J'achète et je vends

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'achète et je vends

Messagepar conifil » Wed May 11, 2011 4:09 pm

Alors voilà j'ai mis en vente ma maison depuis pas mal de temps sans succès pour le moment je ne suis pas pressé, mais tout de même, en même temps je cherche autre chose de moins cher à acheter histoire de pouvoir me faire un peu d'argent pour continuer ma passion et mon métier, dans quelles dispositions je trouve, suis entrain de faire les bons choix, dois je rester patient ?

:Tar00U: :Tar18U: :Tar02U:
:TppfFR:
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Re: J'achète et je vends

Messagepar maïna » Thu May 12, 2011 11:37 am

salut conifi,

oui oui les choix sont bons ;
et l'attitude est bonne aussi ;)

pas pressé mais en marche quand même...
ça avance doucement, il te faut trouver ce qui te convient d'où la nécessite d'avancer mais sans se presser.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu May 12, 2011 4:11 pm

Bonsoir Conifil,

On y va !!!, une intention positive est l' important. Il faut y mettre toute ton énergie.
Tu as trouvé quelque chose dájà? Si c' est pas le cas, laisse guider par ton intuition. LA PAPESSE à la fin montre les contrats en main.
Se profile une bonne nouvelle bientôt, la somme de ton tirage donne LE JUGEMENT, nouvelle vie pour toi se présente dans un futur proche.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Thu May 12, 2011 10:25 pm

Bon d'abord un grand merci à vous deux, je vous aime, sérieux, vous m'envoyez tellement d'énergies positives, que je vous aime, ensuite j'ai trouvé quelque à acheter je suis en négociation bien avancée et je crois être sur une bonne affaire, vous me réconfortez, Maïna, toi qui connait presque toute ma vie maintenant, j'aimerais presque te rencontrer et t'offrir un verre, pour te remercier :) et toi Anna ton élan me donne des ailes de vie et d'amour, vous êtes extras, j'espère que vous mes propos seront interprétée positivement comme un élan du coeur.
Biz :)
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri May 13, 2011 9:36 am

merci à toi... de t'ouvrir pour recevoir ces énergies d'amour qu'on donne en lisant le tarot ;)
ça nourrit aussi... de sentir que l'énergie que l'on donne est reçue... pas pour une histoire de reconnaissance mais parce que ça nourrit la circulation d'énergie.... ça fait circuler l'amour sans résistance... et c'est bon pour tout le monde ;)

y compris pour notre belle planète à qui l'amour qui circule fait tellement de bien.....

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Sun May 15, 2011 6:39 pm

Je fais mon possible pour être le plus sincère tout le temps, c'est un "sacré" travail.
Je reviendrai vers toi, quand j'aurai un petit coup de blues, une envie d'avoir ton regard.
bise
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT