inverser la vapeur?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: inverser la vapeur?

Messagepar famiette26 » Sun Mar 09, 2014 8:54 am

Bonjour Marie Madeleine!
Merci encore pour ton attention!!
Rien est juste, rien est faux, le plus important c'est que ca a fait tilt chez vous !!!

C'est marrant, c'est ce que je me disais après... mais oui, ça a fait tilt!

Y a t il quelque chose dans mon dernier tirage qui parlerait de confiance en moi?

Sinon,
Quand tu vois la justice à l'envers, pour toi il y a quelque chose de pas juste, dans l'amoureux à l'envers on peux voir qu'il y a 2 femmes, mais seulement 1 homme et 1 bébé, et dans la papesse à l'envers, il y a le problème que finalement tu ne sais pas si oui ou non tu souhaite encore un bébé.

Purée oui, l'injustice.. (depuis le début, quand mon chéri m'a raconté comment ça s'était passé, je ressens une énorme injustice.. Les femmes ont un pouvoir quant à cela, et je sens qu'il s'est fait avoir...)
En fait, je ne sais pas si oui ou non je veux encore un bébé.. c'est plutôt, mon corps le veut, mon esprit rationnel non/en a peur.

ton fils a quel âge, ca te dérange qu'il est fils unique, est t'il déjà assez grand pour exprimé ci il veut encore un petit frère ou soeur, puisque aussi bien la papesse à l'envers, que le bateleur à l'envers regarde le soleil ou il y a 2 enfants.

Mon fils a 3 ans et demi. Il ne demande pas de frère ou soeur, mais un jour il y a deux mois il m'a dit de but en blanc "maman le ptit garçon dans ton ventre il a du trèfle" ( il l'a même répété parce que j'ai dit "quoi???") sachant que quand je suis retombée enceinte après la fausse couche, je cherchais du trèfle à quatre feuilles en me disant que si j'en trouvais, ça voulait dire que j'étais enceinte...et en avais trouvé pour une fois (et même 2 ! :D ) -en passant la superstition est un peu bête mais bon...-
J'ai mis quelques jours à me remettre de ça! je ne le comprends toujours pas! (ma thérapeute dit qu'on doit être un peu fusionnel et qu'il y a eu télépathie... mais je n'y ai pas du tout pensé ce jour là!)

Bon tout ça pour dire que mon fils ne réclame pas du tout en temps normal frère ou soeur.

Toi en tant que papesse, tu tourne le dos au bébé dans l'amoureux, donc celui de l'autre femme, tu n'as pas envie de le voir, mais aussi à la femme à droite, qui elle te représente comme tu écris, donc tu tourne le dos à toi même et tes propres besoin et tu regarde le bateleur, ton fils ? Mais, il est à l'envers et dans le soleil il y a deux enfants.

Oui, et c'est marrant mais ça me sonne comme si je ne me regardais pas en face... La femme de droite dans l'amoureux regarde dans le vide, et ce regard je le ressens comme un "voilage de face". Fait semblant d'être détachée, de pas voir ce qu'il se passe.. tu as juste oui. Pas voir mon besoin/désir. Pas voir le bébé.. c'est plutôt le contraire, je sais pas pourquoi, mais je ne me sens plus exclue quand je vois ce bébé.
Par contre je suis "interdite" de rencontrer la maman, qui n'accepte pas que notre histoire avec mon chéri existe.
Et mon chéri ne veut pas me présenter, de peur d'envenimer leurs rapports. (elle le tient littéralement en laisse. Argent, culpabilité, il se fait mener à la baguette!)
Je me sens donc en plus exclue dans cette histoire, pas reconnue! comment puis je être à l'endroit dans cette situation?!

Lorsqu'on ne parle pas de cette histoire, de cette femme, de ce bébé, on est bien, dans notre configuration, à partager ce que l'on partage. Vacances (épuisantes mais supers) avec nos deux enfants, moments à deux en amoureux, moments à trois avec l'un ou l'autre enfant, etc...

J'aimerais tant savoir ce qu'il en aurait été entre nous sans cette histoire!
Je n'aurais pas eu cette obsession?
Nous ne serions pas ensemble peut être??
Tout serait plus simple?
Nous aurions eu un enfant? (parce que clairement, cette femme lui a passé l'envie d'enfant!)
Je ne saurai jamais...

Mais notre discussion m'amène à une question claire :
Est ce que je veux un bébé seulement par rapport à cette histoire ou y a t il d'autres raisons plus personnelles?
D'un côté je pressens comme un codage en moi.. je suis censée faire un deuxième enfant.
Je te raconte une histoire..
Ma grand mère paternelle n'a eu que mon père, et elle a perdu un bébé (fausse couche) après lui.. Il aurait eu une soeur, elle arrêtait pas d'en parler.. Un deuil non fait un peu!
Aurais je codé ça en moi? Réparer le fils unique, ne pas en faire qu'un etc..

De l'autre côté, il est très très clair que je ne veux pas un enfant "à tout prix" (genre avec le premier venu, n'importe qui)
C'est vraiment depuis que je suis avec mon chéri, depuis la fausse couche en fait...

Merci Beaucoup Marie Madeleine,
Je te souhaite un beau dimanche ensoleillé!!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 12, 2014 2:00 am

Coucou Fanny,

Je préfère ca que famiette 26.

Fa est en lien avec le 4 ième chakra celui du cœur et puis on à miette, le cœur ce contente des miettes. :?

En plus tu prends 26, c'est 2 la papesse et je t'ai déjà explique que c'est la conception entre autre, puis la 6 l'amoureux, trois personnage et un bébé et 2 et 6 fond 8 la justice. :?

J'aimerais tant savoir ce qu'il en aurait été entre nous sans cette histoire!
Je n'aurais pas eu cette obsession?
Nous ne serions pas ensemble peut être??
Tout serait plus simple?
Nous aurions eu un enfant? (parce que clairement, cette femme lui a passé l'envie d'enfant!)
Je ne saurai jamais...

Comme tu dis, tu ne sauras jamais, les choses ce sont présenté de telle facon et pour moi chaque chose a ca raison.

Est ce que je veux un bébé seulement par rapport à cette histoire ou y a t il d'autres raisons plus personnelles?
D'un côté je pressens comme un codage en moi.. je suis censée faire un deuxième enfant.
Je te raconte une histoire..
Ma grand mère paternelle n'a eu que mon père, et elle a perdu un bébé (fausse couche) après lui.. Il aurait eu une soeur, elle arrêtait pas d'en parler.. Un deuil non fait un peu!
Aurais je codé ça en moi? Réparer le fils unique, ne pas en faire qu'un etc..

Oui, c'est possible en plus ca crée un double conflit en toi, puisque d'un côté on veux un deuxième enfant, mais la grossesse c'est terminé par une fausse couche, donc tu va répété le schéma et puis il y a le conflit que ci on a pas fait le deuil de ce deuxième bébé on ne peux pas le "remplacé".

Donc tu va vouloir faire un deuxième, mais tu pourras pas le gardé. Ca c'est uniquement quand un deuil n'est pas fait d'un bébé plus haut dans la généalogie. ci le deuil était fait ca poserait probablement pas de problème.

C'est pour ca qu'on doit ternir compte aussi dans la généalogie de l'orde des naissances. Parceque le problème reviendra sur le même enfant.

Donc un problème chez un premier enfant posera des problèmes chez un premier, des problèmes chez un deuxième reviendra sur un deuxième, un problèmes chez un troisième reviendra sur un troisième etc ...

Donc, je te donne un exemple la naissance d'un deuxième à posé problème et la mère en est morte, ci le deuil ne sait pas fait, dans les descendances on va faire une fausse couche sur le deuxième, puisque le danger à été la naissance donc il ne faut pas arrivé à terme et plus bas dans la descendance ci on n'a pas fait le deuil de cette fausse couche, on ne pourras pas remplacé ce bébé et on va faire un avortement. :?

Mais il faut que tu sois en résonnance avec ce deuil non fait et c'est la peux être que notre karma intervient et qui va faire que la problématique que l'ancêtre à vecu nous mets en résonnance avec notre karma qu'on est venu vivre. Mais ca c'est une question de ce à quoi on adhère, puisque ca implique les réincarnation.

Sur le transgénérationnel on est déjà plus loin et on à trouvé des preuves que les choques émmotionnels s'incrive dans notre ADN et de ce faite sont transmise.

Mais ceci dit heureusement que tous le monde de la descendance ne hérite pas de la totalité des problématiques de nos ancêtres ci non on s'en sortirais plus.

De l'autre côté, il est très très clair que je ne veux pas un enfant "à tout prix" (genre avec le premier venu, n'importe qui)
C'est vraiment depuis que je suis avec mon chéri, depuis la fausse couche en fait...

Quand tu dis je ne veux pas un enfant "à tout prix", c'est que plus haut quelqu'un à payé le prix et à l'époque quand on payait le prix, ca voulait dire perdre ca vie.

Donc ce n'est pas pour rien que j'ai cité l'exemple plus haut.

J'espère que quelque chose puissent t'aidé la dedans.

A te lire,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Mar 12, 2014 9:38 am

Bonjour Marie Madeleine!
Oui Famiette... Alors j'ai déjà essayé de changer de pseudo, mais je n'y arrive pas!
Je le vois positivement, les miettes, c'est chaque partie d'un tout, qui même si elles sont déliées, peuvent recréer ce tout.. Le 26, c'est mon département, je l'ai choisi après m'être "exilée" du 13..
Mais je préfère Fanny, c'est certain!!!

Alors j'adhère totalement au transgénérationnel et aux mémoires transmises, je lis d'ailleurs en ce moment "le syndrome du gisant". Remarquable!

Une réponse: je vais appeler ma gd mère qui a vécu cette fausse couche, je ne l'ai pas vue ni ne lui ai parlé depuis.. au moins 12 ans!
Je veux le faire depuis un moment. Je veux voir si c'est cela.

Rien n'arrive sans raisons et tout est là pour aider, si l'on sait "regarder"... tout est tellement bien fait!
Je ne sais pas comment on fait un deuil...
Celui de mon père je le fais maintenant depuis 18 ans, en croyant toujours que "cette fois ça y est!"...
Bon, ça avance quand même énormément..!!

Est ce le deuil de ma fausse couche qu'il faut que je fasse ?
:Tar05U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou est ce le deuil de l'avortement de l'an dernier?
:Tar16U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci infiniment pour tes lumières,
belle journée Marie Madeleine

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 12, 2014 10:01 pm

Bonsoir Fanny,

Alors j'adhère totalement au transgénérationnel et aux mémoires transmises, je lis d'ailleurs en ce moment "le syndrome du gisant". Remarquable!

Oui, j'ai adoré ce livre en plus je l'ai lu en préparation de mon weekend de psychogénéalogie sur le sujet des Deuils, et je peux te dire que pour moi il y a eu un grand déclic, il y a eu vraiment l'avant et l'après. donc j'espère qu'il t'apportera également plein de bonnes choses.

[color=#800080]Une réponse: je vais appeler ma gd mère qui a vécu cette fausse couche, je ne l'ai pas vue ni ne lui ai parlé depuis.. au moins 12 ans!
Je veux le faire depuis un moment. Je veux voir si c'est cela.
[/color]

12 le pendu, l'arbre généalogique, et le bébé qui devait ou qui dois naître.

Rien n'arrive sans raisons et tout est là pour aider, si l'on sait "regarder"... tout est tellement bien fait!
Je ne sais pas comment on fait un deuil...
Celui de mon père je le fais maintenant depuis 18 ans, en croyant toujours que "cette fois ça y est!"...
Bon, ça avance quand même énormément..!!

Oui, certaine deuil se font plus facilement que d'autres, mais pour chaque deuil il est important de passé par certaines stades. Je pense que ci mes souvenir sont bon il ne marque dans son livre, ces stades.

Est ce le deuil de ma fausse couche qu'il faut que je fasse

La papesse à l'envers qui regarde le pendu, ca me fait vraiment pensé au faite que sur une conception ta suivit la "logique" de ton arbre, ce qui c'était inscrit avant et qui avait posé problème puisque la carte avec le livre de la papesse est à l'envers.

Ici j'ai l'impression d'après ton tirage que le deuil est fait de ce bébé, parce que c'était une fausse couche, mais tu n'as pas encore fait le deuil de ce que ce bébé aurait pu représenté pour ton couple.

Ou est ce le deuil de l'avortement de l'an dernier

La il y a encore des choses à comprendre à prendre conscience, puisque la tu as le pendu à l'envers au début du tirage.

A tu plus difficile avec ton avortement, parce que la ce n'est pas la vie qui a décidé mais toi.

Mais on voit aussi que être enceinte l'étoile c'était pas le problème, mais avoir un enfant, le pendu à l'envers, avec tout ces allez retour, le chariot et le faite de vivre à deux endroits, la lune, c'était ca qui était pénible.

La solution serait d'être tous dans une maison, la maison dieu, avec ton enfant, le bateleur, de te créer un cocon, le monde, et formé une famille, le jugement et la tu pourrais envisagé l'arrivé d'un enfant.

A te lire,

Marie Madeleine

Mais la encore
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Mar 14, 2014 9:27 am

Bonjour Marie Madeleine!
Voilà je veux te remercier mille fois, car là... Mouche!
Je suis rentrée l'autre jour, ai lu ton message, et après je me suis dit "c'était bien de l'avoir lu assise sur une chaise"!
Ca a fait tout résonner, et raisonner. L'accord sonnait juste.

En fait rien de très surprenant dans ce que tu dis (dans le sens pas de grande nouvelle piste), mais je sais pas, la façon dont tu l'as écrit, que ça vienne de quelqu'un que je ne connais pas en vrai, enfin je saisis pas exactement pourquoi ça m'a fait cet effet, mais Bing :shock:

Ici j'ai l'impression d'après ton tirage que le deuil est fait de ce bébé, parce que c'était une fausse couche, mais tu n'as pas encore fait le deuil de ce que ce bébé aurait pu représenté pour ton couple.

Exact, exact, exact.
Surtout lorsque ça arrive au début de notre couple ! ça code pas mal en fait!

A tu plus difficile avec ton avortement, parce que la ce n'est pas la vie qui a décidé mais toi.

Absolument! alors que je pensais l'inverse! lorsque j'ai voulu avorter, je me suis dit que c'était pour me débloquer de cette envie incessante de bébé. Je pensais que j'étais obsédée à cause de la fausse couche qui ne m'avait laissé aucun choix. Je m'étais donc dit : "là, JE fais le choix." Je me disais que c'était dommage et déplorable d'avoir à en arriver là pour résoudre un blocage qui fait obsession..

Quand l'envie a repointé son nez vers octobre, je me suis dit "Mer..! je n'ai rien réglé, ou j'ai rebloqué un nouveau truc avec cet avortement!"

Mais on voit aussi que être enceinte l'étoile c'était pas le problème, mais avoir un enfant, le pendu à l'envers, avec tout ces allez retour, le chariot et le faite de vivre à deux endroits, la lune, c'était ca qui était pénible.

La solution serait d'être tous dans une maison, la maison dieu, avec ton enfant, le bateleur, de te créer un cocon, le monde, et formé une famille, le jugement et la tu pourrais envisagé l'arrivé d'un enfant.

Et là, Marie Madeleine tu as vu avec mes yeux et pensé avec ma tête de quand j'étais enceinte!
Ce sont les raisons principales qui m'ont fait faire "marche arrière". C'était exactement ça qui me grignotait et ne me laissait pas en paix, sereine.

Je veux te remercier mille fois, je te suis reconnaissante de m'aider dans ce chemin, de l'éclairer.
Je dois maintenant finir de lire le syndrome du gisant, continuer mes deuils, et aller voir ma grand mère paternelle. J'en ai rêvé cette nuit.

Hier soir, avant de dormir, j'ai voulu disposer certaines cartes du tarot face ouverte à côté de mon lit avec tempérance en central pour envoyer des ondes de guérison à toutes les femmes que je peux représenter, et à celles de mon entourage, celles aussi de mon passé.
J'ai donc pris les figures féminines, les ai mélangées, ai tiré une figure féminine à gauche de tempérance, une autre féminine à droite.
Puis j'ai repris tout le jeu, et j'ai complété pour les regards.
Ce qui est arrivé est étonnant, je n'ai tiré que des figures féminines sauf une.
Je te le montre sur le mur :
:Tar03U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar21U:

J'étais estomaquée!
La première série de trois ressemble à l'amoureux en aggrandi!

Voilà, tout ça remue pas mal de choses, ma pensée obsessionnelle se calme. Mais je suis chez moi en France, et j'ai peur de retourner en Allemagne la semaine prochaine, et retomber là dedans... C'est pas vraiment cool pour le couple!

Je te souhaite une belle journée, beaucoup de bonheur

Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Mar 14, 2014 6:28 pm

Bonjour Fanny,

J'étais estomaquée!
La première série de trois ressemble à l'amoureux en aggrandi

Oui étonnant effectivement, mais n'oublie surtout pas tu as le monde au bout, tu vas vers une libération et une réalisation.

Voilà, tout ça remue pas mal de choses, ma pensée obsessionnelle se calme. Mais je suis chez moi en France, et j'ai peur de retourner en Allemagne la semaine prochaine, et retomber là dedans... C'est pas vraiment cool pour le couple!

Une chose à la fois, profite de ce moment de calme et puis tu verras ce qui ce passe la semaine prochaine. :wink:

Je te souhaite une belle journée, beaucoup de bonheur

Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi aussi.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT