plumette82 a écrit:Bonjour Jalna,
Nous avions échangé il y a quelques mois. Depuis j'ai l'impression d'avoir avancé. J'ai réfléchi à mes schémas amoureux, traversé une longue période d'introspection ( et un peu de dépression...)
J'ai rencontré quelqu'un il y a quelques mois. Mais alors que je commence à m'attacher, mes angoisses me reprennent, je doute, et ai peur de tout bousiller.
Concrètement, j'aurais besoin de savoir si dans l'avenir je peux espérer une relation épanouissante avec mon ami. Actuellement nous sommes séparé géographiquement et il est moins présent.
Adeline
Bonjour Adeline,
Les remises en question ne sont jamais faciles mais elles ont malgré tout le don de nous faire avancer. Et c'est ce que tu fais de très belle manière.
Le Mat est un personnage qui avance et c'est lui qui démarre ton tirage. Donc oui les choses avancent. Le Mat avance sans se retourner. Il quitte une situation c'est ton passé, donc tu as laissé une situation qui n'était plus bonne pour toi.
Mais elles ont avancé lentement, a force de réflexion nécessaire. Je pense cela car la lame pendante entre le mat la roue est la lame 12, soit le pendu dans le tarot. Le pendu n'agit pas, il prends le temps de réfléchir pour mieux avancer.
Et te voilà dans ton tirage a une nouvelle étape de ta vie avec cette roue a l'endroit. La possibilité pour toi de démarrer un nouveau cycle.
Tu clos ton tirage avec l'amoureux, la carte de l'amour mais c'est aussi une carte de choix, de direction, de route a prendre.
Le tarot ne parle pas d'épanouissement dans ce tirage mais il va te mettre face à un choix., Pas besoin de stresser. Vois comme les choses évoluent et tu sauras par toi même quelle est la meilleure route pour toi.
Tu as super bien évolué. Profites de tout ce chemin personnel. Le choix que tu feras dans cette situation sera le bon.
A très bientôt
Jalna