invitation chez les wixarika du mexique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

invitation chez les wixarika du mexique

Messagepar camilo » Thu Sep 23, 2010 8:02 pm

a quoi m'amenera ce voyage,?? rentrer ou continuer juskan amazonni ou reprendre la vie proffessionel musical, ou autres desir professionel. je suis pour linstant, dans le sud du mexique, au chiapass,en train de jouer de la musique pour entre autre pour manger( retour a la musique que je navais pas pratiqué depuis 4ans) , d'ici quelque semaines je retourne vivre avec une comunaute de huicholt plus particulierement avec une famille de curanderos, puisque qu'ils m'ont invite a aller vivre avec eux dans le desert, pour participer a tout un calendrier de ceremoni. j'etait sense retourner directement en amazonnie peruvienne, vivre de nouveau avec un curanderos Ashaninka qui m' a accuilli plusieurs semaines( ya de cela 3 ans), mais cela fait 9 moi ke je suis parti par les mer en voilier,depuis marseille et je suis finalement arrive au mexique, apres avoir traverser locean atlantique,. est ce que jarriverai en amazonnie, ou eske ce voyage me ramene a quelque chose de plus terre a "terre"?? ou professionel,. quesque cest que ce voyage que je fait????
:Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar20D: :Tar12U:
:TppfFR:

merci et merci aussi au tarot ( ke jai toujours avec moi)
camilo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: invitation chez les wixarika du mexique

Messagepar Zosha » Thu Sep 23, 2010 8:27 pm

Bonjour Camilio,

Je t'écris non pour lire ton tirage, car concernant une expérience avec des Curanderos et cet accès si intense à l'Esprit je ne peux pas me permettre de lire le Tarot, c'est trop grand. Trop grand pour que je puisse prévoir ou interpréter une chose si insaisissable que cette expérience, tu dois le savoir toi-même si tu as déjà travaillé avec des Curanderos.

Mais je voulais te dire que quoi que tu fasses, le chemin que tu as parcouru est déjà grand et tu as une chance énorme d'être invité par des personnes qui sont reliées à la terre d'une manière que nous ne connaissons pas ou peu en dans notre monde occidental.

Ce voyage semble magnifique, et même si c'est dur, même s'il y a le risque de voir des parts obscures de toi-même, moi je pense que je le ferais. Mais je ne suis pas à ta place. En revanche peut-être que tu peux te fixer dès à présent une date de retour et surtout surtout bien préparer ton retour, savoir ce que tu vas faire pour ancrer dans la matière tout ce voyage dans ton inconscient et dans la connaissance de toi.

Bonne chance à toi et profite bien de cette grande chance que tu as. Vas au plus profond sans t'inquiéter.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT