Merci encore pour ton attention!!
Rien est juste, rien est faux, le plus important c'est que ca a fait tilt chez vous !!!
C'est marrant, c'est ce que je me disais après... mais oui, ça a fait tilt!
Y a t il quelque chose dans mon dernier tirage qui parlerait de confiance en moi?
Sinon,
Quand tu vois la justice à l'envers, pour toi il y a quelque chose de pas juste, dans l'amoureux à l'envers on peux voir qu'il y a 2 femmes, mais seulement 1 homme et 1 bébé, et dans la papesse à l'envers, il y a le problème que finalement tu ne sais pas si oui ou non tu souhaite encore un bébé.
Purée oui, l'injustice.. (depuis le début, quand mon chéri m'a raconté comment ça s'était passé, je ressens une énorme injustice.. Les femmes ont un pouvoir quant à cela, et je sens qu'il s'est fait avoir...)
En fait, je ne sais pas si oui ou non je veux encore un bébé.. c'est plutôt, mon corps le veut, mon esprit rationnel non/en a peur.
ton fils a quel âge, ca te dérange qu'il est fils unique, est t'il déjà assez grand pour exprimé ci il veut encore un petit frère ou soeur, puisque aussi bien la papesse à l'envers, que le bateleur à l'envers regarde le soleil ou il y a 2 enfants.
Mon fils a 3 ans et demi. Il ne demande pas de frère ou soeur, mais un jour il y a deux mois il m'a dit de but en blanc "maman le ptit garçon dans ton ventre il a du trèfle" ( il l'a même répété parce que j'ai dit "quoi???") sachant que quand je suis retombée enceinte après la fausse couche, je cherchais du trèfle à quatre feuilles en me disant que si j'en trouvais, ça voulait dire que j'étais enceinte...et en avais trouvé pour une fois (et même 2 ! ) -en passant la superstition est un peu bête mais bon...-
J'ai mis quelques jours à me remettre de ça! je ne le comprends toujours pas! (ma thérapeute dit qu'on doit être un peu fusionnel et qu'il y a eu télépathie... mais je n'y ai pas du tout pensé ce jour là!)
Bon tout ça pour dire que mon fils ne réclame pas du tout en temps normal frère ou soeur.
Toi en tant que papesse, tu tourne le dos au bébé dans l'amoureux, donc celui de l'autre femme, tu n'as pas envie de le voir, mais aussi à la femme à droite, qui elle te représente comme tu écris, donc tu tourne le dos à toi même et tes propres besoin et tu regarde le bateleur, ton fils ? Mais, il est à l'envers et dans le soleil il y a deux enfants.
Oui, et c'est marrant mais ça me sonne comme si je ne me regardais pas en face... La femme de droite dans l'amoureux regarde dans le vide, et ce regard je le ressens comme un "voilage de face". Fait semblant d'être détachée, de pas voir ce qu'il se passe.. tu as juste oui. Pas voir mon besoin/désir. Pas voir le bébé.. c'est plutôt le contraire, je sais pas pourquoi, mais je ne me sens plus exclue quand je vois ce bébé.
Par contre je suis "interdite" de rencontrer la maman, qui n'accepte pas que notre histoire avec mon chéri existe.
Et mon chéri ne veut pas me présenter, de peur d'envenimer leurs rapports. (elle le tient littéralement en laisse. Argent, culpabilité, il se fait mener à la baguette!)
Je me sens donc en plus exclue dans cette histoire, pas reconnue! comment puis je être à l'endroit dans cette situation?!
Lorsqu'on ne parle pas de cette histoire, de cette femme, de ce bébé, on est bien, dans notre configuration, à partager ce que l'on partage. Vacances (épuisantes mais supers) avec nos deux enfants, moments à deux en amoureux, moments à trois avec l'un ou l'autre enfant, etc...
J'aimerais tant savoir ce qu'il en aurait été entre nous sans cette histoire!
Je n'aurais pas eu cette obsession?
Nous ne serions pas ensemble peut être??
Tout serait plus simple?
Nous aurions eu un enfant? (parce que clairement, cette femme lui a passé l'envie d'enfant!)
Je ne saurai jamais...
Mais notre discussion m'amène à une question claire :
Est ce que je veux un bébé seulement par rapport à cette histoire ou y a t il d'autres raisons plus personnelles?
D'un côté je pressens comme un codage en moi.. je suis censée faire un deuxième enfant.
Je te raconte une histoire..
Ma grand mère paternelle n'a eu que mon père, et elle a perdu un bébé (fausse couche) après lui.. Il aurait eu une soeur, elle arrêtait pas d'en parler.. Un deuil non fait un peu!
Aurais je codé ça en moi? Réparer le fils unique, ne pas en faire qu'un etc..
De l'autre côté, il est très très clair que je ne veux pas un enfant "à tout prix" (genre avec le premier venu, n'importe qui)
C'est vraiment depuis que je suis avec mon chéri, depuis la fausse couche en fait...
Merci Beaucoup Marie Madeleine,
Je te souhaite un beau dimanche ensoleillé!!
Fanny