intrigante rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

intrigante rencontre

Messagepar plumette82 » Fri Dec 22, 2017 6:02 pm

Bonjour,

J'ai rencontré récemment un homme très différent de mes précédents amoureux.

Nous n'en sommes qu'aux prémices de celle relation ( qui ne sera peut-être qu'une aventure ! ) mais je m'interroge déjà sur un éventuel avenir. Il m'intrigue beaucoup, me déstabilise, et de son côté, cela semble être la même chose.

Cette relation peut-elle est durable?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar15U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre temps et analyses !

Au plaisir!
plumette82

FORUM TAROT CAMOIN

Re: intrigante rencontre / Belle année 2018 à tous!

Messagepar plumette82 » Mon Jan 01, 2018 6:20 pm

Bonjour à tous,

J'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2018, faite de joies, partage,découvertes, paix et amour !

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne concernant mon dernier tirage?

Merci d'avance !
plumette82

FORUM TAROT CAMOIN

Re: intrigante rencontre

Messagepar jalna » Mon Jan 01, 2018 8:10 pm

Bonsoir et bonne année a toi aussi.

Différente en quoi? car ce tirage montre une relation basée sur une attirance surtout.....
Par contre, je me demande si tu as pu déjà ressentir un épanouissement amoureux? il semble y avoir des blocages liés a un passé, proche ou lointain qui viennent plomber et rendre les relations un "tantinet" compliqué.

La sensation que tu cherches quelque chose qui ne vient pas...des relations qui te laissent un espoir mais vite déçu, comme si vous étiez aux antipodes de la réalité et de ce que tu cherchés.
je me demande quand même si tu ne retombe pas a chaque fois dans le même schéma.

D'avance je m'excuse si je me trompe.

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar plumette82 » Mon Jan 01, 2018 8:24 pm

Bonsoir Jalna,

Non, tu ne te trompes pas... J'ai 35, je ne crois pas avoir connu de véritable épanouissement amoureux. Et oui, j'ai des blocages et des schémas que je répète.

Je travaille sur moi depuis quelques mois autour de cela, psychogénéalogie entre autre. J'avais mis ma vie sentimentale entre parenthèse pour régler cela depuis quelques mois.

J'ai rencontré cet homme pour qui j'ai une forte attirance, c'est vrai. Pour le moment, pas de sentiment amoureux. Ceci dit, si cette relation n'est pas forcément différente, lui est différent des autres hommes ( plus agé, plus intellectuel ) Et je me sens différente avec lui, moins dans le contrôle et une fausse domination.
Du coup, je me demande si je suis sur la bonne voie ou bien encore une fois dans la répétition de mes schémas. J'ai peur d'être encore déçue...

Voilà, le topo!

La véritable question est peut-être de savoir si je répète encore...? Ou si par bonheur l'espoir d'une relation amoureuse est possible?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci d'avance...
C'est adorable de me répondre,
plumette82

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Mon Jan 01, 2018 8:37 pm

Merci pour toutes ces informations.

Je pense que tu es sur la bonne voir effectivement.
Ce dernier tirage est positif, je pense que la personne qui t'accompagne pour comprendre ton passé va te permettre de faire émerger des choses.
Cette voie là est la bonne. Elle devrait te conduire vers un déblocage et ca semble très positif.

Pour cet homme, l'attirance est bien la mais ca reste une attirance qui lie plus qu'elle n'épanouie.
Maintenant, le tarot ne montre pas de danger donc pourquoi pas tenter l'aventure avec lui si il te plait.... :wink:

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar plumette82 » Mon Jan 01, 2018 8:44 pm

Merci beaucoup, c'est rassurant de me dire que je suis sur la bonne voie, car c'est plutôt éprouvant ! ;-)

Je pense laisser venir cette relation à moi, peut-être que j'en apprendrais encore davantage sur moi ( et si elle n'apparait pas dangereuse, c'est aussi très bien ! )

Qu'entends-tu par " une attirance qui lie plus qu'elle n'épanouie " ?

Merci !

Adeline
plumette82

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar plumette82 » Thu Aug 09, 2018 3:47 pm

Bonjour Jalna,
Nous avions échangé il y a quelques mois. Depuis j'ai l'impression d'avoir avancé. J'ai réfléchi à mes schémas amoureux, traversé une longue période d'introspection ( et un peu de dépression...)
J'ai rencontré quelqu'un il y a quelques mois. Mais alors que je commence à m'attacher, mes angoisses me reprennent, je doute, et ai peur de tout bousiller.

Concrètement, j'aurais besoin de savoir si dans l'avenir je peux espérer une relation épanouissante avec mon ami. Actuellement nous sommes séparé géographiquement et il est moins présent.

:Tar00U: :Tar10U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci d'avance,

A bientôt,

Adeline
plumette82

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sun Aug 12, 2018 11:29 am

plumette82 a écrit:Bonjour Jalna,
Nous avions échangé il y a quelques mois. Depuis j'ai l'impression d'avoir avancé. J'ai réfléchi à mes schémas amoureux, traversé une longue période d'introspection ( et un peu de dépression...)
J'ai rencontré quelqu'un il y a quelques mois. Mais alors que je commence à m'attacher, mes angoisses me reprennent, je doute, et ai peur de tout bousiller.

Concrètement, j'aurais besoin de savoir si dans l'avenir je peux espérer une relation épanouissante avec mon ami. Actuellement nous sommes séparé géographiquement et il est moins présent.
Adeline

Bonjour Adeline,

Les remises en question ne sont jamais faciles mais elles ont malgré tout le don de nous faire avancer. Et c'est ce que tu fais de très belle manière.

Le Mat est un personnage qui avance et c'est lui qui démarre ton tirage. Donc oui les choses avancent. Le Mat avance sans se retourner. Il quitte une situation c'est ton passé, donc tu as laissé une situation qui n'était plus bonne pour toi.

Mais elles ont avancé lentement, a force de réflexion nécessaire. Je pense cela car la lame pendante entre le mat la roue est la lame 12, soit le pendu dans le tarot. Le pendu n'agit pas, il prends le temps de réfléchir pour mieux avancer.
Et te voilà dans ton tirage a une nouvelle étape de ta vie avec cette roue a l'endroit. La possibilité pour toi de démarrer un nouveau cycle.
Tu clos ton tirage avec l'amoureux, la carte de l'amour mais c'est aussi une carte de choix, de direction, de route a prendre.
Le tarot ne parle pas d'épanouissement dans ce tirage mais il va te mettre face à un choix., Pas besoin de stresser. Vois comme les choses évoluent et tu sauras par toi même quelle est la meilleure route pour toi.

Tu as super bien évolué. Profites de tout ce chemin personnel. Le choix que tu feras dans cette situation sera le bon.

A très bientôt

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar plumette82 » Thu Aug 16, 2018 10:56 am

Bonjour Jalna,

Merci merci beaucoup , c'est tellement agréable de te lire ( parce que rassurant ! )

Concernant le tirage, je pense être sur la bonne voie oui, mais cette voie est parfois parsemée de doutes, je pense que c'est normal. A l'image de nos vies à tous.
Le choix s'imposera certainement de lui même, comme toujours. C'est étrange, j'ai besoin d'éclaircissement par moment, mais je garde la conviction que nos choix sont toujours les bons. Je n'ai pas tellement confiance en moi ( et suis parfois trop angoissée ), mais j'ai confiance en la vie. Bref, j'essaie de me concentrer sur le présent pour le moment. Vive la méditation!

Te concernant, je voulais vraiment te remercier . Prendre le temps de me répondre de cette manière là, c'est adorable et généreux.
Je ne sais pas combien de temps tu consacres à ce forum, mais c'est formidable de l'accorder à des inconnus un peu perdus.
Peut-être es-tu déjà passé par là... En tout cas, merci merci beeaucoup ( je radote héhé )!

J'espère que de ton côté le chemin est ensoleillé et beau comme ce bel été que nous vivons,

A très bientôt,

Adeline
plumette82

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT