issue de procès

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

issue de procès

Messagepar mikaya » Sun May 23, 2010 11:28 am

bonjour,

j'ai porté plainte il y a un an contre une personne de ma famille, au niveau judiciaire l'affaire n'avance pas. je voulais savoir quelle serait l'issue de cette plainte, du procès
merci beaucoup pour votre réponse et le temps que vous y consacrez
:Tar19U: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:
mikaya

FORUM TAROT CAMOIN

Re: issue de procès

Messagepar taek » Sun May 23, 2010 5:25 pm

c'est quelque chose en lien avec la maison paternelle ou maison du père ?

tu sais, c'est tres difficile de repondre pour les questions de procès, car l'issue d'un procès est souvent tres longue, et excède le "temps" d'un tirage de tarot...

En tous les cas, il me semble qu'avoir engagé cette procédure, est quelque chose d'important pour toi, qui va permettre de te liberer de beaucoup de chose et de retrouver une energie importante (sans doute équivalente à la force que tu as trouvée pour initier cette procedure...).
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun May 23, 2010 5:48 pm

Re bonjour Mikaya !

Donc pour ton procès avec ton grand père, bien sûr il y a la glorieuse impermanence des choses et la constante remise en question de ces choses , surtout quand la Justice s'en mêle.

Mais tu en as fait prendre conscience à tout le monde, et ces choses entraineront forcément un changement inévitable. Tu as osé entreprendre, et tu assumes, et là , il faut te fier au destin qui apportera son coup de pouce pour faire tourner la roue de la vie.

Ne regrette rien, tout ca t'aide à purger ton Karma, tu as pris ton destin en mains, en acceptant les causes et conséquences. Attends l'évolution du procès , vers le but que tu t'es fixé maintenant.

En tous cas, dans ce tirage là, toutes les cartes sont à l'endroit, y compris la fameuse maison , contrairement à tes autres tirages, donc à priori on pourrait penser que les choses iront en ta faveur ? je te le souhaite ! et tu en tireras effectivement de la force !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mikaya » Sun May 23, 2010 6:10 pm

merci eulésis pour ta réponse concernant le procès, elle est assez réconfortante (bien que ce ne soit pas forcément le but d'un tirage).
je suis vraiment contente d'avoir rencontré quelqu'un (virtuellement) comme toi qui semble s'impliquer dans l'aide aux autres.
merci
mikaya

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT