famiette26 a écrit:Bonjour,
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...
je tente un tirage pour voir comment ou tout simplement s'il est possible d'inverser la vapeur dans mon couple?
Comment puis je m'y prendre, si cela est possible, pour inverser la vapeur, retrouver un peu de force aux yeux de mon chéri?
Belle soirée,
Fanny
Bonjour,
ma question est assez simple je crois, pourtant la réponse me semble tenir à des subtilités que je ne comprends pas...
Après un accident de préservatif (1ère fois en 15 ans d'utilisation! le jour préposé de mon ovulation...), nous nous retrouvons mon chéri et moi dans la position de prendre une décision, et nous ne sommes... pas d'accord
je dois prendre la pilule du lendemain selon lui, c'est préférable, il ne veut pas que je sois enceinte mais je ne comprends pas bien ses raisons.
La pilule est là, devant moi, et je n'arrive pas à la prendre, cela me rend malade. Je réalise que je veux très fort un enfant, et on dirait qu'au plus je veux très fort, au plus il ne veut pas.
Cela pose donc clairement la question de notre avenir ensemble, dans le sens des attentes ou espérances de chacun.
A la question "tu ne voudras jamais d'enfant avec moi?" il ne répond pas. il semble changer selon l'humeur... un coup c'est "ma tête dit non mon corps dit oui", et un coup c'est "non je veux pas de bébé".
Alors je demande au tarot :
Y a t il une possibilité de se retrouver d'accords tous les deux sur la question de faire un enfant?
Oui effectivement le tirage montre que nous ne nous regardons pas, bloqués chacun vers quelque chose, ce qui est marrant, c'est que nous pouvons échanger nos places, et j'ai l'impression que c'est ce que montrent les cartes en haut, en inversant la femme et l'homme...!
Je m'explique, parfois c'est lui qui regarde en arrière, et moi qui ne vois pas de futur en "réunion", famille, possibles...
La situation a été une fois de plus mise à rude épreuve avec une fois de plus la question de faire un enfant ensemble, qui n'est pas "possible".
Nous vivons à 800km l'un de l'autre, et avons tous deux déjà des enfants (lui 2 et moi 1).
Moi je crève d'envie d'un enfant, et lui n'a plus envie après que j'aie refusé il y a 9 mois (!) de mener au bout notre grossesse..
Mais tout est interchangeable, si lui se met à vouloir un enfant, c'est alors moi qui prend le rôle "raisonné" de mettre un frein...
Nous nous cherchons sans réussir vraiment à se trouver, à part se-x-uellement et passionnément... quelque chose nous unit, et nous sommes incapable de savoir quoi... (quelque chose d'autre que physique je pense)
C'est cet inversement qui m'a fait parler d'inverser la vapeur, mais dans ce sens, ma question est mal posée, parce que je suis consciente que de reprendre les "rennes" de la relation n'est pas ce qui importe vraiment, ça ne durerait qu'un temps, et on échangerait à nouveau, et ce rapport de "force" me fatigue et nous mène à rien...
j'aimerais surtout une égalité entre nous, mais pour cela il faudrait que je me guérisse de ma peur d'aimer, de donner... et je ne sais pas comment guérir de ma méfiance perpétuelle des hommes...
Aujourd'hui effectivement je sais sans communiquer que lui pense (peut être moi aussi d'ailleurs) que notre relation ne va nulle part, mais que nous la consumons quand même...
Si tu veux quelque chose d'étonnant, et peut être cela peut t'aider, j'ai fait un tirage il y a peu, au moment ou la question d'enfant est revenue, et beaucoup de cartes similaires sont sorties.. je te le remet ici si tu veux...
Donc ma question, serait plutôt de savoir si l'on doit remettre notre couple en question pour ces constructions "classiques" communes qui ne semblent pas possibles...?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Lounana16 et 75 invités