intuition ou délire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

intuition ou délire ?

Messagepar aventure » Fri Oct 30, 2009 7:09 pm

Bonsoir,

une soudaine idée de changer de programme ! je m'explique:
je me suis engagée à revoir Rodolphe demain soir, et je sens que l'échange risque fort de tourner mal (événements relationnels et découverte récente du "vrai bonhomme" (!?) plutôt décevante, en tout cas contre coup que je vis mal).
D'un autre côté il y a demain soir une fête pour l'anniversaire d'une amie de ma mère à laquelle j'avais eté conviée et que j'avais déclinée.
Bizarrement ce soir je me demande soudainement si je ne ferais pas mieux de saluer cette amie et d'éviter la rencontre avec Rodolphe. L'idée de ne me plait pas complètement car j'impose un changement de plan pour tous et que mon idée première était bien d'affronter la rochaine rencontre avec Rodolphe; et les amis de ma mère ne m'attendent plus

Bref, je résume: idée peu convenable, et pourtant une sensation plus ouverte et positive dans ce remaniement de choix.
Où peut être que tout ça est bien trop tarabiscotté; ne pas voir Rodolphe n'enclanche pas obligatoirement de me rendre à cette fête....
Alors, questions:
que permettra cette nouvelle rencontre entre Rod et moi demain soir ?
(j'aimerai bien y voir plus clair et que justice se fasse..!)

:Tar12U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

ai-je raison de pressentir le clash ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cette idée soudaine de changer de programme est elle une voie à suivre (pour tout le monde bien sûr)?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Plusieurs tirages, complémentaires je l'espère.
Je vous solliscite pas mal ces derniers temps (!!),
merci infiniment pour votre temps, votre attention et vos réponses.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Re: intuition ou délire ?

Messagepar pasdebol » Fri Oct 30, 2009 7:16 pm

bonsoir

Rodolphe est tout de même un prénom qui prête à rires , mais comme nous le savons tous on ne prête qu'aux riches.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Oct 30, 2009 7:32 pm

Tiens ! un coyotte !!
Pas de bol, Pas de bol... c'est vous qui le dites!

Au travers du forum j'apprécie bcp vos réparties, acerbes, humoristiques et provocantes !
ne vous en déplaise un fond de bon sens, de clairevoyance et d'affection pour les pauvres humains que nous sommes en transparaît !! c'est très juste ce recul.

Toutefois (haha!) il faut lire entre vos lignes !!
j'essai de comprendre votre message.... mais l'ironie, à qui s'adresse-t-elle ?
voulez vous dire que Rodolphe suit son seul vouloir ? pas de véritable place pour moi ?
ou que c'st moi qui ai une poutre dans l'oeil...
Bref je me perds dans votre simple phrase !!!

une petite précision sera la bienvenue
merci en tout cas de votre réponse..
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Oct 30, 2009 7:45 pm

si Dieu prête :D vie à l'amie de maman , il y aura d'autres anniversaires alors pourquoi ne pas aller chercher une révélation avec l'aide de Rodolphe.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Oct 30, 2009 8:04 pm

Message reçu, continuons d'aller de l'avant....
Que signifie cet Empreur, retourné par deux fois ?

la concision étant votre formule, elle me propose donc une réponse claire.
Si d'autres éléments "essentiels" vous apparaissent sur ces 2 tirages (donc mis à part le dernier)
je vous écoute et bien que je ne sois pas coyotte (d'ailleurs est-ce bien un coyotte ?)

Merci beaucoup.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Oct 30, 2009 8:11 pm

sans doute l'empereur est retourné parce que vous avez décidé qu'il en soit ainsi.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Oct 30, 2009 8:38 pm

Certainement.
....j'empêche peut être son action.
l'Empreur représente Rodolphe ?

c'est vrai que là je bloque pas mal, car je découvre en lui qq'un de très autoritaire, je sens de sa part une volonté de prise de pouvoir, impression de flicage (!) et là de mon côté,c'est blocage complet: je n'ai plus du tout confiance en lui car son langage est double, paroles et actes sont incohérents (et que je te respecte, et que je te comprends, blablabla). La cohérence c'est sa volonté de pouvoir, lente mais sûre... je ne vois pas d'autre solutions que de lui dire (c'est bien ma vision et non la vérité, quoique?) mais je ne sais pas si j'en serai capable car j'ai l'impression que l'on va s'affronter vertement !

en même temps si je n'aborde pas de front ces aspects et ressentis, je vais rester campée sur mes gardes et là elles sont remontées à bloc !!!! confiance terminée

qu'en pensez vous ?

Merci.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Oct 30, 2009 9:55 pm

si Rodolphe est cet empereur , c'est peut être un cake .
si l'empereur c'est Aventure , sans doute qu'elle n'ose pas se déterminer a prendre la décision qui lui convient le mieux, c'est a dire la liberté de faire ce qu'elle veut de sa soirée.
bien que l'on retrouve l'empereur par deux fois , il est a noter qu'on retrouve le diable par trois fois.
et puis restons sur cette maison Dieu qui peut permettre à Aventure de définitivement se persuader que Rodolphe Image est une daube ou que d'ici demain soir une éventualité à laquelle Aventure n'avait pas pensé viendra lui apporter la réponse à sa question.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Oct 30, 2009 10:30 pm

Ouaaah !
ça décoiffe !!
c'est très drôle, merci !

alors oui, je tombe un peu de haut..!
donc pour trancher, et comme souvent, j'ai besoin d'aller au bout, être sûr davoir bien perçu..!!
en fait j'ai accepté cette re-rencontre surtout par déférance, et pour lui répondre. et comprendre l'autre si c'est possible !!

vos réponses sont vraiment riches.
..elles appellent autant de questions (!)car elles peuvent être un éclaircicement sur l'extérieur autant qu'un miroir ... et compte tenu de votre esprit espiègle, je peux douter de ma juste compréhension.
Bon, demain c'est bientôt !!!

oui, peut être (certainement vu la maison dieu) y aura-t-il un événement détonnant qui me permettra d'y voir clair! Ouf !
et le Diable par trois fois ? attachement, passion... comment le percevez vous dans ces tirages?
car, et je ne m'en suis jamais caché, il ne s'agit pas du tout pour moi de sentiments passionnées pour Rodolphe.
Me "persuader qu'il est une daube", ben j'en suis pas loin, mais je veux bien être contredite car je veux savoir ce qui est vrai, pas forcément ce que je crois.
par contre il est vraiment temps que la situation éclate parceque j'en ressens bcp de stress et de pression...

j'espère ne pas trop "m'étaler"....?!

Merci beaucoup Pasdebol.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Oct 30, 2009 10:47 pm

déférence !!!! ça existe encore ça ???
une autre question .... 25 millièmes de secondes pas plus pour répondre , attention : tu aimerais faire quoi demain ???
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Oct 30, 2009 10:52 pm

être heureuse !!!

bon j'ai respecté les 25millionnièmes de secondes!!!

bon, fluidité, ouverture, acceuil, bonheur quoi !!! la vie est belle !!!
être simple, viré ce qui bloque !!! et toc ! (ma patience à des limites !)

bien sûr je vous donne et donnerai le retour de cette histoire pleine de suspens !!!
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Oct 30, 2009 11:00 pm

je t'ai demandé ce que tu aimerais faire et non pas être .
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Oct 30, 2009 11:11 pm

et bien là tout de suite je n'envisage rien de spéciale
pas mal de boulot et petite période de retrait par rapport à l'extérieur.

et puis notre échange me détend et fait évoluer le questionnement.
ça me décide à aller à ce rendez-vous. voir les choses en face (??! j'espère !)
il n'est plus question de décommander (vu l'heure tardive)
inutile de repousser cette entrevue qui doit avoir lieu je pense.

Donc au"faire", pas d'autre réponse spontannée.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Oct 30, 2009 11:23 pm

bon et bien si tu passes la soirée avec Rodolphe Image submerges le de questions.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Oct 30, 2009 11:46 pm

"si"(!) je passe la soirée avec Rodolphe,...
je ferais ce que je peux et ce que je sens, et notre conversation de ce soir sera sans doute présente.

Quoiqu'il arrive, je te raconterai ...!

Merci bcp Pasdebol pour ton attention et tes réponses
........(et bien que tu n'ais rien dit de plus sur le Diable !! ....hum hum ? qu'est-ce à dire?
Le jugement-la révélation?-apparaît 2 fois, tout en haut;...révélation il y aura ? je le souhaite)

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT