a quoi m'amenera ce voyage,?? rentrer ou continuer juskan amazonni ou reprendre la vie proffessionel musical, ou autres desir professionel. je suis pour linstant, dans le sud du mexique, au chiapass,en train de jouer de la musique pour entre autre pour manger( retour a la musique que je navais pas pratiqué depuis 4ans) , d'ici quelque semaines je retourne vivre avec une comunaute de huicholt plus particulierement avec une famille de curanderos, puisque qu'ils m'ont invite a aller vivre avec eux dans le desert, pour participer a tout un calendrier de ceremoni. j'etait sense retourner directement en amazonnie peruvienne, vivre de nouveau avec un curanderos Ashaninka qui m' a accuilli plusieurs semaines( ya de cela 3 ans), mais cela fait 9 moi ke je suis parti par les mer en voilier,depuis marseille et je suis finalement arrive au mexique, apres avoir traverser locean atlantique,. est ce que jarriverai en amazonnie, ou eske ce voyage me ramene a quelque chose de plus terre a "terre"?? ou professionel,. quesque cest que ce voyage que je fait????
merci et merci aussi au tarot ( ke jai toujours avec moi)