INTERVIEW

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

INTERVIEW

Messagepar Zosha » Wed Jun 30, 2021 1:23 pm

Bonjour,

Une ancienne élève qui est en train de créer sa chaine youtube m'a proposé de m'interviewer sur ma pratique et après avoir regardé son dossier j'hésite un peu. Elle est super mais j'ai un peu crainte à m'exposer ainsi car il faudra que ce soit audio ou vidéo, il y aura mon nom et son univers reste un peu trop "start up" pour moi avec des petites imperfections qui font un rendu moyennement professionnel pour moi tout en ayant une vision de la spiritualité un peu trop grand public (je suis pour le grand public mais j'ai pas envie en mode braderie ou ce genre de truc, j'ai du mal à expliquer, je trouve que son projet n'est pas assez pudique). Bref
Jusqu'à présent j'ai eu la chance d'avoir des propositions "haut niveau", comme le centre pompidou par exemple et quand j'étais photographe par le passé, j'avais fait l'erreur de tout accepter, ce que j'ai regretté ensuite car une fois que ton image est sur le net c'est fouttu.

Est-ce une bonne chose pour moi d'accepter sa proposition ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce une bonne chose d'être interviewée par vidéo ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:

Ou en podcast ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar15D:
:TppfFR:

Si vous êtes inspirés par l'un de ces tirages...
Merci à vous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT