Bonjour Melodierose
Melodierose a écrit:Bonjour,
avec le diable au bout du tirage je te suggèrerais de te protéger. Ques't-ce qu'il attend ? ben basiquement je dirais du c..l.
J'en rajoute une couche dans le même sens que Nada43, reste centrée sur tes besoins et ta ligne de conduite.
La ligne du bas de ce tirage est vraiment pas belle, le diable avec le chariot ça fait typiquement le coureur, qui regarde vers l'étoile toute nue, il veut te mettre dans son plumard, c'est à peu près tout je dirais.
Je te remercie pour ton passage et ton interprétation ici.
Je suis méfiante, c'est pour celà que j'ai posé la question.... je me doutais bien qu'il est louche dans sa démarche... et pour ça, y a pas de soucis je reste centré sur mes besoins et garde ma ligne de conduite...
Par contre, ça m'a plutôt "dégoûté" et me connaissant je peux l'envoyer bouler méchamment (Maire ou non), alors il faut que j'arrive à l'envoyer balader poliment mais clairement...
Melodierose a écrit:Je te suggèrerais même de t'habiller plutôt "fermé" dans tu le rencontres, un peu comme sur la carte de l'impératrice quoi, pas trop de peau qui dépasse.
Courage pour tes démarches du coup si tu es obligée de le recroiser encore pour ça,
Logiquement je ne suis pas amené à le revoir et en général je m'habille le plus correct possible

, disons pas de tenue suggestive ou autre donc là dessus pas de problème...
Je l'ai croisé la semaine dernière quand je suis allée à la mairie pour déposer mon dossier pour le logement que l'on me propose...et c'est le soir qu'il m'a appelé.
La commission d'attribution pour le logement se réunit le 23 Août, si issue favorable il y a, la secrétaire m'a dit qu'en général le maire nous appelle... J'imagine qu'il reviendra à la charge à ce moment là...
Et si je n'ai pas l'appartement et donc pas de nouvelles, je passerai plutôt par sa secrétaire pour renouveler mes démarches...
Merci encore pour ton interprétation Melodierose.