invitation à dîner... y'a un hic !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

invitation à dîner... y'a un hic !!!

Messagepar kowalski » Thu Aug 02, 2018 3:20 pm

Bonjour,
Un homme m'a proposé de m'inviter à dîner, surprise par sa demande et prise de court j'ai bien sûr refusé pôliment car tout simplement je ne souhaite pas dîner avec cette personne ... Je ne m'attendais vraiment pas à ça! S'il relance je refuserai de nouveau... cet homme c'est le maire du village, avec lequel je me suis entretenue plusieurs fois concernant ma situation ....et que j'ai solicitée pour qu'il m'aide pour obtenir un logement social.
Voilà pourquoi je sens comme un malaise...j'espère que cet homme n'abuse pas de son statut et de sa position pour que les personnes se sentent redevables envers lui.... Pour ma part, même s'il n'y a rien d'anormal d'aller dîner avec quelqu'un, puisqu'on peut aller dîner avec son meilleur ami, ou avec des collègues, ici je ne le sens pas du tout... non vraiment pas!!

Qu'attend-il de moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou j'aurais dû demander quelles sont ses intentions?
merci
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Re: invitation à dîner... y'a un hic !!!

Messagepar NAD43 » Thu Aug 02, 2018 6:40 pm

Bonjour Kowalski

:? il y a un gros hic, comme tu dis.
Dans les villages, il y a toujours des piplettes qui parlent, tu n'as jamais rien entendu sur lui ?
J'espère que tu auras une réponse. Mais je pense aussi que tu dois rester sur ta ligne de conduite.

Bonne soirée :)

bises

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Aug 02, 2018 8:41 pm

Coucou Nad!
Si j'ai entendu des choses... mais ça venait du père de mes enfants ...il m avait dit à l'époque où j'avais obtenu mon premier entretien avec le Maire que c'était un gros dragueur.
J'en avais fait abstraction, voyant ça comme de la médisance, d'autant plus que Monsieur le Maire s'est montré très courtois et professionnel.
Jusqu'à hier où son invitation sort complètement du contexte.
Il n'y a peut être pas d'arriéres pensées...mais j'ai un gros doute... je garde ma ligne de conduite...
Bonne soirée
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Aug 07, 2018 10:26 am

Bonjour,
avec le diable au bout du tirage je te suggèrerais de te protéger. Ques't-ce qu'il attend ? ben basiquement je dirais du c..l.
J'en rajoute une couche dans le même sens que Nada43, reste centrée sur tes besoins et ta ligne de conduite.
La ligne du bas de ce tirage est vraiment pas belle, le diable avec le chariot ça fait typiquement le coureur, qui regarde vers l'étoile toute nue, il veut te mettre dans son plumard, c'est à peu près tout je dirais.
Je te suggèrerais même de t'habiller plutôt "fermé" dans tu le rencontres, un peu comme sur la carte de l'impératrice quoi, pas trop de peau qui dépasse.
Courage pour tes démarches du coup si tu es obligée de le recroiser encore pour ça,
MelodieRose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Tue Aug 07, 2018 4:21 pm

Bonjour Melodierose

Melodierose a écrit:Bonjour,
avec le diable au bout du tirage je te suggèrerais de te protéger. Ques't-ce qu'il attend ? ben basiquement je dirais du c..l.
J'en rajoute une couche dans le même sens que Nada43, reste centrée sur tes besoins et ta ligne de conduite.
La ligne du bas de ce tirage est vraiment pas belle, le diable avec le chariot ça fait typiquement le coureur, qui regarde vers l'étoile toute nue, il veut te mettre dans son plumard, c'est à peu près tout je dirais.

Je te remercie pour ton passage et ton interprétation ici.
Je suis méfiante, c'est pour celà que j'ai posé la question.... je me doutais bien qu'il est louche dans sa démarche... et pour ça, y a pas de soucis je reste centré sur mes besoins et garde ma ligne de conduite... :wink:
Par contre, ça m'a plutôt "dégoûté" et me connaissant je peux l'envoyer bouler méchamment (Maire ou non), alors il faut que j'arrive à l'envoyer balader poliment mais clairement...

Melodierose a écrit:Je te suggèrerais même de t'habiller plutôt "fermé" dans tu le rencontres, un peu comme sur la carte de l'impératrice quoi, pas trop de peau qui dépasse.
Courage pour tes démarches du coup si tu es obligée de le recroiser encore pour ça,

Logiquement je ne suis pas amené à le revoir et en général je m'habille le plus correct possible :D , disons pas de tenue suggestive ou autre donc là dessus pas de problème...
Je l'ai croisé la semaine dernière quand je suis allée à la mairie pour déposer mon dossier pour le logement que l'on me propose...et c'est le soir qu'il m'a appelé.

La commission d'attribution pour le logement se réunit le 23 Août, si issue favorable il y a, la secrétaire m'a dit qu'en général le maire nous appelle... J'imagine qu'il reviendra à la charge à ce moment là...
Et si je n'ai pas l'appartement et donc pas de nouvelles, je passerai plutôt par sa secrétaire pour renouveler mes démarches...

Merci encore pour ton interprétation Melodierose.
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT