J'ai besoin d'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ai besoin d'amour

Messagepar conifil » Sun May 29, 2011 11:34 pm

Depuis quelques mois: chagrin d'amour, le plus grand, le plus profond: deuil, et le temps court le long du désordre de mon coeur, je parviens à le rattraper, ce temps et puis il reprend sa course, je vois passer les jours, et les jours deviennent des mois : deuil, et je suis seul, "à quoi bon aimer si c'est pour se séparer et se sentir mourir d'aimer", et pourtant je suis de ces hommes qui doivent aimer pour être heureux, c'est ma vie, j'apprends juste à vivre seul.
Dois-je agir ou laisser l'amour venir à moi ?

:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Re: J'ai besoin d'amour

Messagepar tjrconfiante » Mon May 30, 2011 6:19 am

laisse agir.
Continue à fréquenter des groupes d'amis... discute, échange dans l'insouciance, ne cherche pas à tenir les rênes, mais laisse-toi aller "au gré du vent", en ne t'accrochant à rien.... si ce n'est à la recherche de la légèreté de l'esprit....
j'espère que ça te parlera et pourra t'être utile.
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Mon May 30, 2011 10:34 am

Merci bien, bien de ta bienveillance et de ton humanité, ce qui me parle c'est apprendre à laisse venir, ce que je fais, même si parfois je tente quelques approches mais dénuées de convictions.
j'ai aimé un ange et les anges ne sont pas humains. Je vais continuer ma route progressive, lâcher les résistances, la culpabilité, et la désolation mais qu'est ce c'est difficile.
Alors après ce premier tirage un deuxième pour confirmer ou encore approfondir la question ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Amitiès.
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 30, 2011 12:06 pm

:wink:

Continue d'avancer l'esprit léger (mat qui sort du soleil). Ne reste pas à contempler cet amour déçu avec regret (tempérance qui regarde le chariot env), mais retient de celui-ci toutes les ouvertures et les compréhensions qui en ont résultées. Utilise cette expérience pour te guider, voire te laisser guider inconsciemment, vers la réalisation du couple, ou du moins sa silhouette... (amoureux du bout) :wink:

continue d'avancer en gardant espoir, il y a dans l'amoureux le dessin d'un amour possible... :wink:
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Mon May 30, 2011 5:47 pm

Merci de ce plein d'espoir, j'aime bien quand l'explication est lié aux cartes comme tu fais c'est très agréable et enrichissant, je me sens plus proche du tirage en lui même. J' apprends chaque instant un peu plus sur moi, les autres, et nos interactions.
Amitiés. Philippe
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 30, 2011 6:46 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN