Investissement locatif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Investissement locatif

Messagepar Françoise7 » Fri May 20, 2022 8:55 am

Coucou les amis,

Je suis nouvelle ici et je suis vraiment contente d'intégrer cette belle communauté. Je m'appelle Françoise et j'ai 30 ans. En ce moment, j'ai un projet d'investissement locatif et j'aimerai savoir si d'après ce tirage, cet investissement sera prolifique sur le long terme ?

Cordialement,

:Tar16U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Françoise7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Investissement locatif

Messagepar Sirenn » Fri May 20, 2022 9:37 am

Bonjour,

Belle communauté? :mrgreen: Quand ça me fait penser au Seigner des anneaux, j'arrive :mrgreen:

Est-ce une maison/ appart que vous avez vous-même habité? (mais en couple)? avec cette maison Dieu au passé

Actuellement, au présent, cela semble être enthousiasment (avec le soleil) ou alors, vous êtes 2 dans ce projet de location ou un enfant est concerné également ?

La Roue au futur laisse l'ouverture: cela peut ou cela ne peut pas rapporter. :mrgreen:
La somme des lames = 62= 8= la Justice. Pas sûre que cela rapporterait ...

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT