Hello Haribo,
haribo a écrit:Je viens de me rendre compte des termes employes pour cette date!!!!!
Expirer un vendredi saint
Mais interessant si cela veut dire que j ai l impression de porter ma croix....
Interessant, n'est ce pas ?
Y a pas d' hasard, mon général !
Il est probable qu il y ait un conditionnement inconscient chez toi, comme quoi tu dois vivre ta vie perso, ta vie de femme commme un chemin de croix, comme un sacrifice...
Il ne faut pas se voiler la face, ce genre de conditionnement, d'implant "negatif", ça vient de l'enfance, de la gestation, de ce qu on a vu ou vécu depuis qu on est incarné...on voit, on ressent des choses et, du coup, ça limite son champs de perspective,son potentiel de realisation dans son inconscient, on ne realise pas qu il y a d'autres voies de realisation, d' epanouissement.
Bien sur, je te parle inconscient car consciemment, tu as carrement envie d'etre heureuse et epanouie en couple , je suppose ?
Je te dis ça car, en regardant ton 1er tirage, en regardant la ligne du bas:
1)
tu pars au passé du Pendu à l'envers, qui est le sacrifice mal vécu, la dependance mal vecue (notion de sacrifice renforcée par l'Etoile qui s'abaisse , qui met genoux à terre devant la Lune , l'archetype feminin/maternel qui pose probleme , ou le passé familial qui pose probleme, auquel on s'identifie dans la notion de sacrifice, de non-epanouissement). En meme temps, l'EToile nettoie tout ça, tout ce qui ne lui appartient pas et qui vient des branches familiales afin de comprendre qui elle est vraiment
C'est un heritage inconscient familial dont il faut te detacher afin de realiser ta Femme de façon épanouie.
Tu es sans doute certainement "venue" dans cette famille pour "nettoyer" tout ça , ça va probablement changer la donne pour les generations suivantes si tu y parviens (et meme changer la donne pour les âmes de tes ancetres qui ne sont pas encore ré-incarnés ! )
La solution = le Mat se libère de tout ça et va vers le Monde, il s'ouvre à plein d'autre directions, plein d'autres potentiels de realisation, à un epanouissement de femme , aimée et victorieuse !
2)
au futur : le Chariot ! C'est l'opposé du Pendu , quelque part le Chariot ! IL avance et surtout c'est un gagnant, c'est la victoire, la reussite !
Le tarot souligne 2 fois la notion de victoire avec le Monde et Le Chariot.
Il te dit, que le pbl vient de cette notion de sacrifice à expier qui ne t'appartient pas, et qu il faut te realiser en tant que femme épanouie et victorieuse...
Bon WE à toi