Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
par Yamina » Sun Apr 18, 2010 6:35 am
-
Yamina
-
FORUM TAROT CAMOIN
par ANNA » Sun Apr 18, 2010 7:32 am
Bonjour Yamine,
qu' est-ce que t' enmène à travailler à Clermont Ferrand?
On voit dans ton tirage la crise inmobilière avec LA MAISON DIEU et L' HERMITE à l' envers.
Quand même lE BATELEUR, la carte du travail par excellence est présent au futur.
LA ROUE annonce des changements et il semble que le destin va agir pour toi. Tant LE JUGEMENT comme LE BATELEUR annoncent une nouvelle vie.
Est-ce que ton père a quelque chose à voir dans ton projet, Yamine?
ANNA
-
ANNA
- ancien élève
-
FORUM TAROT CAMOIN
par Yamina » Sun Apr 18, 2010 12:51 pm
Bonjour Anna,
Ce projet ne doit pas m'emmener à déménager. Il ne s'agit que d'un investissement financier pour préparer ma retraite.
Mon père n'a aucun lien avec ce projet.
Et mon questionnement professionnel, s'il existe réellement, n'a rien à voir avec ce projet.
Merci pour ton aide,
Yamina
-
Yamina
-
FORUM TAROT CAMOIN
Retourner vers TAROT GRATUIT