Interrogations familiales

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Interrogations familiales

Messagepar phedre » Mon Nov 12, 2012 10:07 pm

Bonjour,

Mon père est hospitalisé en Martinique et je m'inquiète car je n'ai aucun moyen de savoir ce qui se passe là-bas. :? :cry:

En effet, ma tante "veille" sur lui mais je n'ai aucune confiance en elle car j'ai l'impression qu'elle m'embobine avec ces beaux discours et une connaissance m'a précisé qu'elle avait tenté de faire signer un procuration à mon père. De plus, elle envisage d'accueillir mon père après son hospitalisation mais apparemment, lui ne veux pas.

Puis-je avoir confiance en ma tante et ses enfants ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar10D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon père reviendra t'il en France ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Interrogations familiales

Messagepar phedre » Wed Nov 14, 2012 7:22 am

Bonjour,

je vous prie d'excuser cette insistance mais je suis réellement inquiète pour mon père ; pas pour sa santé, car d'après le médecin, il devrait sortir dans quelques jours mais par par rapport à la pression et le pouvoir qu'exerce ma tante sur mon père. Je le connais pour savoir que pour être tranquille, il finisse par céder.

Ma tante conservant "de force" le portable de mon père, j'avais convenu de m'appeler dès son arrivée dans la chambre d'hôpital pour que mon père puisse m'entendre puisqu'il a du mal à s'exprimer ; et j'attends toujours..... :evil: :cry:

Je me sens totalement démunie car les milliers de kilomètres qui nous sépare ne me permette pas de constater ni d'intervenir et surtout de ne pouvoir dire à mon père qu'il me manque et qu'il a sa petite-fille à rencontrer.

Pouvez-vous m'aider, svp ?

Merci d'avance.

Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT