inverser la vapeur?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

inverser la vapeur?

Messagepar famiette26 » Sun Mar 02, 2014 9:07 pm

Bonjour,
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...

je tente un tirage pour voir comment ou tout simplement s'il est possible d'inverser la vapeur dans mon couple?
Comment puis je m'y prendre, si cela est possible, pour inverser la vapeur, retrouver un peu de force aux yeux de mon chéri?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Belle soirée,

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Re: inverser la vapeur?

Messagepar Océan » Sun Mar 02, 2014 9:47 pm

famiette26 a écrit:Bonjour,
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...

je tente un tirage pour voir comment ou tout simplement s'il est possible d'inverser la vapeur dans mon couple?
Comment puis je m'y prendre, si cela est possible, pour inverser la vapeur, retrouver un peu de force aux yeux de mon chéri?

Belle soirée,

Fanny

Bonsoir Fanny,

eh bien oui effectivement, le moins que l'on puisse dire c'est que ni l'un ni l'autre n'allez bien dans cette relation et en plus, vous ne vous regardez pas.....
J'ai l’impression que vous ne discutez même pas de ce qui ne va pas....

On voit bien que toi tu es nostalgique de votre relation passée et de la complicité dans votre couple.....mais cette complicité semble avoir été mise a rude épreuve et qu'elle n'est plus vraiment d'actualité!

Ton mari quant a lui, est bien plus négatif encore! il n'en voit plus le bout......

Tu peux déjà faire un premier retour et expliquer un peu la situation?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Mar 03, 2014 10:14 am

Bonjour,
et grand merci Océane de te pencher sur mon tirage et m'aider!!
Oui effectivement le tirage montre que nous ne nous regardons pas, bloqués chacun vers quelque chose, ce qui est marrant, c'est que nous pouvons échanger nos places, et j'ai l'impression que c'est ce que montrent les cartes en haut, en inversant la femme et l'homme...!
Je m'explique, parfois c'est lui qui regarde en arrière, et moi qui ne vois pas de futur en "réunion", famille, possibles...
La situation a été une fois de plus mise à rude épreuve avec une fois de plus la question de faire un enfant ensemble, qui n'est pas "possible".
Nous vivons à 800km l'un de l'autre, et avons tous deux déjà des enfants (lui 2 et moi 1).
Moi je crève d'envie d'un enfant, et lui n'a plus envie après que j'aie refusé il y a 9 mois (!) de mener au bout notre grossesse..
Mais tout est interchangeable, si lui se met à vouloir un enfant, c'est alors moi qui prend le rôle "raisonné" de mettre un frein...
Nous nous cherchons sans réussir vraiment à se trouver, à part se-x-uellement et passionnément... quelque chose nous unit, et nous sommes incapable de savoir quoi... (quelque chose d'autre que physique je pense)
C'est cet inversement qui m'a fait parler d'inverser la vapeur, mais dans ce sens, ma question est mal posée, parce que je suis consciente que de reprendre les "rennes" de la relation n'est pas ce qui importe vraiment, ça ne durerait qu'un temps, et on échangerait à nouveau, et ce rapport de "force" me fatigue et nous mène à rien...
j'aimerais surtout une égalité entre nous, mais pour cela il faudrait que je me guérisse de ma peur d'aimer, de donner... et je ne sais pas comment guérir de ma méfiance perpétuelle des hommes...
Aujourd'hui effectivement je sais sans communiquer que lui pense (peut être moi aussi d'ailleurs) que notre relation ne va nulle part, mais que nous la consumons quand même...

Si tu veux quelque chose d'étonnant, et peut être cela peut t'aider, j'ai fait un tirage il y a peu, au moment ou la question d'enfant est revenue, et beaucoup de cartes similaires sont sorties.. je te le remet ici si tu veux...

Bonjour,
ma question est assez simple je crois, pourtant la réponse me semble tenir à des subtilités que je ne comprends pas...
Après un accident de préservatif (1ère fois en 15 ans d'utilisation! le jour préposé de mon ovulation...), nous nous retrouvons mon chéri et moi dans la position de prendre une décision, et nous ne sommes... pas d'accord :(
je dois prendre la pilule du lendemain selon lui, c'est préférable, il ne veut pas que je sois enceinte mais je ne comprends pas bien ses raisons.
La pilule est là, devant moi, et je n'arrive pas à la prendre, cela me rend malade. Je réalise que je veux très fort un enfant, et on dirait qu'au plus je veux très fort, au plus il ne veut pas.
Cela pose donc clairement la question de notre avenir ensemble, dans le sens des attentes ou espérances de chacun.
A la question "tu ne voudras jamais d'enfant avec moi?" il ne répond pas. il semble changer selon l'humeur... un coup c'est "ma tête dit non mon corps dit oui", et un coup c'est "non je veux pas de bébé".

Alors je demande au tarot :
Y a t il une possibilité de se retrouver d'accords tous les deux sur la question de faire un enfant?
:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar15U:

tu vois, encore ce diable à la fin, et 13 + 1 au début...
Merci beaucoup de ton attention précieuse!!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Mar 03, 2014 4:36 pm

Bonjour,

je dois avouer que tes réponses m'interpellent un peu......
tu as les questions et les réponses a votre problématique de couple...alors je ne vois pas bien comment faire pour te répondre...... :shock:

Oui effectivement le tirage montre que nous ne nous regardons pas, bloqués chacun vers quelque chose, ce qui est marrant, c'est que nous pouvons échanger nos places, et j'ai l'impression que c'est ce que montrent les cartes en haut, en inversant la femme et l'homme...!

heuh non.....perso je ne vois pas les choses ainsi! les cartes qui sont lui sont lui et toi.....ben c'est toi.....
le tarot met des solutions en fonction de la situation et de chaque personnage....de leurs difficultés, de leurs forces etc....

Je m'explique, parfois c'est lui qui regarde en arrière, et moi qui ne vois pas de futur en "réunion", famille, possibles...

ben peut etre mais là, le tarot répond a une question avec un tirage précis.....

La situation a été une fois de plus mise à rude épreuve avec une fois de plus la question de faire un enfant ensemble, qui n'est pas "possible".
Nous vivons à 800km l'un de l'autre, et avons tous deux déjà des enfants (lui 2 et moi 1).
Moi je crève d'envie d'un enfant, et lui n'a plus envie après que j'aie refusé il y a 9 mois (!) de mener au bout notre grossesse..
Mais tout est interchangeable, si lui se met à vouloir un enfant, c'est alors moi qui prend le rôle "raisonné" de mettre un frein...

oui, mais peut être qu'a un moment, il faudra trouver un accord sur votre fonctionnement car la, c'est bien ce dont on parle, d'un fonctionnement de couple....d'une harmonie qui ne se fait pas quant aux décisions a prendre.

Nous nous cherchons sans réussir vraiment à se trouver, à part se-x-uellement et passionnément... quelque chose nous unit, et nous sommes incapable de savoir quoi... (quelque chose d'autre que physique je pense)
C'est cet inversement qui m'a fait parler d'inverser la vapeur, mais dans ce sens, ma question est mal posée, parce que je suis consciente que de reprendre les "rennes" de la relation n'est pas ce qui importe vraiment, ça ne durerait qu'un temps, et on échangerait à nouveau, et ce rapport de "force" me fatigue et nous mène à rien...
j'aimerais surtout une égalité entre nous, mais pour cela il faudrait que je me guérisse de ma peur d'aimer, de donner... et je ne sais pas comment guérir de ma méfiance perpétuelle des hommes...
Aujourd'hui effectivement je sais sans communiquer que lui pense (peut être moi aussi d'ailleurs) que notre relation ne va nulle part, mais que nous la consumons quand même...

Si tu veux quelque chose d'étonnant, et peut être cela peut t'aider, j'ai fait un tirage il y a peu, au moment ou la question d'enfant est revenue, et beaucoup de cartes similaires sont sorties.. je te le remet ici si tu veux...

sincèrement, j'ai du mal comprendre ou tu veux en venir......est ce que la finalité de ton tirage est de savoir si un jour vous arriverez a vous entendre et former un couple ensemble sans rapports de force?
vous habitez a des centaines de kms l'un de l'autre, ça a toujours été ainsi ou avez vous déjà fait vie commune?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Mar 04, 2014 9:59 am

Re..
D'abord je te fais mes excuses pour ton pseudo, Océan, et pas Océane... je viens de m'en rendre compte..!
Et puis je fais d'autres excuses pour mes questions-réponses en ce qui concerne les tirages.. Je m'exprime assez mal en fait..
En fait ma question c'était effectivement vraiment comment inverser la vapeur avec mon chéri. Donc le tarot répond exactement à ça, comme tu le dis.
Le fonctionnement de couple...
on a toujours vécu comme ça, loin. Mais je vis à moitié chez lui en Allemagne et à moitié chez moi en France. Je partage la garde de mon fils avec son père français, et les périodes où je n'ai pas mon fils, je suis en Allemagne. Il vient souvent en France aussi, pour les week end, vacances, et j'y vais aussi souvent avec mon fils pendant ses vacances. On se voit donc beaucoup, mais pour construire des choses classiques de couple (maison, famille, etc...) ben on a pas encore trouvé la solution.. On est passé par plein de phases... (l'essai de faire une famille quand même, en se disant que dans 5 ou 6 ans l'un de nous déménagera, l'essai de se dire on trouvera une solution de stabilité, et quand on la vivra, on pourra faire un enfant, acheter ou louer une nouvelle maison, puis laisser tout tomber, arrêter, mais on s'est vite retrouvé -5 jours- puis juste lâcher prise, vivre ce qu'on a à vivre, et pof cette capote qui craque, et moi qui "dévisse" à nouveau sur cette question...)
Donc notre fonctionnement marche sur l'organisation, l'argent, les voyages et la fréquence à laquelle on se voit. Mais pour tomber d'accord sur ce que l'on veut au futur, ce que l'on veut construire, en fait on ne peut pas, parce que j'ai l'impression qu'on ne le sait pas vraiment... d'où le rapport de "je te passe le bâton", "je te le redonne"...

Donc ma question, serait plutôt de savoir si l'on doit remettre notre couple en question pour ces constructions "classiques" communes qui ne semblent pas possibles...?

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voila, c'est un nouveau tirage mais du coup je pense qu'il est plus approprié? (il joint les deux anciens tirages en fait...)
Mais bien sûr si tu comprends des choses et conseils avec l'un ou l'autre, ou même les deux, je te suis...!!

Merci encore Océan,
et bonne journée

Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Tue Mar 04, 2014 10:09 am

Coucou! :o

" Donc ma question, serait plutôt de savoir si l'on doit remettre notre couple en question pour ces constructions "classiques" communes qui ne semblent pas possibles...? "

Bateleur-Monde-Chariot

Le Monde est vraiment une carte magnifique. Je pense que vous êtes totalement en phase toi et ton "chéri" :P
La situation est certes compliquée. Mais pourquoi remettre votre couple en question ? Vous vous aimez, c'est l'essentiel
Le chariot en futur montre, à mon humble avis, que vous allez continuer sur le même mode, allées et venues chez l'un et chez l'autre.
Pas de maison commune pour l'instant. Est-ce vraiment un problème ? Les enfants grandissent, vous aurez tout le temps de vivre ensemble plus tard
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Mar 04, 2014 8:05 pm

Salut,

pas de soucis pour mon pseudo :wink: et merci de ce complément d'infos qui me permet de mieux comprendre. :wink:

tu sembles très attaché a cet homme n’est ce pas? des va et viens entre les deux pays, les vacances ensemble etc....tu sembles, au vu de ce que tu dis, beaucoup t'investir et lui aussi!
je me trompe?
Le soucis et que, comme beaucoup de couple, on a du mal parfois a être sur la même longueur d'ondes que son compagnon.....
tu es d'accord?

alors dis moi ce qu'il en est! au vu de ce que tu dis, ça se passe plutôt pas mal entre vous, de manière générale.....hormis que parfois, vous avez du mal a vous mettre d'accord sur certaines choses....
......alors pourquoi cette question assez radicale?

Donc ma question, serait plutôt de savoir si l'on doit remettre notre couple en question pour ces constructions "classiques" communes qui ne semblent pas possibles...?

la question est sacrément importante......
Dis moi, es tu es prête a lâcher cet homme que tu aimes parce que le tarot te dirait de le faire????

Sans compter que je pourrais complètement me planter sur l'interprétation de ton tirage......

tu es en train de remettre toute ta vie, tout ce que tu as construis en jeu comme ça? A cause de ce dysfonctionnement????
si je te dis, non, le tarot te dit de le quitter, tu le fais?
Et si je te réponds: le tarot te dit que tout est fantastique, tu le crois et tu te dis, super, on peut continuer comme ça????

Qu'en penses tu?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Wed Mar 05, 2014 10:18 am

La VRAIE QUESTION ne serait-elle pas : Pourquoi vouloir un enfant dans cette configuration ?

Il n'y a pas d'autres choses tout aussi importantes à partager ?
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Mar 05, 2014 1:11 pm

Bonjour Océan, bonjour Mamour,
Un grand merci à tou(te)s (?) deux pour vos réponses précieuses...

Je suis embrouillée...

Ma confiance me fait défaut. Peut être l'envie d'enfant est la fausse réponse à ça. J'ai beaucoup de mal à faire confiance à l'homme, à l'amour.

Si j'avais une confiance type "inconditionnelle", la question d'enfant resterait facilement en suspens, sans que cela ne me gêne.
Tu as raison Mamour, j'ai tellement d'autres choses importantes à faire et qui me tiennent à coeur!! (ma passion, mon boulot : la musique, les voyages)

Bien sûr Océan, qu'un tirage de tarot ne me fera pas quitter l'homme que j'aime, par contre, il ne me fera pas non plus rester avec lui si tu me dis tout est fantastique.

Les questions que je ressens, je les ressens au fond de moi. Les doutes sont là.
Je suis quelqu'un qui doute énormément. C'est une plaie!

Cette constante dualité me pousse à voir le tirage de deux manières différentes...
Mais lire ses propres tirages ne fonctionne pas.. c'est pourquoi je voulais ton avis..

M'en fait la question n'est pas "dois je le quitter?", mais plutôt, "où cela nous mène?" ou "est ce que ça vaut le coup"?
Cela fait bientôt deux ans qu'on se connaît, et bien que le cap soit déjà passé, dans le sens que notre relation est importante, je sens que c'est le moment ou jamais où je devrais intégrer la confiance et avancer sereinement avec cet homme. D'où l'importance...

Je ne suis pas intéressée seulement par le fait de passer ma vie avec la même personne, bien que cela soit une "réussite" au sens commun!
Mais la réussite n'est pas le bonheur, la réussite c'est d'obtenir ce que l'on désire, le bonheur c'est d'apprécier ce que l'on a, et pour ma part, j'apprécie ce que j'ai quand je me sens profondément dans le vrai.. (j'en ai le grand exemple avec mon fils! aucune peur, je donne, pour de vrai!!!)
Malheureusement avec mon problème de confiance, j'ai l'impression de toujours jouer un jeu par peur de me faire prendre...! gros paradoxe.. vouloir du vrai, et donner très peu de soi sincèrement!!

Quelque chose bloque en moi. Cette satanée confiance, je me sens bafouée très souvent, ou j'ai peur de l'être, ce qui revient au même..

Je lâche beaucoup là, c'est étrange comme une question peut déterrer des rouages rouillés beaucoup plus profonds...

Merci, de me guider dans ce désordre..

Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Mar 05, 2014 6:13 pm

Bonjour Fanny,

ce tirage reflète quelque chose d'important,

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qui, au delà de ta question, met en évidence ces trois personnages (bateleur - monde - chariot) qui regardent vers le passé......
comme si quelque chose vous reliait encore au passé......
vous regardez tous vers cet amoureux renversé......solutionné par l’Hermite qui éclaire le pendu!
L’Hermite éclaire quelque chose qui a de l'importance et reste problématique , donc le pendu, des liens, des attaches a quelque chose, a quelqu'un a une situation......
un ancien amour pour lequel tu as du mal a te détacher?
Autre chose?
toi tu dois savoir ce qui te retient vers ce passé (le bateleur peut représenter ton fils)

c'est peut être mettre en évidence ce qui bloque au passé qui pourra t"aider dans ta relation actuelle.

A te lire

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Mar 07, 2014 1:00 am

Bonsoir Océan,
Après deux jours de réflexion (pas intense mais en laissant venir ce qui me vient)
Je suis en mesure je crois de te dire ce que je pense que mon tirage montre... enfin, c'est à toi de me dire si je me plante mais pour moi ça fait écho.

Au passé, au début de notre relation, il y a cette femme avec qui il a été quelques semaines, une aventure pour lui sans lendemain mais qu'il sentait devenir importante pour elle.
Et arrive alors cet énorme événement dont il essaye de guérir depuis... (et moi aussi tiens donc!)
Ils ont fait un enfant!
Elle lui a dit "pas la peine de se protéger, je suis pas en ovulation", et lui a été très c.. (excuse) et paf, enceinte.
Il l'a quittée le lendemain de ce rapport, et elle est revenue 3 semaines plus tard lui annonçant la grossesse, et qu'elle n'avorterait pas.
Il a voulu assumer à fond, s'est dit que peut être il apprendrait à l'aimer, et qu'ils fonderaient une famille...
Mais il n'était pas amoureux d'elle, et à mon avis il savait au fond que c'était complètement utopique.

Nous on s'était rencontré peu de temps avant qu'il la rencontre, et on croyait pas vraiment que notre relation pouvait "exister", je m'étais remise avec le père de mon fils, on avait pas du tout expérimenté la distance mais on s'était rencontré et vu 3 fois en tournée à l'étranger, la relation allant crescendo, très très vite passionnellement. On savait qu'on allait se revoir 3 mois après pour une autre tournée. Je crois qu'on a vraiment essayé de s'oublier, mais bon.. l'amour entre nous était bel et bien présent...

On s'est donc revu pour le travail, je venais de terminer ma séparation avec le père de mon fils (plus d'un an de processus) et je crois que lui réalisait peu à peu l'impossibilité de son "entreprise".
On a fusionné pendant une semaine ensemble, on s'est quitté, sans date prochaine pour se revoir (au sens obligation travail), mais il a voulu qu'on se revoit à peine une semaine après, et après cette semaine où il m'a parlé que ça n'allait pas du tout avec elle, j'ai eu un retard de règles qui s'est avéré être une grossesse...
je pense comprendre aujourd'hui pourquoi c'est arrivé et qu'on l'a voulu tous les deux inconsciemment.. pour se prouver que je pouvais être aussi importante qu'elle, et c'est cette grossesse qu'il l'a aidé lui à la quitter.
Cette grossesse s'est soldée par une fausse couche, et il a décidé de la quitter et d'entamer une vraie relation avec moi en sachant que ma grossesse n'irait pas plus loin. (ce n'était pas "grossesse contre grossesse", la sienne évoluait, la mienne s'arrêtait).

Bon il faut que j'arrête là l'histoire, mais peut être comprends tu mieux certaines choses?
C'est un gros noeud, une grosse toile d'araignée qui est tissée autour de ça.

J'ai rencontré cette petite fille de 9 mois il y a peu, il la voit une fois ou deux par semaine, deux heures à chaque fois, et j'y suis souvent. Ce sont des bons moments parce que ce bébé n'y est pour rien, et c'est un rayon de soleil !
Mais moi à l'intérieur, je souffre quand même pas mal de ça...
J'en veux beaucoup à cette femme, mais je pense que j'en veux en fait beaucoup à mon homme d'avoir été si naïf. Mais je ne lui dis pas, il s'en veut assez comme ça...
Bien que je pense qu'il savait très bien à quoi s'en tenir au fond de lui et que.. rien n'arrive au hasard si ?

Bon enfin depuis, j'ai l'impression de vivre une éternelle grossesse!!!! (l'avantage, c'est que désormais je ressens exactement tous les stades de mon cycle menstruel!!)

Bonne nuit Océan,
et encore merci pour ton aide

Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Mar 07, 2014 1:57 am

Coucou Famiette,

Mais moi à l'intérieur, je souffre quand même pas mal de ça...
J'en veux beaucoup à cette femme, mais je pense que j'en veux en fait beaucoup à mon homme d'avoir été si naïf. Mais je ne lui dis pas, il s'en veut assez comme ça...
Bien que je pense qu'il savait très bien à quoi s'en tenir au fond de lui et que.. rien n'arrive au hasard si ?

Bon enfin depuis, j'ai l'impression de vivre une éternelle grossesse!!!! (l'avantage, c'est que désormais je ressens exactement tous les stades de mon cycle menstruel!!)

Ne pense tu pas que le réel problème est la, la perte de votre bébé, cette fausse couche, qui a crée un manque chez toi et le faite de vivre une éternelle grossesse.

Votre couple à l'aire de bien fonctionnement à ca manière, mais il y a cette ombre ce manque de bébé, qui est constamment rappelé par le bébé qu'il à eu avec l'autre femme. Donc c'est une rappelle éternelle et de ce faite tu à l'impression de vivre une éternelle grossesse.

A toi de voir ci ca te parle,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Mar 07, 2014 1:49 pm

Bonjour Marie Madeleine!
Un grand merci pour ton éclairage!
Oui, bien sûr que ça me parle... C'est exactement ça...

Mais que faire??

Je dois avouer que nous avons essayé 4 mois après cette fausse couche de faire un enfant.
Je suis tombée enceinte 3 jours après la naissance du bébé avec l'autre femme, le jour où il a vu ce bébé pour la première fois à la maternité!
Malheureusement, c'en était trop, une relation à ses débuts, la distance, ma raison a eu raison (..!) de mon envie. Et surtout j'ai réalisé que je faisais ça guidée par une très forte émotion de manque, de remplacement, de réparation, et je ne voulais pas transmettre cela à une vie naissante... J'ai préféré stopper cette grossesse.
J'ai rencontré l'autre bébé à peu près le jour où j'aurais accouché... pratiquement le jour de mon anniversaire aussi...
Une semaine plus tard le préservatif a craqué, pile la période de mon ovulation... J'ai du prendre la pilule du lendemain, parce que maintenant mon chéri ne veut plus d'enfant.
C'est là que j'ai souffert, il y a donc un mois.

Je vais vraiment beaucoup mieux, parce que l'on échange beaucoup d'amour sincère entre nous. (Tant qu'on ne parle pas d'enfant...!)
Parce que mon fils est avec moi, qu'il me remplit de bonheur, et me demande énormément d'énergie aussi, ce qui peut me conforter dans le fait d'en n'avoir qu'un!!
Et parce qu'encore une fois j'accepte que quelque chose me dépasse et que j'aimerais mettre d'abord en lumière ceci, et ensuite voir si l'envie est toujours là.
J'aimerais que l'envie soit plus "saine", claire, pour offrir ce qu'il y a de plus neutre à une nouvelle vie.
Mais je suis rythmée avec mon cycle menstruel, et physiquement ça "gueule" à l'intérieur!!

Si tu as des idées ou plus à ce sujet... une suggestion de tirage peut être? je ne sais par quel bout commencer...

Merci infiniment,
à toi, à Océan et à Mamour

Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sun Mar 09, 2014 12:19 am

hello!
Ca y est.. je crois que j'ai compris!
Dans l'amoureux renversé, qui correspond bien à ce qui s'est passé au passé, et à ce choix qu'il a fait, je suis la femme de droite, et avec le bateleur à droite, endroit et toujours au passé, il m'a choisi, femme de droite.
Sauf que moi j'étais "à l'envers". Cette histoire m'a bloquée/retournée. Et j'ai gardé le blocage de croire que sans enfant de lui je ne serai jamais "choisie"! ou aussi importante.
Le monde à côté couplé avec le chariot ce serait dans cet ordre là cette mise au monde, naissance, accouchement qui n'arrive jamais?
Je me plante peut être total, mais ça a fait tilt!

Je pose donc une autre question :
Comment puis je me libérer de cet événement passé, (et du blocage qu'il accompagne) et regarder vers le futur?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar06D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar19U:

A vous lire si ça vous inspire...
Merci beaucoup

Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Mar 09, 2014 2:06 am

Bonjour Famiette,

Je me plante peut être total, mais ça a fait tilt!

Rien est juste, rien est faux, le plus important c'est que ca a fait tilt chez vous !!!

Comment puis je me libérer de cet événement passé, (et du blocage qu'il accompagne) et regarder vers le futur?

Quand tu vois la justice à l'envers, pour toi il y a quelque chose de pas juste, dans l'amoureux à l'envers on peux voir qu'il y a 2 femmes, mais seulement 1 homme et 1 bébé, et dans la papesse à l'envers, il y a le problème que finalement tu ne sais pas si oui ou non tu souhaite encore un bébé.

Toi en tant que papesse, tu tourne le dos au bébé dans l'amoureux, donc celui de l'autre femme, tu n'as pas envie de le voir, mais aussi à la femme à droite, qui elle te représente comme tu écris, donc tu tourne le dos à toi même et tes propres besoin et tu regarde le bateleur, ton fils ? Mais, il est à l'envers et dans le soleil il y a deux enfants.

Je ne sais plus ci tu la mentionné, mais ton fils a quel âge, ca te dérange qu'il est fils unique, est t'il déjà assez grand pour exprimé ci il veut encore un petit frère ou soeur, puisque aussi bien la papesse à l'envers, que le bateleur à l'envers regarde le soleil ou il y a 2 enfants.

Je te laisse déjà regardé ca avant d'aller plus loin.

A te lire,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT