrogations dont vos réponses seraient les bienvenues

Messagepar velour » Fri Jul 26, 2013 2:38 pm

bonjour, je remonte mon message ...
merci à ceux qui y preteront attention
velour
velour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jul 26, 2013 2:55 pm

Bonjour Velour,

On commence déjà par le premier tirage.

après une séparation qui date maintenant, suis je prête pour une nouvelle rencontre ?

Le bateleur c'est souvent un nouveau départ et la il régarde l'amoureux, donc on aspire à un nouveau départ, mais avec la papesse, on peux aussi te voir comme quelqu'un qui ce protège encore, peux-être de peur d'être à nouveau blessé.

Le totale des carte, c'est 9 l'hermite, c'est quelqu'un qui a appris à cheminer seul.

Donc prête ou, mais c'est à toi de te ouvrir à nouveau à une nouvelle rencontre.

A toi de voir si ca te parle.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar velour » Fri Jul 26, 2013 3:59 pm

bonjour marie madeleine et merci pour cette intéprétation rapide et si juste

j'ai appris à cheminer seule tout à fait....
j'aspire à ce nouveau départ mais la peur de souffrir rôde....et me gouverne encore un peu tout à fait...j'en ai conscience
Cette prise de conscience m'aide à m'ouvrir et à céder pas à pas cette protection...j'avance ..je dois retrouver confiance pas à pas..en faisant confiance aussi pas à pas...à l'autre...c'est une espèce de balancier dont je dois trouver l'équilibre!!!!

tu interprètes très finement.....
merci à toi

si la seconde question t'inspire autant, j'attends avec impatience !!!
merci encore
velour
velour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jul 26, 2013 8:13 pm

Bonjour Velour,

Dans le deuxième tirage on voit qu'il y a un lien qui reste encore entre ton passé et ton futur.

On te conseil de faire totalement le deuil, de ce passé.

C'est aussi comme si il y a quelque chose à récupere au niveau de ta féminité, c'est dans l'image que tu as de toi en tant que femme.

Il y a aussi une réparation à faire dans la notion que tu as de la famille, d'être en famille, d'être en couple.

Pour moi, le tarot te conseil d'aller dans un premier temps vers des rélations amicale et chalereuse, je pense que c'est comme ca que tu pourras retrouver cette confiance en toi et dans les autres.

A toi de voir si ca te parle.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT